Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

Markofil80
contributeur occasionnel
9 951  

Re: nouvelle application clé TV

Cliquez sur l icône wifi en haut à droite de l écran, à côté de la loupe. Puis sélectionnez la clé enregistrée, confirmez. Puis cliquez en dehors du rectangle. L image apparaît sur l écran de la télé...
Markofil80
contributeur occasionnel
9 944  

Re: nouvelle application clé TV

En effet, l icône se trouve en haut à droite de l écran. A côté de la loupe. Il faut refaire la manoeuvre à chaque fois. Moins pratique qu avant...
Markofil80
contributeur occasionnel
9 941  

Re: nouvelle application clé TV

Il faut cliquer sur l icône wifi en haut à droite de l'écran tvorange, juste à côté de la loupe. Sélectionnez la clé enregistrée, validez et cliquez en dehors du rectangle. Ça marchera. J'ai testé ce midi. Par contre c'est à refaire à chaque manipulation... Moins pratique qu avant...
Markofil80
contributeur occasionnel
9 940  

Re: nouvelle application clé TV

Sur l écran tv orange, cliquez sur l icône wifi, en haut à droite, juste à côté de la loupe. Sélectionnez votre clé déjà enregistrée. Validez puis cliquez en dehors du rectangle.
Ça marche, j ai testé ce midi. A refaire à chaque fois. Moins pratique qu avant !
nathalieisabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 926  

Re: nouvelle application clé TV

j ai pas !.... 

nathalieisabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 926  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour , Markofil80 des que je clique sur la clef  on me mes les paramettre de la clef ...

Markofil80
contributeur occasionnel
9 918  

Re: nouvelle application clé TV

Il faut démarrer l'application tv orange et non clé TV

nathalieisabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 894  

Re: nouvelle application clé TV

je l ai fait sur la premiere pas on voie ma clef ( mes clef tv en violet ) et endessous TV D ORANGE puis plus bas une roue a gauche en orange la cle tv mes rien qui fonctionne...

didier35230
contributeur occasionnel
9 877  

Re: nouvelle application clé TV

Hier soir, nous avons appliqué Orange TV comme demandé. Depuis, plus de TV avec la Clé TV. Cela ne fonctionne que sur le tél. portable.

Malgré plusieurs heures de prise de tête et réinitialisation (je suis patient), idem. En début d'après-midi, je me suis donc résigné à appeler le 3900 pour tenter de comprendre. On m'a répondu qu'il y avait un incident et qu'il fallait attendre jusqu'à samedi......!!!!!!!!!

Donc, pour regarder avec la Clé TV (qui fonctionnait bien avant cette espèce de mise à jour qui consiste à rajouter TV orange en appli), il faut une usine à gaz et, si j'ai bien saisi, utiliser les différentes applis dans le bon ordre. Je n'adresse pas du tout "mes félicitations" à Orange pour cette dite amélioration. La moindre des politesses eût été d'informer les utilisateurs de cet important incident. Pour l'envoi et le prélèvement des factures, Orange est plus efficace que leur engineering.....

Bref, je ne suis pas du TOUT content.

Markofil80
contributeur occasionnel
9 621  

Re: nouvelle application clé TV

je vous montre.... je suis en train de refaire la manip en même temps:

cliquez sur le bandeau TV orange (jouez votre contenu) , juste au dessus de la  roue de couleur orange  située en bas à gauche

la page qui s'affiche comporte un bandeau noir tout en haut de l'écran.... avec inscrit à gauche TV orange , et à droite 2 icônes. ,

cliquez sur celle à côté de la loupe

on vous demande : regarder sur.... cliquez sur confirmer si c'est la clé que vous aviez auparavant qui est sélectionnée.

puis cliquez en dehors du bandeau blanc au centre (surtout pas sur déconnecter)

puis sur chaines dans page qui s'affiche  et selectionnez le programme de votre choix... voilà sur ma TV , le programme s'affiche!

Donc normalement ça devrait être pareil pour vous....courage!

denis

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne