Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

Paule
super fan
super fan
2 561  

Re : nouvelle page d'accueil

Pivoine a écrit :

le ‎24-10-2014 10h20

-------------------

Pour les actualités, je n'ai pas encore compris c'est confus

-------------------

 

Pour avoir les actualités, il faut aller tout en bas de la page d'accueil, en dessous des publicités, sur le cadre noir. 

 

Voir cette copie d'écran :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1414139497.jpg

 

Dans la colonne "s'informer", il faut cliquer sur "actu". Ensuite, tu retrouves l'actualité sur une colonne de 6 cm de large, sur plusieurs pages (1, 2, 3, 4, 5...). Tu peux réagir comme avant.

.

 

Jack41
contributeur occasionnel
2 545  

Re : nouvelle page d'accueil

Merci beaucoup pour ce petit racourci, ça aide vraiment...

sylver1943
helper
2 536  

Re : nouvelle page d'accueil

moi  sans changement je me barre

 

pour ceux qui restent  quand vous aurez compris le fonctionnement de ce

m****** ils vous en pondront une nouvelle   

 

bon courage

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Remy73
contributeur
2 525  

Re : nouvelle page d'accueil

Je suis d'accord avec l'ensemble des remarques : 1 on ne prévient pas du changement 2 cette nouvelle page est d'un confus qu'on ne peut imaginer et fait la part belle à la TV , aux jeux . Le visuel est catastrophique. Si je n'ai qu'une prière à faire qu'Orange jette un oeil aux forums et réagisse sainement.

Pivoine
contributeur occasionnel
2 522  

Re : nouvelle page d'accueil

ce qui était super sur l'ancienne page d'accueil c'était l'actualité et la météo bien en évidence

Sur la nouvelle page d'accueil, rien de tout cela !!

 

Très déçue

toto47
contributeur
2 506  

Re : nouvelle page d'accueil

moi s'il on ne peu revenir a l'ancienne page d'acueil je me separe d'ORANGE en fin d'annee mon contrat ce termine et je vais chez SFR car c'est une honte de ne pas choisir car c'est nous les clients .

Punaauia
contributeur
2 505  

Re : nouvelle page d'accueil

Salut

 

Qui vous donne le droit d'imposer aux usagers votre changement de la page d'accueil ????

On ne vous a rien demandé, vous pourriez au moins faire l'effort de répondre aux messages du forum car je n'ai vu aucun commentaire de votre part.

Je vous prie de bien vouloir prendre en comptes toutes ces réclamations et de remettre en place l'ancienne page d'accueil ou au moins avoir la possibilité de choisir celle que l'on veut.

Peut être qu'on pourra nous aussi avoir le droit de payer ou pas nos factures.

A bon entendeur

 

hmoul
contributeur occasionnel
2 495  

Re : Quel acceuil

on peut pas lire normalement une page,il faut aller en bas,d***** le mec qui à pondu ca.

Je regarde mes mèls et je fuis la page.

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

philbobo
contributeur
2 491  

Re : nouvelle page d'accueil

Je suis de l' avis général, la nouvelle page d'acceuille est nul on n'y retrouve rien.

 

 

ankou
contributeur
2 465  

rêvons !!

un peut naïf, rêvons qu'ils vont améliorer la page (faire pire va être dur). Je ne venais sur le site que pour apercevoir les dernière infos (pas toujours pertinentes). Enfin je trouverais bien un autre site plus attrayant :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne