Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

dexter527683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 775  

Re : nouvelle page d'accueil

Plus nulle que çà franchement une horreur

scirocco21
contributeur
1 760  

Re : nouvelle page d'accueil

Cette nouvelle page d'accueil n'est pas lisible pas conviviale du tout, pas pratique, inexploitable, la précédente était parfaite et permetttait de tout vir en un seul coup d'oeil. C'est la concertation d'Orange ....payez et nous faisons ce que nous voulons !!!!!!!

Paule
super fan
super fan
1 753  

Re : nouvelle page d'accueil

Vous devriez aller vous plaindre sur le Blog Orange (au-dessus de ces forums). Le 17 octobre 2014, un fil de discussion y a été ouvert sur ce sujet :

 

Titre : "L'écran d'accueil Orange.fr fait peau neuve"

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/L-%C3%A9cran-d-accueil-Orange-fr-fait-peau-neuve/ba-p/391329#

 

Vous pouvez poster des commentaires à la suite.

.

 

adieux
contributeur
1 733  

Re : nouvelle page d'accueil

minable votre nouvelle page d'acceuil revenez a l'ancienne sinon je me passerai de vos service

un client qui vous etait fidelle

adieu orange

 

mariesim
contributeur
1 715  

Re : nouvelle page d'accueil

Ras "le bol" du "terrorisme ....." que nous impose Orange avec ses changements de pages.

Comment lutter contre l'illettrisme quand on ne voit plus que des images incitant bien sûr à acheter

videos, jeux ou musiques.

Je ne consulte plus la "page" avec ses titres raccoleurs et vais directement à ma messagerie quand elle

fonctionne...

Dommage 

aurora34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 710  

Re : nouvelle page d'accueil

Je suis aussi très déçue par la nouvelle page d'accueil. J'aimais me connecter le matin et trouver les titres des infos les plus marquantes, la date, le saint du jour, et deux lignes d'infos de ma ville, avant d'aller voir mon courrier.

Vous travaillez dans vos bureaux mais vous ne vous rendez pas compte de ce que cela signifie pour le client qui vous visite au quotidien. Certaines choses ne sont pas à prendre à la légère car elles constituent un élément de repère et de confort de tous les jours et cela fait plus que vous ne le croyez pour fidéliser votre clientèle.

Il est irrespectueux de faire des changements de cette sorte sans tenir compte au préalable des intérêts des clients. Votre échantillon de testés n'est pas représentatif de la majorité au vu de ce que je lis ici et dans les forums.

Avec de tels procédés vous vous mettez à la hauteur de la concurrence, en pire ! Je suis triste de voir que cela va faire perdre la confiance en vous et que vous n'êtes plus la référence de sérieux que je croyais depuis wanadoo et l'antérieur service public...

Réfléchissez,Orange, cela ne coûte rien !

aurora34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 707  

Re : nouvelle page d'accueil

Pour ma part, puisque vous ne donnez même pas la possibilité de personnaliser sa page et de décider ce que l'on veut voir et ce qu'on veut ignorer, j'ai déjà changé ma page d'accueil ordinateur et mis celle de "Google Actualités" à la place de la votre.

 

J'irai voir mon courrier par lien direct dans "mes favoris" sans m'attarder sur cette page appauvrie.

 

Legrain1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 703  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

Grâce au forum, j'ai pu retrouver mon ancienne page d'accueil.

Adresse : http://wwwm.orange.fr/portail

La question est : jusqu'à quand ?

Bon week-end.

kumquat
contributeur occasionnel
1 689  

Re : nouvelle page d'accueil

Jai fait exactement la meme chose que vous ,,j'ai procédé de la meme manière pour envoyer un mail à Orange,leur signifiant tout mon mécontentement; certes, je n'ai pas été très cordiale disant que cette page d'accueil devait probablement remonter de profondeurs abyssales de décérébrés!!! Quoiqu'il en soit Orange a bien reçu le mail,aussi je trouve assez judicieux que tout les abonnés en colère s'y mettent !!! Tous à vos mails via ORANGE et GRRRRRRRRRRRRRRRR ...........Orange va bien finir par en extraire la substantifique moelle.!!!!!!!!!  Kumquat vous salue et vu l'heure vous souhaite une bonne nuit .!  

kumquat
contributeur occasionnel
1 794  

Re : nouvelle page d'accueil

A propos, c' était une réponse pour ,entre autres, à Glaieul, pour son commentaire page 36, de la part de Kumquat .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne