Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

elen560
helper confirmé
helper confirmé
2 136  

Re : nouvelle page d'accueil

Je rêve ? Mon avis était plutôt mitigé jusqu'à présent. J'essayais de positiver et et de trouver tous les bons côtés de cette nouvelle page. 8h25 ce matin : pas la moindre info ! Et ce qui s'est passé au Canada par exemple ? Je vais aller voir sur un vrai site d'infos. Bourrée de pubs cette page quand même ! Déçue...

bea69ama
contributeur
2 114  

Re : nouvelle page d'accueil

je suis entièrement d'accord avec les avis concernant la nouvelle page d'accueil: elle est nulle, archi-nulle. depuis une demi-heure je cherche les avtualités........ en vain.....

c'était trop bien! c'est pourquoi vous avez changé.

depuis deux mois , l'accueil téléphonique est devenu désagréable: la seule réponse: c'est la faute à votre ordinateur, on peut vous evoyer un tecnicien pou 120 euros?!?!?!

et maintenant cette page d'acceuil aberrhante, grotesque, si on prend un portai: c'est pour avoir une idée vite fait sur ce qui se passe.... et on avait la possibilité de continuer par des informations plus détaillées sur les sujets qui nous intérressait!

maintenant tout est en pièces détachées, les informations concernent un seul domaine.

si vous voulez,garder vos clients , il va falloir garder les offres que vous aviez... vos transformations (que vous appelez "évolutions" ) vont tout droit dans le mur! quel est le technocrate d***** qui modernise chez vous??????

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

sylver1943
helper
2 103  

Re : nouvelle page d'accueil

l'important dans ce monde pour orange

 

pourquoi bono porte ses lunettes

 

meilleurs forfait pour votre ado

 

raccordez vous a u  gaz une pub

 OU TROUVER DES INFOS SUR

 

l'attentat au canada??????

 

l'incendie a paris????????

 

faites fumer vos cerveaux je pense que vous etes encore capable de

faire plus nul dans l'information de vos clients.

 

un mauvais boulanger on le quitte

un mauvais medecin  on le quitte

un mauvais garagiste on le quitte

 

un mauvais fournisseur on le quitte  et on ne se prive pas de faire

ce que vous savez le mieux faire  de la PUB

ger38
contributeur
2 090  

Re : nouvelle page d'accueil

Horreur! horreur!

Qui a eu cette idée folle d'inventer celà .....

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 073  

Re : nouvelle page d'accueil

Silence radio d'Orange!!!!!  Page d'accueil ingérable!!! Comment peut-on prendre les clients d'Orange pour des imbéciles!! Très déçu par Orange que je considérais comme une maison sérieuse!

Par ailleurs , laposte.net a créé une nouvelle version de messagerie qui est est ingérable!!! Lamentable.

sylver1943
helper
2 067  

Re : nouvelle page d'accueil

 

 

 

si vous voulez garder ce torchon que vous appelez page d'accueil

libre a vous 

mais laissez nous la possibilité de la personnaliser a notre convenance

et tout le monde sera content  .........

grognard19
contributeur
2 059  

Re : nouvelle page d'accueil

page d'accueil tellement nulle que j'envisage sérieusement de changer d'opérateur. Rien n'est fait pour simplifier l'accès. Bravo pour de telles idées de m....! Déja qu'avec l'autre version c'était le foutoir pour suivre les sports,là c'est le sommum. bravo! bravo!  bravo! A l'avenir, n'appelez plus pour nous proposer de nouveaux services, vous ne tenez aucun compte des remarques.

océane29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 031  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour, téléchargez ccleaner, puis analyser et nettoyer autant de fois, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Et, ouf, vous retrouvez l'ancienne page. Pour moi, cela a fonctionné... mais jusqu'à quand, je ne sais pas. Sinon, téléphonez au 1014 et dire le désaccord de cette nouvelle page.... Faites circuler à tous et orange retirera sa nouvelle page dont personne ici ne veut

egeto
contributeur
2 018  

Re : nouvelle page d'accueil

tout à fait d'accord.cette nouvelle page est nul . le lexique pour aller sur un service que l'on veux,il faut aller à la fin de la page pour choisir son site. Impossible de modifier la page comme avant ou cela se faisait .

pgimet44
contributeur
2 012  

Re : nouvelle page d'accueil

entierement d'accord.Nouvelle Page créee par un technocrate qui n'avait rien d'autre à faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne