Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

océane29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 692  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonsoir, moi aussi, je suis en colère contre orange, et entièrement d'accord avec votre message.... ou est l'actu et non les pubs dans cette page... Grrrrrrrrrrrrrrrrr...... orange m 'énerve, et oui aussi, je pense vraiment à changer d'opérateur

océane29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 694  

Re : nouvelle page d'accueil

Pareil et il faut tous se répondre au uns et aux autres, pour que orange revienne sur la page d'accueil antérieure

Mefh62
contributeur
1 676  

Re : nouvelle page d'accueil

Mouai, je ne suis pas convaincu non plus...

 

J'ai particulièrement horreur de ces "mosaïque" qui ont le vent en poupe en ce moment, on y perd souvent en quantité et en qualité d'information.

 

A croire qu'on nous pense trop bêtes pour lire des titres et que sans image nous serions perdu.

 

Seul point positif (on ne peut pas tirer à boulet rouge sur tout non plus), la compartimentation des rubriques me semble mieux penser... Mais la présentation n'est pas très engagente.

indra45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 669  

Re : nouvelle page d'accueil

bonsoir,

 

moi j'ai réussi à revenir sur l'ancienne page d'accueil mais pour combien de temps???

 

j'ai fait le bidouillage suivant:

 

outils options onglet général comme page d'accueil j'ai mis :  http://wwwi.orange.fr/portail

 

puis j'ai ouvert la page d'accueil clic droit informations sur la page

la j'ai une autre page qui s'est affichée avec 4 options

 

j'ai cliqué sur permissions

 

j'ai cherché la rubrique "définir les cokies"

c'est coché d'office

je l'ai décoché et j'ai coché bloqué

 

et j'ai fermé ma page

 

je suis donc revenue à ma page d'accueil ancienne

 

par contre je ne suis pas identifié, mais j'ai accès à toutes les rubriques

 

maintenant reste à savoir le temps que cela durera....car j'avais déjà bidouillé une autre formule qui elle n'avait pas tenue

 

 

mais comme vous je suis d'accord que c'est une tentative de vouloir tout harmoniser par les images (comme windows 8) sauf que nos écrans ne sont pas tactiles) et qu'il faut cliquer et chercher et fouiller si on veut trouver quelque chose

et comme je suis du genre "zezette" j'aime bien fouiller et lire, et là il n'y a plus rien à lire sauf à voir

 

merci les ingénieurs pour avoir pondu une telle m****, cela va bien avec les nouveaux firmwares des box mis en service à l'arrache....

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 659  

Re : nouvelle page d'accueil

Indra merci pour vos indications. Je suis rentrée tard ce soir, mais dès demain je vais essayer. Amicalement.

sylver1943
helper
1 660  

Re : nouvelle page d'accueil

j'ai bloqué les cookies orange  plus de messagerie

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 658  

Re : nouvelle page d'accueil

Comme beaucoup, et j'en remets une couche, je suis complètement dépassée par ces dessins géométriques qui ne ressemblent à rien... Je ne veux vexer personne, car je sais qu'il y a des "internautes" qui manipulent facilement l'informatique et qui le comprennent bien. Toutefois, je fais partie des personnes, et ne dois pas être la seule, pour laquelle la toile reste un divertissement, et une façon de communiquer, sans toutefois "trop m'en demander". Là je me sens exclue, sauf pour la facture, bien sûr, qui elle ne va pas changer, sinon dans le sens de l'augmentation.

Je suis furieuse et après de nombreuses années de fidélité à Orange (mobile, etc... avant d'avoir Internet,) je pense que cet opérateur prend bon nombre de ses clients pour des débiles profonds ou des idiots : voilà, à partir d'aujourd'hui, c'est comme ça et ça ne sera pas autrement. A prendre ou à laisser... C'est ça la liberté ? Il faut se mobiliser, refuser cette sorte de  "dictature informatique". Nous ne sommes pas des vaches à lait pour Orange, et écoutez, pour une fois, la majorité de vos clients qui vous font vivre.

 

J'ai lu cet après midi une indication d'aide pour retrouver l'ancienne messagerie, mais impossible de revoir ce message. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

 

Merci d'avance à tous ceux qui se mobilisent pour nous aider.

babayaga
contributeur
1 653  

Re : nouvelle page d'accueil

 

Bonjour ! cette nouvelle page d'acceuil est nulle ! Il est impossible de changer la disposition des rubriques , de choisir les rubriques que l'on voudrait avoir dès l'ouverture de la page d'acceuil (actualités politiques en France , et dans le monde , économie , culture (littérature , peinture ...)  , nouveautés scientifiques (médecine , environnement , etc...) . Je veux  organiser ma page ! je veux pouvoir fermer la pub qui est autour de la page. JE VEUX CHOISIR ET NON SUBIR !!!

 

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 635  

Re : carnet de doleances !!

hello,

je vois que certains sont contre la nouvelle page d'accueil qui doit etre mise en place dans quelques jours

mais

combien sont allés sur le portail msn voire d'autres sites ce n'est pas orange qui l'impose c'est le standart generalisé

http://cjoint.com/?DJwaOSjfYkp

mais aussi

http://cjoint.com/?DJwaQavcFaB

 

bien sur il y a d'autres sites il faut savoir que les interfaces doivent s'adapter aux tablettes, smartphones, pc et doit etre le plus complet possible et pensé tactile

A+

Galadrielle
contributeur occasionnel
1 623  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour

Je n'ai qu'un mot à dire pour décrire cette nouvelle page d'accueil : l' HORREUR !!!!

ne peut on avoir la possibilité de revenir à l'ancienne !!

orange décide peut être pour nous, mais nous on paye pour eux !!

Gala

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne