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Mon déménagement a été reporté. Hors mes services internet devaient être coupé le 06/01 et l'installation à la nouvelle adresse le 07/01.
Sur le site d'Orange j'ai pu modifié la date d'installation et la reporter au 22/01 mais je voudrais être sûr que mon ancienne ligne ne soit pas coupée elle toujours coupée le 06/01.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Romainpetit ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis navré pour le discours qui a été tenu.
Lors de l’enregistrement d'un déménagement, les actions nécessaires sont lancées quelques jours avant la date souhaitée pour en garantir le fonctionnement le jour J. Par conséquent, si vous avez demandé ce report à une date trop proche de celle prévue initialement, il est possible que techniquement celui-ci ne puisse pas être pris en compte.
Malheureusement, à ce stade, je ne peux que confirmer le fait que nous ne sommes plus en mesure d'agir sans passer par une annulation de déménagement qui entrainerait une reconstruction de vos services à l'ancienne adresse. Toutefois, cela peut prendre entre 7 et 10 jours et il faudrait relancer une demande à la nouvelle adresse par la suite. Autant vous dire que cela n'aurait rien de confortable et ne pourrait pas garantir le bon fonctionnement au 22/01.
Ceci étant dit, le prêt d'Airbox me semble être une bonne solution.
Pour finir, il sera nécessaire de revenir vers nous une fois vos services actifs, afin que l'on mette en place une remise sur le forfait dans le but de prendre en charge la période durant laquelle vous n'aurez pas pu en profiter.
J'espère avoir répondu, ne serait-ce que partiellement, à vos attentes.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: mon déménagement est reporté
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: mon déménagement est reporté
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Re: mon déménagement est reporté
bonjour @Cartrav
tu as un autre problème ?
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Re: mon déménagement est reporté
Malheureusement impossible de joindre quelqu'un au 3900 et avec aide et contact je n'arrive à rien..
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Re: mon déménagement est reporté
re @Romainpetit
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois par exemple tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: mon déménagement est reporté
J'ai donc enfin réussi à avoir quelqu'un au 3900 cet après midi qui m'a assuré que je ne serais pas coupé aujourd'hui. Et bien c'est totalement faux j'ai été coupé donc plus d'Internet, plus de téléphone, plus de TV, Plus rien!!! Et la on me dit qu'il n'y a rien à faire et on me conseille d'aller chercher une airbox en boutique demain. C'est proprement scandaleux !!!!
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Re: mon déménagement est reporté
bonsoir @Romainpetit
merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé pour toi
bonne soirée
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Bonjour @Romainpetit ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis navré pour le discours qui a été tenu.
Lors de l’enregistrement d'un déménagement, les actions nécessaires sont lancées quelques jours avant la date souhaitée pour en garantir le fonctionnement le jour J. Par conséquent, si vous avez demandé ce report à une date trop proche de celle prévue initialement, il est possible que techniquement celui-ci ne puisse pas être pris en compte.
Malheureusement, à ce stade, je ne peux que confirmer le fait que nous ne sommes plus en mesure d'agir sans passer par une annulation de déménagement qui entrainerait une reconstruction de vos services à l'ancienne adresse. Toutefois, cela peut prendre entre 7 et 10 jours et il faudrait relancer une demande à la nouvelle adresse par la suite. Autant vous dire que cela n'aurait rien de confortable et ne pourrait pas garantir le bon fonctionnement au 22/01.
Ceci étant dit, le prêt d'Airbox me semble être une bonne solution.
Pour finir, il sera nécessaire de revenir vers nous une fois vos services actifs, afin que l'on mette en place une remise sur le forfait dans le but de prendre en charge la période durant laquelle vous n'aurez pas pu en profiter.
J'espère avoir répondu, ne serait-ce que partiellement, à vos attentes.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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