Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mon mail Orange

MIREMAR35
contributeur
1 178  

mon mail Orange

bonjour, ordinateur NEUF HP qui n'accepte pas @orange que faire, qui peut m'aider ?

je suis âgée et n'y connais rien en informatique . JE NE PEUX PAS changer mo, @orange.fr étant

souffrante et tout mon circuit médical a ce @orang

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 174  

Re: mon mail Orange

Bonjour,

 

Il faudrait nous donner plus d'informations , ou avez vous ce problème avec orange.fr ? et quel problème ? y a-t-i un code erreur ? 

 

Il n'y a aucune raison pour que votre ordinateur refuse cette adresse , il y a certainement une erreur de paramétrage quelque part .

 

cdt,

 

LeBreton56
star
star
1 170  

Re: mon mail Orange

@MIREMAR35Bonjour à vous ! Pour vous connecter à Orange , il faut taper orange.fr , si vous utilisez le signe @  , c ' est pour vous connecter à votre messagerie .

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re: mon mail Orange

salut @MIREMAR35

 

@LeBreton56 @Ancien Membre

 

ordinateur neuf, tu ne serais pas en train de parler de la création du compte utilisateur à la première utilisation du PC?

 

ou c'est autre chose?

 

quoi qu'il en soit, il va falloir être plus précis sur ta demande

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 161  

Re: mon mail Orange

heu @LeBreton56 , tu peux expliquer  ??

LeBreton56
star
star
1 154  

Re: mon mail Orange

Vrai ! , je me suis trompé d ' interlocuteur  c ' est à @MIREMAR35 que je m ' adressais et tu fais partie des aidants ! Pardon ! Mais à par çà , remarque : @MIREMAR35 a su envoyer son message donc elle est déjà sur le portail Orange , alors c ' est peut-être @fredolerouge qui a raison ! Excuse -moi encore pour la méprise ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
MIREMAR35
contributeur
1 120  

Re: mon mail Orange pour redbranh1

bonsoir,

le problème que je rencontre : je suis @orange.fr depuis le début...env 7 ou 8 ans mon ordi de départ a rendu l'âme

j @Ancien Membre

je l'ai donc remplacé par un neuf ; marque HP quand je clique sur courrier il m répète sans cesse que

g.mail estt obsolète .... et impossible de l'enlever, HP m'a fait parvenir l'adresse mail à la création que j'avais totalement oubliée, là quand je clique cette boite a disparu, maintenant je fais quoi : je clique sur Google, mais le vendeur m'a installer Mozilla, moi j'ai réussi à installer Google : et voilà où j'en suis , j'avoue qu'à 73 ans sans

avoir eu de cours ni connaitre internet je ne m'en sors pas trop mal, je savais très bien me servir de Google :

puis-je cliquer Google dans HP et conserver également Mozilla ?

Merci pour votre aide, cordialement

MIREMAR35
contributeur
1 120  

Re: mon mail Orange pour redbranh1


@MIREMAR35 a écrit :

@bonjour, ordinateur NEUF HP qui n'accepte pas @orange que faire, qui peut m'aider ?

@je suis âgée et n'y connais rien en informatique . JE NE PEUX PAS changer mo, @orange.fr étant

souffrante et tout mon circuit médical a ce @orang



@MIREMAR35 a écrit :

@bonjour, ordinateur NEUF HP qui n'accepte pas @orange que faire, qui peut m'aider ?

@je suis âgée et n'y connais rien en informatique . JE NE PEUX PAS changer mo, @orange.fr étant

souffrante et tout mon circuit médical a ce @orang




bonsoir,

@le problème que je rencontre : je suis @orange.fr depuis le début...env 7 ou 8 ans mon ordi de départ a rendu l'âme

j @Ancien Membre

je l'ai donc remplacé par un neuf ; marque HP quand je clique sur courrier il m répète sans cesse que

g.mail estt obsolète .... et impossible de l'enlever, HP m'a fait parvenir l'adresse mail à la création que j'avais totalement oubliée, là quand je clique cette boite a disparu, maintenant je fais quoi : je clique sur Google, mais le vendeur m'a installer Mozilla, moi j'ai réussi à installer Google : et voilà où j'en suis , j'avoue qu'à 73 ans sans

avoir eu de cours ni connaitre internet je ne m'en sors pas trop mal, je savais très bien me servir de Google :

puis-je cliquer Google dans HP et conserver également Mozilla ?

Merci pour votre aide, cordialement

Ancien Membre
1 111  

Re: mon mail Orange pour redbranh1

bonsoir,

 

Sans vouloir vous offencer , il serait bon de vous faire aider et de faire voir votre ordinateur à une personne maitrisant un peu plus l'environnement PC , car il semble évident que vous mélangez des notions qui n'ont rien à voir entre elles ...

Une petite formation sur les notions de base me parait indispensable , faites vous aider afin de maitriser votre nouveau PC , et cette formation ne peut pas être dispensée sur ce forum , il est donc très difficile de vous aider ici.

 

cdt,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne