Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

pili58
contributeur
1 690  

Re : nouvelle page d'accueil

Cette nouvelle page d'accueil est effectivement NULLE. Je m'étais habituée à la précédente qui me correspondait parfaitement et ne me retrouve plus dans celle-ci. C'est galère ! Faites quelque chose !!! Merci.

pili58
contributeur
1 688  

Re : nouvelle page d'accueil

Je suis d'accord avec toi ! vive la concurrence !

Liglet
contributeur
1 685  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

Une des rares qualités de l'ancienne page était d'avoir un maximum d'informations avec leur développement d'un seul coup d'oeil.

Puisque cela a disparu - je ferais comme vous tous- je vais recherché une autre page d'accueil, qui je l'espèe aura un peu d'intelligence.

pingo
contributeur
1 676  

Re : nouvelle page d'accueil

Salut à tous,

 

J'ai du nouveau ...... mais pas bon.

 

Jusqu'à hier il suffsait de modifier l'adresse d'Orange en ajoutant un i après le dernier w (wwwi.orange.fr/portail) et on récupérait l'ancienne page d'accueil.

 

Hélas, depuis aujourd'hui çà ne fonctionne plus. Merci Orange !

 

Bon courage à tous.

 

 

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 647  

Re : nouvelle page d'accueil

Oui, bonjour.

 

La nouvelle page d'accueil a disparu pour laisser place à l'ancienne ... de Valencienne !

 

   Pourquoi ce revirement soudain. Inquiétude ...

ASTREE
contributeur
1 634  

Re : nouvelle page d'accueil

ATROCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASTREE
contributeur
1 629  

Re : nouvelle page d'accueil

Nul!!!!!!!!Je n'y comprends plus rien.Seuls,des pubs m'assaillent et "Orange m'a tuer"

ASTREE
contributeur
1 629  

Re : nouvelle page d'accueil

Nul!!!!!!!!Je n'y comprends plus rien.Seules,des pubs m'assaillent et orange m'a tuée

Paule
super fan
super fan
1 628  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour à tous.

 

Vous devriez aller vous plaindre sur le Blog Orange (au-dessus de ces forums).

 

Le 17 octobre 2014, un fil de discussion y a été ouvert par Margault (webconseiller Orange) sur ce sujet :

 

Titre : "L'écran d'accueil Orange.fr fait peau neuve"

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/L-%C3%A9cran-d-accueil-Orange-fr-fait-peau-neuve/ba-p/391329#

 

Vous pouvez poster des commentaires à la suite.

.

 

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 609  

Re : nouvelle page d'accueil

Je suis désolé, mais j'aimerais bien une réponse claire à ce sujet : hier, j'avais la nouvelle page d'accueil _ on en pense ce que l'on veut, bien ou mal :; et aujourd'hui : retour en arrière : j'ai l'ancienne page & impossibilité de récupérer la nouvelle.

 

    Un responsable Orange pourrait- il m'en dire davantage ou serai- je sur le point de croire qu'il existe des sites pirates en sous- traitance qui offrent les mêmes options sous couvert d'une gestion partagée, complémentaire ?

 

    Après - tout je suis peut- être chez SFR sans le savoir ... SFR/Orange bien sûr après accords "secret-secret".

 

                Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne