Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

bmiste
contributeur
8 360  

Re : nouvelle page d'accueil

Je n'ai jamais vu une page d'accueil aussi nulle, rendez nous la precedente

Sam-Le-Rouge
contributeur occasionnel
8 338  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

 

Je tiens absolument à manifester encore  ici le rejet total que j’ai de votre nouvelle page d'accueil orange, vous n’avez pas de goût ou quoi ? Comme d’autres ici je préférais la précédente. Cette page d’accueil…  Pas très accueillante du tout ! Elle n’a aucune chaleur visuelle,  un aperçu du contenu très confus,  ce n’est pas agréable, la navigation peu pratique et mal organisé… dois-je vous rappeler qu’une page d’accueil est probablement la pièce maîtresse d’un moteur de recherche, d’un site etc ?….  Il est important qu’elle attire l’attention de vos visiteurs dès le premier regard. Le jeu de couleur doit également dégager une certaine énergie.  Qu’en est-il ici du votre?  Je ne vois que du gris ! Cela ne donnera certainement pas très envie à vos visiteurs d’en voir et d’en savoir plus ! En tous cas c’est mon opinion. J’espère et rapidement voir une rapide amélioration… Sinon je vais voir ailleurs !

 

Bonne journée à vous !

twentyun
contributeur occasionnel
8 306  

Re : nouvelle page d'accueil

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué


@papou22 a écrit :

Voir plus haut : 15-10-2014 8h31 - modifié ‎15-10-2014 8h33


 

elen560
helper confirmé
helper confirmé
8 296  

Re : nouvelle page d'accueil

Je réponds à sylver 1943 ou à tous les autres. J'ai découvert cette nouvelle page d'accueil en rentrant hier soir. Premier moment de surprise et vaguement de déception. Mais, après tout, pourquoi pas? On va s'y habituer...Même pas eu le temps ! Ce midi, l'ancienne est revenue. Alors, à quoi bon tout ça ? Un petit mot d'explication d'Orange serait le bienvenu. Merci au cas où...

papimario
contributeur occasionnel
8 286  

Re : nouvelle page d'accueil

Pas un référendum, mais au mois être prévenu, j'ai trouvé une astuce il faut aller dans google puis portail orange et l'ancienne page apparait. l'adresse est différente HTTP://wwwi.orange.fr/portail  La page apparait , la rentrer dans les favoris et on peut la retrouver, simplement que j'ai du mal à la rentrer dans mes options internet.

sylver1943
helper
8 281  

Re : nouvelle page d'accueil

merci  je vais essayer 

Sam-Le-Rouge
contributeur occasionnel
8 270  

Re : nouvelle page d'accueil

Merci @papimario  pour l'astuce :smileyhappy:

 

En effet ca marche.... je l'ai ajoute sur options internet !Je me sens mieux (lol)

sylver1943
helper
8 257  

Re : nouvelle page d'accueil

merci papimario

 

 

ça marche  pour combien de temps je ne sais pas

mais c'est toujours ça de pris

bonne continuation a tous

riri68
contributeur
8 255  

Re : nouvelle page d'accueil

La nouvelle page d'accueil ne me plait pas du tout pourquoi avoir changer sans prévenir son client mreci

papimario
contributeur occasionnel
8 249  

Re : nouvelle page d'accueil

OFFRE DE MA PART PAPIMARIO. aller sur google écrivez portail orange. l'ancienne page s'affiche , la rentrer dans les favoris. Aller sur option onternet dans outils écrire:http://wwwi.orange.fr/portail. puis ok et c'est bon.  c'est parti

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne