Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

geko06
contributeur occasionnel
1 189  

Re : nouvelle page d'accueil

J'ai copié et collé le lien avec google, mais je n'ai obtenu aucun résultat que je charchait. La nouvelle et horrible page d'acceuil revient toujours ! Quand oui quand Orange va t'il enfin répodre a toutes les réclamation de la part de ses clients ????

claudedu
contributeur
1 178  

Re : nouvelle page d'accueil

page d'accueil completement nul, pour faire cela autant ne rien changer

yann58
passionné
1 172  

Re : nouvelle page d'accueil

J'ai dans outils, option internet taper http://wwwi.orange.fr/ dans page de démarrage et depuis j'ai l'ancienne page d'accueil qui est beaucoup plus lisible : EST-CE LA SOLUTION pour la conserver au profit de la nouelle page d'accueil je sais pas mais en tout cas pour l'instant ça fonctionne

Goupil47
helper
1 168  

Re : nouvelle page d'accueil

Curieusement , ce matin , j'ai eu la divine surprise de retrouver notre bonne ancienne page d'accueil ! Serait-ce qu'Orange a décidé de nous écouter ? Je dois avouer que pour l'heure  j'y crois à moitié !

D'autant que peu apres , j'ouvrais un mail d'Orange indiquant que jusqu'à mi Novembre la page d'accueil allait évoluer ! Avec à l'appui , des reproductions de cete nullité que nous connaissons tous .

Plus convivial , plus fonctionnel , et ils oublient de préciser " plus c....t "

Je me souviens il y a quelques années déjà , Orange avait 'amélioré" la messagerie . Resultat : plus moyen de recevoir ou d'envoyer les mails . Heureusement celà n'avait duré que peu de temps . Orange avait capitulé devant le nombre de réclamations ...

 

sylver1943
helper
1 159  

Re : nouvelle page d'accueil

difficile de faire bouger des ânes  que l'on dit têtus  

grospigeon
contributeur
1 155  

Re : nouvelle page d'accueil

je rejoins l'avis général cette page d'accueil n'est absolument pas pratique et nous fait perdre beaucoup de temps pour chercher les infos que l'on avait directement avant. Pitié que quelqu'un me trouve une solution pour couper cette pub qui passe en boucle dès qu'on change de page sinon je n'y met plus le nez.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour (quand même),

 

Pour les pubs, voir si tu n'es pas infecté.

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Publicit%C3%A9-envahissante/m-p/387967/...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sylver1943
helper
1 142  

Re : nouvelle page d'accueil

merci paule  j'ai suivi votre conseil

phiphi1
contributeur
1 114  

Re : nouvelle page d'accueil

complétement d'accord, c'est d'une grande nullité, et purement pubicitaire.

on nous parle d'actu alors qu'en réalité elles ont disparus au profit du people dont nous n'avons rien à faire pour beaucoup de d'internautes.

en même temps cela sent la bonne magouille évitant les critiques politiques, ou comment faire taire les gens, c'est pas grave c'est pas cela qui va nous museler.

serions nous juste bon à payer et à la boucler ? Etrange conception...

Goupil47
helper
1 202  

Re : nouvelle page d'accueil

Je rejoins l'avis de Phiphi1 . Il est evident qu'Orange étant à la botte du pouvoir se croit obligé de museler les commentaires potentiels défavorables au gouvernement .

Pour celà , on complique l'utilisation du forum , les sujets sensbles sont mis à l'ecart et pas trop apparents , et on se complait dans la navigation en eaux troubles .Orange ne pouvant pas fermer le forum , car il en existe des tas chez la concurence . Et j'ajouterai que l'on censure à tour de bras les commentaires qui ne correspondent pas aux idées partisanes des " censureurs" . Celà n'est un secret pour personne .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne