Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

papou22
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re : nouvelle page d'accueil


@coconut1 a écrit :

Ce n'est pas une question d'habitude, mais les services qui étaient avant sur l'ancienne page ainsi que les forums ont disparu. Pour les retrouver; on est obligé de rechercher le portail Orange et on obtient plein de résultats, ce qui fait une sacrée perte de temps. Ou de rechercher les adresses que mettent certains internauts, et c'est une sacrée perte de temps.

 

Et en plus, il parait que l'ancien portail va disparaitre aussi (comme ça, on sera plus de deux à disparaitre car je ne serai pas la seule à quitter Orange)


C'est ça que tu cherches ?

 

http://forum.orange.fr/?dub=1

 

Ca m'a pris 10 secondes à le trouver en tapant "forum Orange dans Gogole. (Quelle perte de temps !)

 

Maintenant, tu le mets en marque page / favori et fin du problème.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Barnabé-25
contributeur
811  

Re : nouvelle page d'accueil

Cette nouvelle page d'accueil est absolument NULLE.

Que de déconvenues actuellement avec Orange

Apres l'impossiblité d'utiliser depuis plusieurs mois  la boite mail - j'ai répondu dans ce sens à votre questionnaire de "satisfaction". Je ne l'utilise plus

Maintenant une page d'accueil où on trouve plus rien.

Revenez vite à l'ancienne page , sinon beaucoup de clients vont aller voir ailleurs.....

coconut1
passionné
811  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonsoir juju04,

 

Faisons un sondage afin qu'Orange s'aperçoive qu'il fait une boulette avant qu'il perde trop de clients. En voulant avoir des renseignements avant hier, j'étais loin de m'imaginer que je passerai le week-end à chercher comment retrouver directement la page d'accueil normale sans être obligée de cliquer sur les liens donnés par certains internauts après les avoir recherché (si je ne le fais pas, je n'arrive pas à trouver cette adresse même en la mettant dans "recherche")

 

J'ai essayé de lancer un sondage, mais je ne le retrouve pas. Je ne sais pas s'il y a des réponses.

coconut1
passionné
807  

Re : nouvelle page d'accueil

Autres exemples de nullité : quand je répond à quelqu'un, il faut que je précise à qui je m'adresse car le message se place n'mporte où.

-

ORANGE, RENDEZ NOUS L'ANCIENNE PAGE !

elen560
helper confirmé
helper confirmé
801  

Re : nouvelle page d'accueil

Désolée JF17. J'ai fait pour le mieux pour expliquer et pour moi ça a marché du premier coup, j'en étais même surprise ! Ca devrait s'arranger progressivement. Pour les infos locales, j'ai dû les mettre dans la barre des favoris.

Bonne soirée !

coconut1
passionné
793  

Re : nouvelle page d'accueil

Réponse à gek06 (puisque les réponses se placent n'importe où) :

 

J'ai essayé de lancer un sondage, hier il était passé, mais je n'avais pas de réponse. Aujourd'hui je ne l'ai pas retrouvé (il n'y a pas à dire cette nouvelle page est ARCHI NULLE).

 

Et quand je pense qu'on paie un tel torchon, ça me donne plus envie de quitter Orange car si c'est pour être obligée de rechercher les mails donnant l'adresse afin de cliquer dessus afin d'obtenir l'ancienne page, (ça ne passe pas autrement), je n'ai pas que ça à faire.

coconut1
passionné
777  

Re : nouvelle page d'accueil

Je réponds à riton2611 mais regardez où va se placer cette réponse.

 

Il faudrait qu'on envoie tous un mail à Orange en passant par l'ancienne page où on pouvait joindre Orange; Je n'accepterai pas de continuer à payer un abonnement si je ne peux pas avoir l'ancienne page. Même s'il y a des années que je n'allais plus dans les forums, ils auraient été bien utile quand j'avais un avis en médecine à demander et un conseil dans le forum animaux.

----

Et comme d'habitude depuis cette page, cette réponse va se placer n'importe où sauf sous le mail de riton2611.

 

C'est vraiment n'importe quoi.

 

(PS :J'ai voulu lancé un sondage, mais je ne trouve plus où il est placé).

riton2611
contributeur
760  

Re : nouvelle page d'accueil

faisons un sondage  avec la pression  pour supprimer la nouvelle page d' acceuil  qui pour moi  n' est pas valable  comme tout va bien , on ne change pas ce qui marche!!  pourquoi faire compliquée  comme tout est simplle!!!!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re : nouvelle page d'accueil

Si tu veux répondre à riton2611, tu le fais en sélectionnant le post de riton2611. Tu peux même citer son post en cliquant sur "citation". Trop difficile ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

playacar
contributeur occasionnel
791  

Re : nouvelle page d'accueil

il faut passer par Google chrome pour avoir l'ancienne page d'accueil d'orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

4084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne