Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

vasco8
super fan
super fan
1 703  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour à tous

Le français est un éternel râleur dès que l’on touche à son petit confort.

A chaque fois que l’on modifie quelques choses on râle.

Lors de l’avant dernier changement de la page d’accueil on avait aussi râlé alors que maintenant on veut la garder.

Au prochain changement on râlera encore en on voudra garder celle que l’on déteste actuellement .

Un éternel recommencement .

Sur cette nouvelle page servez vous de ce qui vous intéresse et ignorer le reste.

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 693  

Re : nouvelle page d'accueil

A vasco8

 

Ce message, vous nous l'avez déjà écrit : copier-coller !

De quel droit nous donnez-vous des ordres ? Pour qui vous prenez-vous ? Pour le directeur d'Orange ?

Et ça veut dire quoi ce jugement : "Le Français est-un éternel râleur"! Cliché ! Vous ne râlez jamais, vous ? Laissez-nous nous exprimer, svp !

sylver1943
helper
1 690  

Re : nouvelle page d'accueil

cette c********** n'est qu'un ramassis de pub  pas d'info   l'attentat au canada est 

apparu a 10h on se fout de la g***** de qui??????    je consulte la page de MSN

pour un abonné d'orange ça vous parait normal. 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

alain45
contributeur
1 679  

Re : nouvelle page d'accueil

pour la page d'accueil pas terrible en effet , mais pour ce qui est du moteur de recherche plus vite , on ne peux même pas écrire à l'emplacement c'est pas plus vite c'est plus rien 

 

sylver1943
helper
1 679  

Re : nouvelle page d'accueil

quand je me suis abonné chez orange il y avait pour moi un contrat.

 

je paie mes factures en échange orange me fournit des services.

 

ces services ont disparus pour moi rupture de contrat.

 

je vais me tourner vers une association de consommateurs

 

et bientôt en France les actions de groupe seront monnaies

 

courantes

 

 

 

Doc_62
contributeur occasionnel
1 668  

Re : Vive la démocratie !


@Doc_62 a écrit :

Bonsoir,

 

C'est Orange qui demande à ses clients:

"Dites nous ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer !"

 

Ce qui est amusant dans cette "farce", oui parce que ça reste une farce, est que la plupart de la minorité des "clients" d'Orange satisfaits par ce nouvel habillage imposé sont des utilisateurs de smartphone et autres tablettes en chocolat, hors la plupart d'entre eux ne consultent même pas ces mêmes forums qui nous permettent de réagir, comme ici par exemple.

 

13 pages et uniquement des mécontents globalement, j'en fais également parti à titre personnel mais aussi professionnel, ainsi qu'un chapelet d'usagers pour qui je propose mes prestations informatiques, et pour le moment c'est l'ensemble de ses usagers/Orange impactés, cela ne concernant pas les usagers d'autres opérateurs (entre nous, qui ont aussi d'autres farces du même accabit, soit).

 

Personnellement, ce n'est pas fonctionnel pour une utilisation familiale, que ce soit à partir d'un pc de bureau ou d'un pc portable, et même avec une tablette tactile je préfère encore la page d'avant.

 

Ca c'est pour être gentil, mais excédé (aussi sous la pression des usagers dont je suis le premier maillon qui subi leurs humeurs), ça ne ressemble à rien !

 

Maintenant se pose bien sûr la question "éthique", et la démocratie dans tous ça? de manière générale, Orange a (ou avait) pour habitude de "proposer" des choix à ses clients à travers différents sondage ou avis (via le portail, certains forums, emails personnalisés et même par téléphone), ici RIEN, ce serait imposé.

 

Oh bien sûr, j'entends (aussi) les sirènes accompagnées par leur cortège d'argent bling bling annonciateurs d'un ordre nouveau, où l'eldorado serait cette jeunesse insouciante, consommatrice, "demandeuse" de nouveaux gadgets, smartphones et autres accessoires du monde "du paraître".

Les majors leurs déroulant le tapis rouge afin de les soulager en douceur sur l'hôtel de la mesquinerie et du capitalisme et ceci au détriment du bon sens commun...

 

Bonjour chez vous !

 


Puis qu'on en est au copier-coller, autant animer un peu plus la galerie :smileyvery-happy:

yallotte
contributeur
1 659  

Re : nouvelle page d'accueil

je suis déçu de cette nouvelle page d'accueil.pas lisible ,manque d'actualités ,pas pratique ....je change de navigateur et pourtant client fidèle à orange.

sylver1943
helper
1 658  

Re : Vive la démocratie !

juste une petite rectification

 

 

pas13 pages   mais  26

Doc_62
contributeur occasionnel
1 653  

Re : Vive la démocratie !


@sylver1943 a écrit :

juste une petite rectification

 

 

pas13 pages   mais  26


En effet, c'était pour rester dans la citation, mais effectivement "sommes" arrivés à 26 et à vue de nez à part 3 ou 4 réactions plus ou moins favorables il en reste tout de même 26 pages dans l'ensemble contre...allez 250 mécontents sur 255 ?

zafira18
contributeur
1 642  

NOUVELLE PAGE ORANGE

Je suis tout à fait d’accord avec vous cette page d accueil es vraiment très nul On ne comprent plus rien du tout c es innnadmissilbe On paie pour un service et j aimerais bien qu il soit lisible

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne