Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

nina17
contributeur
3 018  

Re : nouvelle page d'accueil

depuis la nouvelle page d'accueil je ne retrouve plus qu'un tiers de mes mails et dans les plus anciens. Ceux des 7 derniers jours ont disparu ..y a-t-il un rapport entre ces 2 faits ? merci

ethan02
contributeur
3 016  

Re : nouvelle page d'accueil

Cette page est d'une tristesse!! orange aurait pu nous demander notre avis ;J'ai 65 ans et j'ai du MAL a m'y retrouver sur cette page qui ne ressemble a RIEN.

kumquat
contributeur occasionnel
3 009  

Re : nouvelle page d'accueil

je viens de tél à l' un des services pro d'orange histoire de faire remonter l' info concernant la nvelle page d' accueil c est à dire pas engageante du tout et à savoir s' il était possible de récupérer la précédente .Alors ce sera fait d' ici 1h environ lors d' une réunion, de demander aussi pourquoi pour ce genre de fait , il n existe pas de questionnaire chez orange alors qu ils nous en font remplir pour des tas d autres sujets notamment en ce qui concerne la satisfaction de leurs services.Il n' y a peut etre rien à attendre comme autre résultat que simplement avoir fait connaitre à Orange notre super mécontentement ;enfin ,nous verrons bien s' il y a une répercussion et si Orange a un peu de respect pour les petits Kumquats si savoureux que nous sommes !!! .      Kumquat

papimario
contributeur occasionnel
3 003  

Re : nouvelle page d'accueil

cher ami , vous croyez qu'a 74 ans je suis mieux, mais je suis une femme en réalité et pas plus futée. retreez dans google l'adresse suivante: http://wwwi.orange.fr. l'ancienne page apparaitra envoyez là spar raccourci sur votre bureau et à l'ouverture voucliquerez sur le logo orange directement sans cliquer sur le e d'internet.Bon courage

elen560
helper confirmé
helper confirmé
2 973  

Re : nouvelle page d'accueil

Je suis surprise de voir que ce problème subsiste toujours chez un grand nombre de clients "Orange". J'avais laissé un commentaire sur la page 2. La nouvelle page d'accueil me semblait aussi très confuse, mais l'ancienne est revenue le 15 dans la matinée sans que je ne fasse rien. Je crois que je venais d'effacer l'historique de navigation de Google Chrome, comme je le fais de temps en temps. Je ne clique plus jamais sur I.E. car je ne peux plus y lire les vidéos. Donc j'utilise Google Chrome où Orange est ma page d'accueil et actuellement c'est l'ancienne, tant mieux !

Difficile d'y voir clair dans cette histoire...

leluron
contributeur occasionnel
2 947  

Re : nouvelle page d'accueil

Totalement d'accord cette page est inutilisable

Je suis obligé de revenir sur explorer

 

sylver1943
helper
2 938  

Re : nouvelle page d'accueil

je pense que devrions tous  faire comme KUMQUAT

c'est à dire de telephoner a orange pour faire part aux

opérateurs de notre mécontentement.

en faisant trainer les conversations en longueur  je pense

que les interlocuteurs en auront marre et feront remonter

notre mécontentement a des responsables d'orange

 

kumquat
contributeur occasionnel
2 911  

Re : nouvelle page d'accueil

J'ai suivi vos conseils et.......ça marche !!!!! MERCI bp à Papimario ! souhaitons juste que l ancienne page va rester ; on verra bien aussi si mon coup de fil sera efficace; on peut tjs espérer !

Deicampi
contributeur
2 850  

Re : nouvelle page d'accueil

Nouvelle page d'acceuil de **bleep**.

En espérant qu'elle soit annulée et que l'on puisse revenir à l'ancienne page qui était super

sylver1943
helper
2 838  

Re : nouvelle page d'accueil

faites comme papimario (que je remercie encore)

et vous retrouverez votre page préférée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne