Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

Dan1950
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 262  

Re : nouvelle page d'accueil

Elle n'est pas mal cette nouvelle page d'accueil !

Windows 8 se présente un peu sous cette forme et microsoft n'a rien demandé à ses clients

Orange non plus et pi c'est tout

omgege
contributeur occasionnel
1 262  

Re : nouvelle page d'accueil

Ils sont toujours aussi BORNEES a nous mettre une page d accueil de **bleep**.

Pendant deux jours j ai ete tranquille avec l ancienne page d acceuil et ils n ont toujours pas compris a

ce jours que c est toujours pas pratique ni esthetique.

coconut1
passionné
1 247  

Re : nouvelle page d'accueil

A aurora34,

 

Je pense qu'Orange a trop de clients et veut se débarrasser de la majorité. Les premiers inconvénients que j'ai eu en arrivant sur ce "torchon" est quand j'avais besoin de conseil dans un forum et d'avis dans un autre. Les forums n'existent plus.

 

Alors si c'est pour payer un abonnement qui ne me sert à rien et qui ne me convient pas, je vais changer de fournisseur.

 

J'en ai fait une liste, j'ai été en voir quelques uns, mais il faudra que je retourne et étudie ça plus sérieusement.

 

ORANGE RENDEZ NOUS NOTRE PORTAIL AVEC LES INFOS, LA METEO, LES FORUMS...

 

Cette page est belle, mais pas la page d'accueil avec tous les services en moins

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re : nouvelle page d'accueil

salut @Dan1950 

 

attention, tu vas t'attirer les foudres de @coconut1 qui ne supporte pas qu'on puisse trouver cette page pas mal

 

Et je suis d'accord avec toi, avec Windows 8, c'est le même type de présentation

 

Pour ceux qui tournent sous Ubuntu Linux avec Unity depuis quelques années (bien avant W8), c'est encore une fois pareil

 

Mais il faut faire un minimum d'effort pour retrouver ses marques et ses petits, mais assurément, c'est trop demander à certains

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coconut1
passionné
1 193  

Re : nouvelle page d'accueil

Lapincrétin,

 

Puisque tu es si malin, explique nous comment on fait pour retrouver tous les services ayant disparu et comment on participe aux forums.

 

Allez, étale ton intelligence.

idan
contributeur occasionnel
1 188  

Re : nouvelle page d'accueil

merci, pour l'info

je vais opter pour la page d'accueil nordnet :sobre , nette , précise ,efficace, prévilégiant l'actualité bien  plus que la partie business et lavage de cerveau comme celle d'orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re : nouvelle page d'accueil


@coconut1 a écrit :

Lapincrétin,

 

Puisque tu es si malin, explique nous comment on fait pour retrouver tous les services ayant disparu et comment on participe aux forums.

 

Allez, étale ton intelligence.


Salut  @coconut1

 

Mon gars, tu fatigues !

Tu ne pourrais pas un peu cessez tes provocations !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 123  

Re : nouvelle page d'accueil


@johann a écrit :

@coconut1 a écrit :

Lapincrétin,

 

Puisque tu es si malin, explique nous comment on fait pour retrouver tous les services ayant disparu et comment on participe aux forums.

 

Allez, étale ton intelligence.


Salut  @coconut1

 

Mon gars, tu fatigues !

Tu ne pourrais pas un peu cessez tes provocations !!!


Je suis nulle. Je le dis moi-même, cela évitera les insultes. Question toute simple : pourquoi 2 Top ? Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 109  

Re : nouvelle page d'accueil

salut @elen560 

 

3 tops maintenant, parce que au moins 3 personnes ont complimenté la réponse de @johann  que j'approuve à 500%

 

Vous nous emm....z avec vos 50000 fils sur une pauvre page d'accueil, faisant s'enfoncer dans les tréfonds du forum des fils concernant des vrais problèmes

 

Ceux qui se débattent avec une connexion ralentie, une perte de service quelconque, un souci de facturation voient leur fils disparaître en 2 ou 3ème page parce que vous et votre petit confort oisif ne cessez de vitupérer.

 

Ils apprécient je suppose à sa juste valeur cette perte de visibilité de leur problème

 

Vous voulez vous plaindre de la page d'accueil, alors dites le ici :

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/L-%C3%A9cran-d-accueil-Orange-fr-fait-peau-neuve/ba-p/391329

 

Mais arrêtez d'innonder le forum de vos jérémiades

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pilote45
contributeur
1 091  

Re : nouvelle page d'accueil

Laissez-nous l'ancienne page d'orange, la nouvelle est vraiment *********** !!!

Ca serait dommage d'être obliger d'aller à la conccurence

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne