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Posté le
14-09-2017
11h33
1 531  
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moyen de paiement
Bonjour tout le monde,
je viens de recevoir ma facture disant : A PAYER AVANT LE 25 09 17 . j ai demandé un prélévement automatique mais il n apparait nulle part . Comment puis être certaine que le RIB a bien été pris en compte ? grand merci à vous. Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-09-2017
11h36
1 529  
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Re: moyen de paiement
Bonjour,
Vérifiez la procédure et lisez cette page d'assistance : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
Si vous pensez qu'il y a un problème, contactez votre service client : http://contact.orange.fr
Bonne journée.
Vérifiez la procédure et lisez cette page d'assistance : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
Si vous pensez qu'il y a un problème, contactez votre service client : http://contact.orange.fr
Bonne journée.