- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : nouvelle page d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
moi aussi je veux revenir à l'ancienne page d accueil comment faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Tout à fait d'accord avec les multiples remarques concernant la nouvelle page d'accueil, qui n'est pas pratique du tout. Nouvelle mais carrément moins bien, c'est dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
comme beaucoup d'autres avis d'utilisateurs, cette page d'accueil est nulle, elle résulte de maniaques de l'iphone ou autres utilisateurs iconographes adeptes de l'intituivité primaire , pour une large majorité d'utilisateurs adultes sachant lire et écrire l'écran d'accueil précédent était supportable, celui ci exprime un mépris total du client, un minimum de concertation eut été respectable pour les clients que nous sommes et non traités comme des usagers de la SNCF. L'avantage du net c'est que l'on peut choisir sa page d'accueil en fonction de l'opérateur, alors adieu Orange!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Nous devrions quand mme avoir le choix ou pas de changer de page d'accueil. C KI les clients ???? qui devons payer sans avoir aucun choix... Une question : désirez vous ou pas changer de page d'accueil ? c'est compliqué d'en faire la demande ? :smileyfrustrated:
@sylver1943 a écrit :il y avait un certain temps que l'on était tranquille et là sans prévenir
changement de page d'accueil des rubriques qui disparaissent .
encore une fois on est juste bon a payer et a subir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
il avait fallu se créer une page personnalisée et maintenant tout change à nouveau .
il s'agit d'agitation stérile pour justifier des "personnalités dans l'encadrement" ou écarter les clients vers d'autres FAI? faites au moins en sorte que ce qui convenait à ceux qui avaient réussi à intégrer les pages et leur présentation qui était devenue fluide et donc s'y retrouver rapidement puissent y revenir.
notre temps est précieux et vos élucubrations m'agacent.
respectez vos clients !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
où sont passées les infos en continu...nouvelle page mal foutue.... c'est pas le première fois....je souhaite conserver l'ancienne... ça donne envie de changer d'opérateur....merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'aime pas du tout ce changement,
@sylver1943 a écrit :il y avait un certain temps que l'on était tranquille et là sans prévenir
changement de page d'accueil des rubriques qui disparaissent .
encore une fois on est juste bon a payer et a subir
@sylver1943 a écrit :il y avait un certain temps que l'on était tranquille et là sans prévenir
changement de page d'accueil des rubriques qui disparaissent .
encore une fois on est juste bon a payer et a subir
@sylver1943 a écrit :il y avait un certain temps que l'on était tranquille et là sans prévenir
changement de page d'accueil des rubriques qui disparaissent .
encore une fois on est juste bon a payer et a subir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
je viens d'avoir orange en composant le 1014 je me suis bien défoulé
avec le sourire et courtoisie. l'opératrice m'a bien écouté elle est allée
elle même sur cette page d'accueil et a bien compris tous mes griefs
elle m'a dit qu'ils faisaient toujours remonter les informations .
pour être pris en considération il faut être nombreux a leur téléphoner..
en plus j'ai eu tous les renseignements concernant mes résiliations
2 lignes et internet
si on est ferme dans nos décisions un conseiller fera tout pour nous garder
y compris sur les factures
a vos téléphones...............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
merci de remettre ancien portail orange svp
qui a pondu cela encore
uniquement commercial vraiment nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
@Goupil47 a écrit :Le lien pour revenir à l'ancienne version ne fonctionne plus ! Merci Orange ...et peut-être à plus tard !
Si si pour l'instant ça marche.
Je l'ai déjà testé hier.Pour l'instant,ça tient.Mais pour combien de temps?
Bonne soirée
Noah