- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
Bonjour,
J'ai deux ordis, j'en ai preté un à un membre de ma famille, qui est allé sur son compte , mettre son adresse mail et son mot de passe ! (il a oublié de décocher les cases mémorisées "mot de passe")
Mon problème, je ne plus pas revenir, je mets mon adresse mail, mon mot de passe et à chaque fois, on me dit que le mot de passe est incorrect ! ( pourtant, je suis persuadée de celui ci)
Mon deuxième ordi fonctionne bien !
Pouvez vous m'aider SVP Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour @lunesoleil
Veux-tu parler du Portail Orange, et des identifiants que l'on doit saisir ???...
Si oui :
Sur la page d'accueil du Portail Orange, ici :
Avec le pointeur de ta souris, en haut à droite, survole le nom de l'utilisateur.
Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Changer d'utilisateur"
Voir ici en image :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1477295712.jpg
Dans la nouvelle page qui s'ouvre, saisir tes identifiants.
Au besoin, laisse coché ou décoche les deux cases pour rester ou ne pas rester identifié
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour,
MERCI beaucoup, tout fonctionne !
lunesoleil