Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

jojc
helper
3 083  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour encore trop de monde chez orange qui reflechisse.bravo pour les informations de changements.ce portail nul pour la méteo qui me donne une autre ville à 300 kms.

LULU88
contributeur
3 062  

: nouvelle page d'accueil

Bonjour,

Où sont passées les les infos régionales? à moins de créér un raccourci (ce que n' est pas pratique).

Bref, on perd du temps, mais surtout je ne vois pas l'intérêt d' avoir changé la présentation de la page d"accueil.

Allez je vais voir ailleurs... bye Orange

 

 

toros
contributeur occasionnel
3 057  

Re : nouvelle page d'accueil

mais comment osez-vous nous balancer dès l'ouverture de la page d'acceuil les photos de Drucker, de starlettes sans intérêt, du foot, de la Tv, des jeux... tout cela accopagné de photos... mais on rêve. Dans quel monde vous nous entrainez ? Arrêtez le massacre ou bien laissez-nous choisir les rubriques qui nous intéressent.

toros
contributeur occasionnel
3 052  

Re : nouvelle page d'accueil

si ce n'était que la météo... rien sauf une malheureuse photo, sur ce qui se passe en France et dans le Monde...après il faut partir à la recheche des infos., par contre pour ce qui est sans intérêt et vulgaire, ça oui !

Huincahuerquen
contributeur
3 029  

Re : nouvelle page d'accueil

 

Bravo - il faut le prendre au second degré - pour la nouvelle page d'accueil hideuse, déprimante, un fouillis inimaginable visiblement destiné à asséner des nouvelles sans aucun intérêt et proposer des produits dont nous n'avons que faire. Si nous avons besoin de quelque chose nous sommes assez grands pour le chercher nous-mêmes, merci !

Je suis chercheur, je viens de terminer une thèse et j'ai vraiment autre chose à faire que de perdre du temps à rechercher sur ma page d'accueil ce que, auparavant, je trouvais rapidement avant de refermer pour aller vaquer à mes occupations. Mes besoins sont évidemment en contradiction avec les objectifs d'informaticiens payés pour se faire plasir à créer des nouveautés sur le site et s'amuser avec. En recherche ou bureautique, les priorités sont autres que de promener des doigts plus ou moins propres sur des écrans.

Cette page est faite pour aller avec Windows 8 qui a pourtant fait l'objet d'un rejet massif, au point que Microsoft n'a pas tardé à sortir rapidement un autre système. Quant à mon téléphone, il ne me sert, et ne me servira qu'à téléphoner, je ne me sens pas du tout "en manque" de ne pouvoir consulter internet en tout temps et en tous lieux, au contraire !

Nous subissons donc une interface imposée sans aucune consultation, le client paie tout de même ! Comme je le disais, les exemples de Windows Vista ou 8 ne servent pas, Orange semble disposé à perdre des clients suffisamment exaspérés pour changer de serveur. Alors il serait loisible, en tant que "payeurs" que l'on nous concède la possibilité de choisir !

 

Nisou
contributeur occasionnel
3 018  

Re : nouvelle page d'accueil

totalement illisible ette nouvelle page, on y voit plus rien, les concepteurs l'ont-ils regardée ?

heureusement qu'ils ne sont pas dans une usine nucléaire..

 

Tout à refaire s'ils veulent respecter leurs clients.

louPilou
contributeur
3 007  

Re : nouvelle page d'accueil

Tout à fait d'accord. Il est inadmissible que le client n'ai pas droit à la parole...Pourquoi ne peut-on avoir le choix entre l'ancienne et la nouvelle page d'accueil qui est tout à fait incomplète et par contre totalement nulle. Quels sont les décideurs....il faut arrêter "le gros rouge" le matin avant d'aller au boulot pour créer de telles âneries....Remettez l'ancienne page !.....le test est suffisant pour démontrer que vos clients sont très mécontents et hostiles à cette innovation abérente......Attention aux déménagements sur d'autres serveurs !.....

Lapin4033
contributeur
2 991  

Re : nouvelle page d'accueil

C'est la première fois que j'écris un message mais je pense que pour cette nouvelle page il fallait.

Elle est nulle à mon goût, peu claire, et surtout on ne peut pas la modifier pour faire sa propre page et choisir les sujets qui nous interressent. Merci à Orange de faire des "m....s" pareil, on pourra ainsi changer de page d'acceuil et ainsi allé voir ailleurs et peut être même voir pour changer de fournisseur internet.

Perso je vais rester 8 jours avec cette page d'acceuil et si dans 8 jours c'est la même je boycotte Orange en page d'acceuil et je regarderai les offres chez les concurrents.

Merci à Orange de nous inciter au changement.

Rigal
contributeur occasionnel
2 943  

Re : nouvelle page d'accueil

Pfffff... Et encore un disign fait pour le tactile/tablette....... Une des principales raisons qui ma fait fuire de window 8 avec sa page d'acceuil ( comme beaucoups ).... Et bien cela va me faire fuire de la même façon de la nouvelle page Orange et peut etre meme d'Orange au complet...

-1

alfa87
contributeur
2 938  

Re : nouvelle page d'accueil

NON ET NON !!!!

Je ne veut pas de cette page de NULS d'Orange !!!

Je chage de fournisseur d'accés .Orange se moque de ces clients !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne