Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

vasco8
super fan
super fan
2 655  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour

Tout le monde parle de cette nouvelle page d'acceuil.

Je ne l'ai pas encore vu sur mon pc

sylver1943
helper
2 648  

Re : nouvelle page d'accueil

jouer a euromillions ce soir car vous êtes un  chanceux:smileyvery-happy::smileyvery-happy:

seb2235
contributeur
2 639  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

 

Vous voulez l'ancienne page d'accueil alors:

Cliquez sur " outil ", ( en haut, à droite de l'écran )

"Option internet "

Copier cette adresse : http://wwwi.orange.fr/portail

et coller là dans page de démarrage à la place de l'autre.

 

Le tour est joué. Mais attention, il faudra régulièrement le refaire puisque la nouvelle page se réinstalle toute seule, au moindre redémarrage ou autre truc dans le genre.

chrisjo
contributeur
2 615  

Re : nouvelle page d'accueil

J'ai essayé la télé orange malheureusement j'ai été trés décu par les programmes, ca ne refléte pas ce que j'avais lu et entendu

chrisjo
contributeur
2 614  

Re : nouvelle page d'accueil

Je crois que cette nouvelle age d'accueil ne répond pas au attente des abonnés d'ornge dont je suis, et surtout nous ai imposée sans concertation, si j'ai bien compris nous sommes juste des tiroirs caisse,qui payons chauque mois et ça s'arrête là malheureusement ?.. 

Sam-Le-Rouge
contributeur occasionnel
2 603  

Re : nouvelle page d'accueil

à Seb2235

 

Pour compléter votre astuce et éviter la réinstallation, choisisez un autre navigateur à la place de IE.... c"est ce que j'ai fais .... et çà marche très bien ! :smileyhappy:

 

portdumas
contributeur
2 589  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour les "orange"

Bien, nous voilà devant le fait accompli avec cette nouvelle page orange. Les "têtes" qui ont programmé cette nouvelle page sont des nuls.

papimario
contributeur occasionnel
2 561  

Re : nouvelle page d'accueil

Merci pour votre concours pouvez-vous nous dire quel autre navigateur avez-vous utilisé? Merci si c'est possible

Sam-Le-Rouge
contributeur occasionnel
2 551  

Re : nouvelle page d'accueil

Réponse à  Papimario...

 

Mozilla Firefox 

 

Bonne journée à Tous !

 

 

elen560
helper confirmé
helper confirmé
2 551  

Re : nouvelle page d'accueil

Je redis gentiment ce que j'ai déjà expliqué deux fois dance forum. J'utilise Google Chrome et plus jamais Internet Explorer. Cela ne m'a pas empêchée d'avoir une brève apparition de la nouvelle page d'Orange, le 14 au soir et le 15 au matin. Elle s'est envolée comme elle est venue, sans que je comprenne pourquoi. Il faut télécharger Google Chrome, c'est rapide et gratuit. Je peux lire toutes les vidéos, ce qui m'est impossible sur Internet Explorer, bien que j'aie la version la plus récente d'Adobe Flash Player. Je n'y comprends rien, l'essentiel est que ça fonctionne...

Bonne chance papimario !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne