Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

moteur de recherche orange

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
466  

Re: moteur de recherche orange

revoir ma question du début !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: moteur de recherche orange

re @5laura6 

 

@darkus  @melet39 

 

as tu, comme dit et répété, fais une recherche non pas avec le machin orange, mais avec un vrai moteur de recherche, qwant ?

 

as tu utilisé un vrai navigateur, firefox, et pas cette bouse machin truc navigateur orange ?

 

parce que tout ce que tu dis, c'est samarchpô

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
darkus
star
star
418  

Re: moteur de recherche orange

Bonjour @5laura6 

@fredolerouge   @melet39 

 

Bonjour @fredolerouge 
les cases à cocher , oui ou non , c ' est pour dire si on est satisfait des réponses du forum
( un beep de la programmation , car on me demande aussi si j ' ai trouvé une solution a mes problémes )

******

@5laura6 

 

Sans vouloir en rajouter une couche ; je te le dis gentiment ;
le navigateur Orange , c ' est un piége , et d ' avoir Orange en page d ' accueil , c ' est une vérolle
Pour désinstaller tout ça , ( car il le faut ) je peux pas te donner de précisions , car   j 'ignore quel systéme , windows ou Mac que tu as !!
tu aurais un windows récent , windows XP , ou Vista ou windows 7 , j ' aurais pu , mais àvec windows 10 , c ' est trop compléxe a expliquer ;
il faudrait contacter l ' assistance Orange pour qu ' ils puissent prendre la main sur ton PC ; malheureusement , c ' est payant !

---
PS / un ordinateur , quel   qu ' il  soit ,  accéde à internet sans passer par le portail du fournisseur d ' accès
@+ pour d ' autres renseignements
Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: moteur de recherche orange

Salut tous

 

@5laura6   Cause éventuellement de la barre de recherche du portail .

 

 

 

Capture du 2021-01-23 08-01-27.png

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: moteur de recherche orange

salut @johann 

 

c'est ben ce qu'on a compris

 

mais c'est une véritable plaie le moteur de recherche du portail orange, google rebrandé à la sauce orange et aux résultats hasardeux

 

exécutes le dans le navigateur orange et tu atteins des sommets de n'importe quoi

 

pourquoi crois tu qu'on lui a proposé un vrai moteur de recherche et un vrai naviateur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
darkus
star
star
334  

Re: moteur de recherche orange

Bonjour @5laura6 


Désolé pour ce monstrueux malentendu
Ou bien c ' est le Covid , ou bien faut vraiment qu ' on prenne tous du repos
ton probléme était simple , ça me le fait parfois , c ' est un bug ( de + ) de chez Orange
---------------------------------------------------------------------


@fredolerouge @johann  @melet39 

 

@5laura6 avait dit en arrivant =>
pour aller sur le site que je veux consulter , je suis obligée de taper : http,,www.lenom du site
merci de votre réponse si rapide , mais je ne sais pas comment il faut faire , mon navigateur est firefox

--
Réponse de @fredolerouge :=> oui, utilise un vrai moteur de recherche, développé pour ça
as tu utilisé un vrai navigateur, firefox, et pas cette bouse machin truc navigateur orange ?


-----------------
@fredolerouge  a dit =
surtout qu'on ne sait toujours pas quel problème tu as ?

parce que tout ce que tu dis, c'est samarchpô

_____

C ' etait dit au début => il faut taper HTTP://www ) avant l ' adresse du site
--------------------------------------------------------------

autant pour moi

*****************************************************

Ceci étant dit , passez une bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne