Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

nul
contributeur
1 835  

Re : nouvelle page d'accueil

nul nul nul

infomatin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 834  

Re : nouvelle page d'accueil

MIMOSA EN FLEUR : sur la page d'accueil (la nouvelle) allez tout en bas, tous en bas, après toutes les pub et vous verrez une sorte de TABLEAU, au milieu il y a "s'INFORMER", au dessous il y a des rubriques, PAR EXEMPLE VOUS CLIQUEZ SUR "ACTU" et là, vous verrez toutes les ACTUALITES : politique ou faits divers ou people (comme avant)....vous pourrez aussi réagir comme avant/

 

LISEZ DE TOUS EN TEMPS LES REPONSES où vous verrez que j'ai déjà expliqué hier ce que j'ai trouvé : CE MOYEN DE RETROUVER NOS ANCIENNES RUBRIQUES

 

bonne continuation. Infomatin.

sylver1943
helper
1 830  

Re : Quel acceuil

merci de cette réponse

 

 

pour l'instant ce qui marche pour moi

 

 

j'ai ouvert infos locales a partir de l'ancienne page d'accueil et j'ai enregistré dans mes favoris

j'ai fait de meme pour l'ancienne page d'accueil et pour mes mails

 

du coup je ne subit plus le nouveau torchon d'accueil.

 

pour combien de temps ?????

 

pour accéder a l'ancienne page j'ai utilisé c cleaner

ledéçu
contributeur
1 811  

Re : nouvelle page d'accueil

monsieur les modérateurs

vous n'avais pas connu COLUCHE

BREST29
contributeur
1 812  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

Page d'accueil tout simplement horrible, plus de pub, ergonomie horrible, plus aucune actualité locale, ville météo impossible à changer. Page d'accueil pour un fournisseur tel qu'Orange à revoir. La précèdente page avait au moins le mérite de mettre les actualités du jour en évidence, ici juste de la pub, encore de la pub. Une page qui ne donne pas envie de regarder. De grâce revenez en arrière et écoutez ou lisez les avis de vos clients !!!!

 

joujouville
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 800  

Re : nouvelle page d'accueil : le bazar

Oui, effectivement, sans prévenir, un petit malin d'informaticien s'est cru obligé de concevoir cette nouvelle page, sans se préoccuper de savoir si les internautes vont pouvoir l'utiliser. C'est le bazar. Il faut chercher les actualités ....Les news people, stars et compagnie sont en t^te alors qu'on s'en fout par ces temps de crise. Nous nous préoccupons surtout d'économie et d'emplopi...le reste pfffffffffffffffffffffffffffffff

Tigera
contributeur
1 787  

Re : nouvelle page d'accueil

Entièrement d'accord, cette nouvelle page d'accueil est archi nulle et pas du tout fonctionnelle, de plus, il n'y a ni la date du jour, ni l'heure d'affichées! Bref, une vraie cata et sans rien nous demander à nous consommateurs!!! Comme d'habitude, on est que bon à se la fermer, à subir et à banquer!!!

u284
contributeur occasionnel
1 786  

Re : nouvelle page d'accueil

moi j'ai installé le portail de SFR, c'est bien mieux que ce torchon du nouveau portail orange !

koikigna
incollable
incollable
1 771  

Re : nouvelle page d'accueil

http://www.zonebourse.com/FRANCE-TELECOM-4649/actualite/FRANCE-TELECOM--Orange-repense-son-portail-e...

 

Le portail Orange en quelques chiffres

Orange.fr

 

  • plus de 21 millions de visiteurs par mois
  • 1ère page d'accueil française avec 33% de couverture sur les internautes français
  • 6ème acteur web français sur l'année 2011 et 49,4% de couverture sur les internautes français
  • 4ème acteur du web sur le marché français en visiteur unique (VU) par jour et 6,7millions de VU/jour
  • 3ème acteur en temps passé avec en moyenne 1h50 par mois en 2011
  • 2ème site d'actualité avec 14,2% de couverture sur les internautes français

 

Avec le nouveau portail plutôt répulsif , ces chiffrent vont prendre une claque à la baisse à mon avis , ou alors il faut sérieusement le retravailler ... sans perdre de temps

 

 

Pivoine
contributeur occasionnel
1 763  

Re : nouvelle page d'accueil

je suis déçue par la nouvelle page d'accueil, avant, d'un seul coup d'oeil on pouvait tout voir... Maintenant il faut chercher.. Pour les actualités, je n'ai pas encore compris c'est confus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne