Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

contributeur occasionnel
996  

Vive la démocratie !

Bonsoir,

 

C'est Orange qui demande à ses clients:

"Dites nous ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer !"

 

Ce qui est amusant dans cette "farce", oui parce que ça reste une farce, est que la plupart de la minorité des "clients" d'Orange satisfaits par ce nouvel habillage imposé sont des utilisateurs de smartphone et autres tablettes en chocolat, hors la plupart d'entre eux ne consultent même pas ces mêmes forums qui nous permettent de réagir, comme ici par exemple.

 

13 pages et uniquement des mécontents globalement, j'en fais également parti à titre personnel mais aussi professionnel, ainsi qu'un chapelet d'usagers pour qui je propose mes prestations informatiques, et pour le moment c'est l'ensemble de ses usagers/Orange impactés, cela ne concernant pas les usagers d'autres opérateurs (entre nous, qui ont aussi d'autres farces du même accabit, soit).

 

Personnellement, ce n'est pas fonctionnel pour une utilisation familiale, que ce soit à partir d'un pc de bureau ou d'un pc portable, et même avec une tablette tactile je préfère encore la page d'avant.

 

Ca c'est pour être gentil, mais excédé (aussi sous la pression des usagers dont je suis le premier maillon qui subi leurs humeurs), ça ne ressemble à rien !

 

Maintenant se pose bien sûr la question "éthique", et la démocratie dans tous ça? de manière générale, Orange a (ou avait) pour habitude de "proposer" des choix à ses clients à travers différents sondage ou avis (via le portail, certains forums, emails personnalisés et même par téléphone), ici RIEN, ce serait imposé.

 

Oh bien sûr, j'entends (aussi) les sirènes accompagnées par leur cortège d'argent bling bling annonciateurs d'un ordre nouveau, où l'eldorado serait cette jeunesse insouciante, consommatrice, "demandeuse" de nouveaux gadgets, smartphones et autres accessoires du monde "du paraître".

Les majors leurs déroulant le tapis rouge afin de les soulager en douceur sur l'hôtel de la mesquinerie et du capitalisme et ceci au détriment du bon sens commun...

 

Bonjour chez vous !

 

contributeur occasionnel
934  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

je suis complètement déçu par la nouvelle page d'accueil d'ORANGE!!!

C'est lamentable, on ne retrouve plus cette page d'accueil qui nous permettait de voir  et cliquer sur le sujet d'actualité qui nous interpellait. Maintenant, il faut cliquer sur actualité pour savoir ce qui s'est passé d'important, pareil pour le sport.......On va passer un temps infini ou passer à coté d'un évènement important.

C'est sur, à la fin de mon contrat, je quitte "ORANGE".

 

contributeur confirmé
929  

Re : nouvelle page d'accueil

si le "client est roi", alors le client demande qu'on remette l'ancienne page d'accueil plus accueillante et plus lisible. Là, on n'y comprend rien, c'est brouillon.....mais qui a encore eu cette idée "folle" du changement ? si on change pour du mieux ok, mais si c'est pour du "n'importe quoi brouillon" AH NON !!*

 

allez, vite, qu'on nous remette l'ancienne page d'Accueil !! merci

contributeur confirmé
930  

Re : nouvelle page d'accueil

mais souvent la cupidité amène le départ des clients....car le "client est roi", non ? alors qu'on l'écoute et qu'on remette l'ancienne page d'accueil !! cdt

contributeur
927  

Re : nouvelle page d'accueil

Nouvelle page d'accueil incompréhensible, désordonnée au possible,. Aupravant, elle était organisée, en ouvrant il y avait les infos,le sport, un peu de TV. Maintenant il y a tout et n'importe quoi. Si cette nouvelle page ne change pas j'en changerais et j'irai vers un autre site. Ayez la politesse de demander notre avis.

contributeur
903  

Re : nouvelle page d'accueil

C'est quoi, ce nouvel écran ?

pas clair du tout, difficile de retrouver une info

Et dire qu'il y a des gens QUE NOUS PAYONS pour nous sortir des aneries pareilles !!!

Je vais laisser tomber Orange et aller voir ailleurs

car en plus, tous les jours au moins une panne d'internet,et  de télé

contributeur
897  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

 

Chacun a le droit d'aimer ou pas cette nouvelle page d'accueil.

 

Bien sur à chaque fois qu'on change nos habitudes, cela nous perturbe et va rarement bien.

 

Pourtant cette fois, je suis très déçu. Avant, en ouvrant Orange, j'avais une synthèse sur l'actualité qui me convenait parfaitement.

 

Là juste UNE seule information, le décès du PDG de total ! Il ne se passe donc rien d'autre d'important en France ou dans le monde ?

 

Je n'ai qu'une seule demande : Je veux choisir ma page d'accueil librement et non y être imposé. Si cela n'est plus possible chez Orange, et bien je changerais de fournisseur d'accès.

 

J'exige de décider SEUL de ce qui est bien ou non pour moi. Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui paie la facture, pas Orange ! A moins que.... On me fasse la gratuité en échange de la suppression de ma liberté de choix, mais malgré cela, je doute d'accepter.

contributeur
885  

Re : nouvelle page d'accueil

c'est juste.....on n 'avait rien demandé

bravo orange pour vos innovations inutiles !

Highlighted
contributeur
867  

Re : nouvelle page d'accueil

cette nouvelle page,c'est pas une innovation,je dirai plutôt une vieille **bleep** sans nom!!!!!:smileysad:

contributeur
857  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour, pas terrible   pensez aux personnes agées qui ont du mal à s'adapter : je ne comprends plus rien aux informations comme avant

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

109 membres connectés
et 2363 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre