Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mon Cloud a été réduit de 50 GO à 10 GO sans que j'ai été prévenu

Raiatea
incollable
incollable
1 076  

mon Cloud a été réduit de 50 GO à 10 GO sans que j'ai été prévenu

Bonjour,

 

Je disposais jusqu'à il y a peu de 50 GO sur mon Cloud avec 26,1 GO d'utilisé.

 

Il y a 1 mois, jai fait évoluer mon abonnement Open 1 vers Open Play qui est un contrat plus cher et donc en principe plus riche. Est-ce la raison qui a conduit à diminuer la taille qui m'était allouée sur le Cloud? Je n'en sais rien. En tout cas personne ne m'a prévenu ni avant ni aprés, ni le conseiller Orange qui en agence a traité mon changement d'abonnement, ni le service client Orange. Du coup je me retrouve avec un Cloud autorisé de 10 GO avec 26,1 GO dessus et je ne peux plus rien faire. !!!!

 

Merci de m'aider

3 RÉPONSES 3
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
975  

Re : mon Cloud a été réduit de 50 GO à 10 GO sans que j'ai été prévenu

Bonjour @Raiatea 


Nous avons effectivement revu la quantité d'espace de stockage de notre Cloud dans la plupart de nos offres Open. Cet espace va désormais jusqu'à 100Go pour nos offres haut de gamme.


Je vous propose mon aide pour faire le point sur votre offre et l'espace de stockage disponible.


Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).


à bientôt,

François

signature.jpg

Raiatea
incollable
incollable
951  

Re : mon Cloud a été réduit de 50 GO à 10 GO sans que j'ai été prévenu

Merci pour votre proposition d'intervention.

 

Je veux bien vous communiquer mes données par message privé, mais est-ce bien utile?

 

 

Je constate que Orange sans me prévenir a autoritairement réduit la taille de mon Cloud àde 50 GO à 10 GO. Le mal est fait. Peut-il être réparé? En tout cas je n'ai rien pu faire sur mon cloud jusqu'à ce que je supprime un certain nombre de fichiers pour descendre en dessous de 10 GO. J'ai donc transféré les fichiers supprimés sur un autre Cloud que celui d'Orange.

 

Je peux maintenant de nouveau accéder au contenu de mon Cloud orange et y transférer de nouveaux fichiers, mais ceci avec Internet explorer qui n'est pas mon navigateur habituel. Par contre avec Google Chrome qui est mon navigateur habituel et qui est quand même le navigateur désormais le plus utilisé, quand je me connecte à mon cloud, il est impossible de voir le contenu. Quand je clique sur "tout mon cloud" ou sur un des thèmes "vidéo", photos", documents" ..., dans la partie gauche de l'écran apparait "vue d'ensemble" et "vue dossier", mais avec aucun fichier à l'intérieur. Je ne comprends pas que le cloiud d'OOrange ne fonctionne pas avec Google Chrome. Y a t-il un paramétarge particulier à effectuer?

Si vous avez besoin de mes coodonnées, dites le moi et je vous les transmettrai en message privé.

 

Cordialement

 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
897  

Re : mon Cloud a été réduit de 50 GO à 10 GO sans que j'ai été prévenu

Merci pour votre retour.


Si vous le souhaitez, je peux passer la main à un collègue orienté "problème technique" pour l'impossibilité d'utiliser le cloud avec Chrome.


Cordialement,

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne