Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

papimario
contributeur occasionnel
1 448  

Re : nouvelle page d'accueil

C'est fini je ne peux plus avoir la page d'accueil j'ai beau rentrer l'adresse http://wwwi.orange.fr, je tombe sur la nouvelle version à la C

COMM55
contributeur
1 438  

Re : nouvelle page d'accueil

Depuis des années le portail Orange me sert de page de connexion internet, alors que je ne suis pas cliente orange.
J'avais d'un coup d'oeil tout ce que j'avais besoin de savoir....
Aujourd'hui sans prévenir plus rien ( je ne suis pas cliente donc rien à dire que l'on ne prévienne pas, malgré tout....), Si comme moi vous souhaitez l'actu, vous filez en bas de page  voir le plan du site et choisissez "actu", là vous vous dites tout va bien et bien non on pense à de la page que c'est gagné et là une pub pour harmonie mutuelle prend la moitié de la page et aucun  moyen de la fermer, on voit clairement que des info sont inaccessibles en dessous entre autre le scan....
J'espère qu'avec tous ces mauvais retours les informaticiens brillants d'Orange agiront pour le bien des lecteurs (je peux critiquer les informaticiens, l'étant moi même, mais je ne me suis jamais permise de mettre un système en ligne sans le tester sous toutes les configurations possibles....je rappelle qu'un site internet peut être à la pointe de la technique mais il doit réglementairement être accessible aux anciennes versions que peuvent utiliser les "clients") et surtout un informaticien ne doit jamais faire fi du retour des "clients".

Bon courage pour effectuer vos correctifs !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re : nouvelle page d'accueil


@micheleannick a écrit :

Très désagréable ce changement.

Surtout quand on utilise orange pour recevopir des mails professionnels !!!

On a pas envie de toute cette pollution visuelle.

Il y a tellement de "choses" qu'on ne sait où poser son regard .

Pourquoi n'a t on pas le choix de rester à l'ancienne version?


Bonjour micheleannick,

 

Utiliser la messagerie Orange (ou autre webmail), c'est s'exposer à de forts risques de pertes et de piratage. Pour un usage privé, passe encore, mais quand il s'agit de mails professionnels, je hurle "DANGER !"

 

Pose toi la question suivante : Qu'advient-il de mon business si je perd tous mes mails et tous mes contacts, ou pire, si ceux-ci sont piratés par la concurrence ?

 

Pour ce genre de besoin, la voix de la sagesse te sussure à l'oreille : Sauve tout chez toi, sur ton PC et ne laisse rien sur le serveur Orange ! Ceci se fait à l'aide d'un logiciel client de messagerie. Il y en a un sur chaque PC qui n'attend que d'être configuré.

 

Avantage supplémentaire: plus besoin d'aller sur Internet pour gérer tes messages. Tu ne verras donc plus cette "horrible" page d'accueil.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

michel76
contributeur occasionnel
1 430  

Re : nouvelle page d'accueil

Au regard de tous les jugements négatifs au sujet de la nouvelle page d'Accueil d'ORANGE, il faut que nous retrouvions l'ancienne page d'Accueil le plus rapidement possible. Cela n'est plus possible, il faut que la voix des abonnés soit entendue et que le retour à l'ancienne page soit remise dans les plus brefs délais!

Si ORANGE ne veut rien entendre, cela va se traduire par une perte conséquente de son image et le départ de nombreux abonnés souvent déjà déçus par les tarifs d'abonnement................

Grillon38
contributeur
1 422  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

Une nouvelle page d'accueil !!! Pourquoi pas! 

Mais je suis désagréablement surpris du fait que cela se fasse sans message à tous les abonnés Internet. C'est un peu cavalier comme démarche.

D'autre part, l'ergonomie de cette nouvelle page n'est pas conviviale (à mon goût) et ne laisse par libre choix pour balayer d'un seul coup d'oeil, l'ensemble des rubriques d'Orange.

Il semble même que ce procédé nous oblige à "avaler directement" l'info que l'on choisi pour nous (la première fenêtre en haut à gauche (au dessus du logo Orange), alors que mon pôle d'intérêt n'est pas celui-ci.

Je ne suis pas d'accord avec ce principe d'ouverture directe sur une page que je désire pas forcement. La vue d'ensemble étai plus souple et mieux adapté à mon mode de travail.

 

De mon point de vue, cette page n'est pas une réussite, et visiblement mal adapté pour un utilisateur qui comme moi, ne priviligie pas l'infos en ligne comme mode de fonctionnement sur Internet.

 

Je suis déçu par le procédé sans information du client, et par la forme de la présentation.

 

Cordialement.

 

 

sisou
contributeur
1 419  

Re : nouvelle page d'accueil

La page d'accueil de la poste a été aussi change sans prévenir et ce n'est pas mieux. Ils se sont passés le mot. Peut être faut il aller voir ailleurs.

micheleannick
contributeur
1 413  

Re : nouvelle page d'accueil

Je trouve cette réponse particulièrement agressive.

Je ne suis pas contre le changement mais l'ensemble des modifications mettent en valeur des promotions et publicité et on semble oublier que certaines personnes utilisent internet pour travailler  et souhaitent un peu de professionalisme dans la page d'acceuil.

Et comme je paye un abonnement ORANGE pour travailler j'ai le droit de m'exprimer par rapport à ces modifications.

C'est bien parcequ'on est plus au temps du " pain sec et de l'eau" qu'on peut donner son opinion.Mais personnellement je n'empêche pas quiconque de le revivre si cela lui chante mais entre parenthèse vous ignorez totalement le vécu personnel de certains internautes et c'est pour cela que je relève cette agréssivité gratuite.

 

jacdo08
contributeur occasionnel
1 402  

Re : nouvelle page d'accueil

Merci de votre réponse. J'ai essayé de modifier cette ville selon la procédure que vous avez faites mais chez moi, c'est toujours Albi qui se voit sur la page d'accueil. Ce n'est pas très grave comme problème. Je finirai bien par y arriver. 

Vordialement

patty74
contributeur
1 401  

Re : nouvelle page d'accueil

comme beaucoup, j'en ai la sensation,les gens sont mécontents de cette nouvelle page.

en effet ,une équipe a dû travailler dur tout long de l'année pour pondre un tel chef d'oeuvre!non seulement on ne trouve rien de nouveau mais on ne trouve plus rien, le générique des infos ciblées adisparu et pour trouver le programme d'OCS ce soir :bonjour !

continuez dans cette voie si vous voulez perdre des clients !

sylver1943
helper
1 480  

Re : nouvelle page d'accueil

je suis comme vous l'ancienne page a disparu malgré mes modifications wwwi.....

 

faire preuve de votre mécontentement ici c'est bien

 

il faut se faire entendre......TOUS A VOS TELEPHONE

 

contacter orange par le 1014

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne