Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

servoise
contributeur
5 392  

nouvelle page d'accueil

Cette page d'accueil est totalement nulle. Je ne me retrouve dans rien de précis, c'est un désordre complet. Seuls quelques "ingénieurs" vont être capables de s'y retrouver. Nous étions très bien avec l'ancienne page. Il n'y a plus qu'à aller sur google. Je pense que vous allez faire rugir une multitude d'usagers. Avez-vous fait un test pour voir l'utilité de ce changement imbécile. Je demande à retrouver la page initiale... vous signifiant ici mon très grand mécontentement.

On ne change pas de 500 % du jour au lendemain une page illisible dans laquelle nous errons comme des malheureux ! ! !

Félicitez vos énarques pour cette triste initiative...


Solutions approuvées
ml29
contributeur
5 385  

Re : nouvelle page d'accueil

tout a fait d accord nouvelle page d accueil nulle , pas claire. Rendez nous l ancienne page merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jo45
contributeur
5 361  

Re : nouvelle page d'accueil

 Cette nouvelle page d'accueil est effectivement illisible et nous ballade dans toutes sortes de fenêtre dont nous n'avons que faire, et en manque total de clarté et de bon sens

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Dinou
contributeur
5 358  

Re : nouvelle page d'accueil

Je suis tout à fait d'accord Cette nouvelle page d'accueil est NULLE NULLE

On ne retrouve plus rien !! J'aimais avoir les dernières infos de ma région ainsi que les autres

Bref je m'y retrouvais

J'en ai absolument rien à faire des jeux, des vidéos et des infos people

Rendez nous notre dernière page d'accueil où alors je change, je prendrai une autre page

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sebalex
contributeur occasionnel
5 260  

Re : nouvelle page d'accueil

Cette page d'accueil est nulle. Vive la simplification !

Comment revenir à le précédente page d'accueil?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ginestous
contributeur
5 247  

Re : nouvelle page d'accueil

Je trouve cette nouvelle page d'accueil NULLE de NULLE (trop de fenêtres inutiles pour moi), je vais donc changer de page d'accueil et prendre celle de "MSN Actualités" ou on y trouve au moins les infos locales en plus des autres informations (France et International).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

momolou01
contributeur
5 196  

Re : nouvelle page d'accueil

J'étais absente depuis quelques jours, et ce matin la cata ! cette nouvelle page d'accueil est nulle à chier peut on reinitialiser l'ancienne et comment. Depuis quand cette nouvelle page a t-elle été imposée aux clients d'orange et sans préavis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sebalex
contributeur occasionnel
5 180  

Re : nouvelle page d'accueil

Après avoir subi la nouvelle page d'accueil, j'avais, ce matin, l'ancienne page d'accueil.
Je pensais que les récriminations des abonnés avaient été entendues. Mais non.
On nous annonce en haut de page que nous aurons bientôt une nouvelle page, la même que celle vue précédemment !
Techniciens, informaticiens, etc d'Orange nullissimes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gazelle58
contributeur
5 173  

Re : nouvelle page d'accueil

Même avis ! très en colère contre cette nouvelle page d'accueil hyper nulle ! je ne m'y retrouve pas, c'est n'importe quoi !!!! Je demande qu'on remette l'ancienne page sinon j'irai voir toute l'actu ailleurs !!!! Pourquoi changer une page qui fonctionnait bien ??????????????????? pour une autre incompréhensible !!!! orange continue de me décevoir de plus en plus !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pacifique63
contributeur occasionnel
5 069  

Re : nouvelle page d'accueil

Svp rendez moi ma page d'accueil !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fbeaute
contributeur
2 938  

Re : nouvelle page d'accueil

Comment faire pour effacer les cookies orange? merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nisou
contributeur occasionnel
2 931  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour, ne vois pas où se trouve la solution, je souhaite retrouver la page d'accueil d'avant.

sinon je chercherai un autre site, respectant les avis de ses clients (rois ?)

merci de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

scapin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 927  

Re : nouvelle page d'accueil

La suppression des cookies semble ne plus fonctionner, nous sommes donc contraints de subir cette nouvelle page, ou de migrer vers des pages d'accueil mieux faites pour l'utilisateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

coconut1
passionné
3 073  

Re : nouvelle page d'accueil

Une très grande majoité de personnes se plaignent de cette page, les seuls disant qu'elle est bien, sont ceux qui ne vont jamais dans les forums et qui ne lisent pas l'actu en page d'accueil. (ils sont contents d'avoir un écran avec des images !!)

 

Depuis quelques jours je recherche un autre fournisseur, mais rien ne remplacera ce qu'on avait avant sur Orange. Maintenant c'est fini mais on paie le même prix et quand on a pris l'abonnement, c'était pour le service proposé et non pour une page d'accueil où on peut seulement communiquer pour se mettre en colère à cause de cette page.

 

Je n'ai pas encore trouvé, mais je continue à chercher car Orange me fait payer comme si j'avais les mêmes services qu'avant alors que je ne les ai plus, comme vous tous d'ailleurs.

 

Je suis énervée comme beaucoup, mais Orange ne se fait pas de la pub, loin de là. Il veut se suicider ma parole !!! ....... Ou alors c'est parce qu'il a trop de clients.

 

Qu'il ne s"inquiète pas, on va l'alléger s'il ne nous remet pas les services que l'on paie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jaja
contributeur
3 039  

Re : nouvelle page d'accueil

je vous en supplie rendez nous ancienne page d'accueil orange tous mes amis sont d'accord avec moi ! nouvelle page nulle...donne envie de quitter orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

scapin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 016  

Re : nouvelle page d'accueil

Essayez la page d'accueil de free

http://portail.free.fr/

Bien mieux faite, car plus simple, lorsque l'on veut voir les infos, et non pas un puzzle d'images.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 RÉPONSES 43
ml29
contributeur
5 386  

Re : nouvelle page d'accueil

tout a fait d accord nouvelle page d accueil nulle , pas claire. Rendez nous l ancienne page merci

jo45
contributeur
5 362  

Re : nouvelle page d'accueil

 Cette nouvelle page d'accueil est effectivement illisible et nous ballade dans toutes sortes de fenêtre dont nous n'avons que faire, et en manque total de clarté et de bon sens

Dinou
contributeur
5 359  

Re : nouvelle page d'accueil

Je suis tout à fait d'accord Cette nouvelle page d'accueil est NULLE NULLE

On ne retrouve plus rien !! J'aimais avoir les dernières infos de ma région ainsi que les autres

Bref je m'y retrouvais

J'en ai absolument rien à faire des jeux, des vidéos et des infos people

Rendez nous notre dernière page d'accueil où alors je change, je prendrai une autre page

sebalex
contributeur occasionnel
5 261  

Re : nouvelle page d'accueil

Cette page d'accueil est nulle. Vive la simplification !

Comment revenir à le précédente page d'accueil?

ginestous
contributeur
5 248  

Re : nouvelle page d'accueil

Je trouve cette nouvelle page d'accueil NULLE de NULLE (trop de fenêtres inutiles pour moi), je vais donc changer de page d'accueil et prendre celle de "MSN Actualités" ou on y trouve au moins les infos locales en plus des autres informations (France et International).

momolou01
contributeur
5 197  

Re : nouvelle page d'accueil

J'étais absente depuis quelques jours, et ce matin la cata ! cette nouvelle page d'accueil est nulle à chier peut on reinitialiser l'ancienne et comment. Depuis quand cette nouvelle page a t-elle été imposée aux clients d'orange et sans préavis

sebalex
contributeur occasionnel
5 181  

Re : nouvelle page d'accueil

Après avoir subi la nouvelle page d'accueil, j'avais, ce matin, l'ancienne page d'accueil.
Je pensais que les récriminations des abonnés avaient été entendues. Mais non.
On nous annonce en haut de page que nous aurons bientôt une nouvelle page, la même que celle vue précédemment !
Techniciens, informaticiens, etc d'Orange nullissimes.
gazelle58
contributeur
5 174  

Re : nouvelle page d'accueil

Même avis ! très en colère contre cette nouvelle page d'accueil hyper nulle ! je ne m'y retrouve pas, c'est n'importe quoi !!!! Je demande qu'on remette l'ancienne page sinon j'irai voir toute l'actu ailleurs !!!! Pourquoi changer une page qui fonctionnait bien ??????????????????? pour une autre incompréhensible !!!! orange continue de me décevoir de plus en plus !

Pacifique63
contributeur occasionnel
5 070  

Re : nouvelle page d'accueil

Svp rendez moi ma page d'accueil !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne