Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

moteur de recherche orange

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
904  

Re: moteur de recherche orange

il me semble avoir lu quelque part que qw..t avait aussi des problèmes..vous savez que nous sommes tous pistés volontairement déjà ..

mon problème est que lorsque je tapais ma recherche sur la page d'accueil orange  tout se passait bien jusqu'à ces derniers jours ..c'est tout

j'ai essayé avec plusieurs sites et c'est la même chose , donc il y a un souci quelque part

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: moteur de recherche orange

re @5laura6 

 

@melet39 

 

qwant ne rencontre aucun problème, et ne te piste pas

 

google, si

 

et si un truc ne fonctionne pas, inutile d'user le soleil, prends quelque chose qui fonctionne, et développé par des personnes dont c'est le métier (surtout que le truc orange est en fait un google déguisé en orange)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
873  

Re: moteur de recherche orange

bonjour , personne pour m'aider ?

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
849  

Re: moteur de recherche orange

bonjour , je viens de recevoir un mail concernant ma demande d'aide et concernant les réponses : satisfait ou non

mais je ne peux répondre NON car il n'y aucune case où cocher ce non...il n'y a que la case : accepter la solution !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: moteur de recherche orange

salut @5laura6 

 

tu es gentille, mais on t'a aidé, on t'a même donné la solution

 

arrêtes de bricoler avec le vrai faux pseudo moteur de recherche orange te passe par un vrai moteur de recherche, performant et respectueux, qui ne te piste pas (contrairement à google qui en fait son fond de commerce et sur lequel le moteur de orange est basé) :

https://www.qwant.com/?l=fr

 

aucun problème avec lui (on lit beaucoup de fausses infos ou infos parcellaires sur le net)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
826  

Re: moteur de recherche orange

rebonjour , pour ma part j'estime ne pas avoir eu la solution car , j'ai appliqué votre réponse et ça ne fonctionne pas , donc...et pour préciser : mes recherches en passant par la page d'accueil orange m'allaient  très bien...merci quand même et bonne journée à vous...autre réflexion : deux cases à cocher oui - non seraient appropriées

darkus
star
star
805  

Re: moteur de recherche orange

Bonjour @5laura6 

@melet39  @fredolerouge 


en complément


Tu as déjà un sérieux probléme en utilisant Orange en page d ' accueil , comme je connais pas tu as certainement le navigateur Orange ;
tu peux tenter leur dèsinstalation , mais c ' est pas évident !!!
tu utilises certainement Windows10 qui conseille  fortement  un navigateur intégré du nom de EDGE !
pour ma part , je préfére le navigateur " Firefox " de l ' èditeur " Mozilla "
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
avec son excellent moteur de recherche Google , mais tu peux lui en rajouter ( en réserve ) comme qwant - Yahoo , mais aussi Wikipédia
avec firefox , il faut un bloqueur de Pub comme uBlock Origine ; a télécharger aussi chez Mozilla
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
_________________
il y a aussi le navigateur " Google Chrome " qui se révéle indispensable pour certains sites

Bonne  journée @+

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: moteur de recherche orange

re @5laura6 

 

@darkus 

 

qu'est ce qui ne marche pas ?

 

et avec firefox, c'est AdGuard AdBlocker

 

aucune case à cocher, aucun souci de recherche

 

jamais

 

alors "samarchpô", ok, mais c'est à dire ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
785  

Re: moteur de recherche orange

je mets un terme à cette " discussion "...je précise que je n'avais aucun problème jusqu'à ce que je pose ma question...pas grave , je trouverai d'autres personnes plus compétentes...bonne fin de journée à vous et merci encore ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: moteur de recherche orange

salut @5laura6 

 

@darkus  @melet39 

 

surtout qu'on ne sait toujours pas quel problème tu as

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne