Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

modalités de rétractation / expérience avec Orange

VIRGINIE881
contributeur
296  

modalités de rétractation / expérience avec Orange

Bonjour

Quelqu'un pourrait il SVP me préciser les modalités de rétractation d'une offre Open UP souscrite il y a 15 jours?

Je n'ai pas de soucis particulier vu que mon offre n'est pas activée...

Pour info pour les clients potentiels Orange, ci-dessous un petit résumé de mon expérience :

On installe la fibre dans mon immeuble, Bonne nouvelle!

Mon côté un peu franchouillard me fait naturellement opter pour ORANGE pour une offre fibre + forfait mobile.

Je me lance sur le net le 12/12 : nickel : je peux même définir le RDV avec le technicien immédiatement pour le 23/12...

On me demande dans la foulée des docs justificatifs que je retourne immédiatement via le formulaire web adéquat, le tout doublé d'une copie courrier et PATATRA, la machine imbuvable s'emballe :

Les jours passent : pas de validation des documents et donc pas de colis reçu... Tchat avec un conseiller qui ne sait pas de quoi je parle et me redonne une adresse mail qui ne fonctionne pas, tel avec des conseillers du même registre sur une plate forme éloignée, mails etc... Après quelques heures laborieuses et de belles colères une sorte de responsable me confirme que tout est bon et que le technicien passera bien!

Le matériel arrive le lendemain même!

Sauf que le 23/12 à 10H, heure du RDV, (et jour de ma RTT pour recevoir le technicien!!!), celui ci m'appelle pour me dire qu'Orange l'a prévenu à 9H59 le jour même et qu'il ne viendrait donc pas! Appel à ORANGE qui n'est pas au courant et qui semble s'en moquer royalement.... Du coup je cale RDV directement avec le prestataire ce jour le 27/12 à 10H (son seul créneau...) et me voici reparti pour une journée de RTT sympathique....

Sauf que : 10H15, le téléphone sonne et mon technicien dépité me dit qu'il ne sera pas dispo ce matin, peut être après midi, il me rappellera....

Etant probablement suspicieux, j'imagine que le père Noel va m'envoyer un texto après midi pour me renvoyer aux calanques grecques!

Enfin bref, Orange est le pire "interlocuteur" que je n'ai jamais connu : vous n'aurez jamais le bon interlocuteur, ce qu'on vous dira ne sera jamais honoré et tout est fait pour empêcher une interaction efficace dans le cadre de problèmes.

Voilà un petit résumé de mon expérience désastreuse avec Orange, la version complète (échanges à l'appui) sera disponible sur tous les bons réseaux sociaux et tous les forums en soirée :-)... Vous verrez ça vaut bien un remake du "Diner de c.."

 

2 RÉPONSES 2
Vero755
contributeur
277  

Re: modalités de rétractation / expérience avec Orange

Ah la validation des documents et le :"appeler 3900" 😁😁😁... Je pense que vous avez pas tout compris non plus! 

Me voila rassurée, hâte de lire ça !!!

VIRGINIE881
contributeur
271  

Re: modalités de rétractation / expérience avec Orange

C'est ça... "Je ne sais pas, vous êtes au service commercial mais on va vous rassurer : un responsable passera vous voir directement le 24 décembre à minuit pour résoudre le problème, restez bien à la maison et nettoyez la cheminée mais gardez votre téléphone allumé en cas d'empêchement..."  ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne