Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

sylver1943
helper
1 095  

Re : nouvelle page d'accueil

On peut critiquer cette nouvelle page d’accueil mais pas ceux qui l’on construite car avant de les prendre pour des moins que rien il faudrait que vous soyez capable de faire mieux, dit vasco8 

mais nous ne sommes pas informaticiens  on dit que c'est de la **bleep**. parce que nous sommes utilisateurs ou du moins nous essayons d'utiliser ce torchon.

 

coconut1
passionné
1 071  

Re : nouvelle page d'accueil

Je suis du même avis, elle est jolie, les couleurs sont belles, mais on ne retrouve pas les infos qu'il y avait avant et les forums ont disparu.

 

J'ai fait une liste d'autres fournisseurs, je suis entrain de chercher celui qui me plait le plus, même s'ils ne valent pas Orange (c'est peut-être un premier avis, car je vais sûrement m'habituer), et si Orange ne comprend pas que la majorité pour ne pas dire la très grande majorité, des internauts sont mécontents, j'annule mon abonnement après avoir trouvé un autre fournisseur.

coconut1
passionné
1 059  

Re : nouvelle page d'accueil

Avoir des possibilités en moins, je n'appelle pas ça "évoluer".

Allez poser une question dans les forums comme je voulais le faire et vous me direz comment vous faites.

(Réponse à lapincrétinus puisque mes réponses sont placées n'importe où)

JF17
contributeur occasionnel
1 055  

Re : nouvelle page d'accueil

Merci de l'astuce wwwi.orange.fr. Avec ça, je retrouve ma ville favorite (La Rochelle, comme vous pouvez vous en douter) alors qu'avec la nouvelle page d'accueil, quoi que je fasse, je me retrouve à Carcassonne. Notez que je n'ai rien contre Carcassonne, ville historique et magnifique, mais la météo à Carcassonne m'est moins utile.

Et j'ai essayé de supprimer les cookies, rien n'y fait.

Un petit mot sur la politesse. Je suis très reconnaissant à Papimario et à Chris05 de m'avoir donné une solution - probablement provisoire - à mon problème. Mais faut-il des s'il vous plait et des mercis quand on avait quelquechose qui vous est supprimé sans avertissement ?

Amitiés à tous ceux qui oeuvrent d'une manière positive dans ce forum.

sylver1943
helper
1 052  

Re : nouvelle page d'accueil

 depuis hier soir  sur www.orange.fr j'ai retrouvé l'ancienne page

 

comme au bon vieux temps     pourquoi?

coconut1
passionné
1 051  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour RLH,

 

J'ai fait une liste d'autres fournisseurs, mais je préfèrerai qu'Orange comprenne son erreur et les risques qu'ils prennent à nous imposer ce torchon sans service, sans forum...etc et qu'ils nous remettent l'ancienne page d'accueil.

 

Je vais sûrement partir de chez Orange (ce qui me fait peur est tous les changements que je devrais faire, ça mettra des mois : prévenir toutes les personnes qui ont mon adresse, faire un changement pour mes comptes en ligne, un changement pour mes abonnements, etc).

 

Quel travail alors qu'on paie un abonnement et qu'on n'a rien demandé.

 

Amélioration : OUI

Service en moins et travail en plus : NON

 

riton2611
contributeur
1 049  

Re : nouvelle page d'accueil

 laisser l ' ancienne page  d' acceuil c est plus accesible  et fonctionne correctement , la nouvelle  qui nous est imposer  ne vaux rien , j espere votre compréhension

 

coconut1
passionné
1 048  

Re : nouvelle page d'accueil

Réponse à yvesloh :

 

Sur cette nouvelle page, il n'y a même plus de réseaux sociaux.

 

coconut1
passionné
1 040  

Re : nouvelle page d'accueil

Et vous avez remarqué ? Quand on répond à quelqu'un, la réponse est placée à n'importe quel endroit. Il faut préciser à qui on s'adresse (chose que je viens d'oublier de faire quand j'ai répondu à RLH, je crois).

 

Les couleurs sont belles, le style est bien, maus c'est peut-être pour que les services en moins passent mieux.

Et bien c'est râté !

JF17
contributeur occasionnel
1 134  

Re : nouvelle page d'accueil

Ville favorite : J'ai essayé la méthode de Elen560. J'ai cliqué sur météo en bas de page, mis ma ville favorite La Rochelle en unique choix ..... et ça marche quand je clique de nouveau sur météo en bas de page, mais dans la page d'accueil, j'ai toujours Carcassonne.

Rageant !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754759 membres inscrits 🧡

4562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne