Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

Goupil47
helper
1 317  

Re : c'est vraiment nul votre page d'acceil je vais changer d'operateur

Désormais nous voici contraints d'endurer la présence de la nouvelle page d'accueil d'Orange . Elle nous a été imposée sans concertation ! C'est un fiasco complet , pas du tout pratique , pas claire ni pratique et non logique . Bref, un véritable fouillis ou une truie ne retrouverait pas ses petits !

 

Tout les trucs indiqués çà et là pour retrouver l'ancienne page ne serviront plus à rien . Le diktat d'Orange est passé par dessus . Pas de dialogue ni de concertation chez Orange .

Ce " chef d'oeuvre "a été pondu par les technocrates d'Orange grassement rénumérés par nos deniers . Ils ont sans doute passés  de nombreuses nuits blanches à cogiter sur le sujet !...

Ils ont même poussés le détail jusqu'à supprimer le saint du jour . Ceci sans doute pour ne pas heurter certaines sensiblités .

 

Quoi qu'il en soit , je ne verrai pas d'un mauvais oeil le fait que les actionnaires d'Orange voient leurs dividendes un peu réduits , suite à la diminution du nombre d'abonnés qui s'ensuivra fatalement avec la publication de cette nouvelle page , dont une grande majorité d'abonnés ne veut pas .

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re : c'est vraiment nul votre page d'acceil je vais changer d'operateur

Salut à vous

 

 @Goupil47   

 

 

Nouveau portail.

Suffit de se prendre 10 minutes, pour se repérer et le tour est joué

Le temps que vous perdez ici, à râler  aurait  largement suffit

pour  se familiariser, avec le nouveau portail !!!!

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Goupil47
helper
1 254  

Re : c'est vraiment nul votre page d'acceil je vais changer d'operateur


@johann a écrit :

Salut à vous

 

 @Goupil47   

 

 

Nouveau portail.

Suffit de se prendre 10 minutes, pour se repérer et le tour est joué

Le temps que vous perdez ici, à râler  aurait  largement suffit

pour  se familiariser, avec le nouveau portail !!!!

 

 

 

 


Merci du conseil , mais je ne t'ai rien demandé . Je suis assez grand pour me faire une opinion par moi même . Cette nouvelle page est nulle et je ne suis pas un vendu à Orange !

lulu80
contributeur occasionnel
1 245  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjours a tous ,

cette nouvelle page d'acceuil m'apparrait comme un travail inachever ... les vielles page en cours de

construction sous dos ect...   pas de fond d'écran et beaucoup de noir et blanc

c'est un peut comme le sapin de la place vendôme  sa ressemble a rien  ah ah ! mais bon

pas obliger d'aller dessus heureusement !

 

a bientôt
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 222  

Re : c'est vraiment nul votre page d'acceil je vais changer d'operateur


@Goupil47 a écrit :

@johann a écrit :

Salut à vous

 

 @Goupil47   

 

 

Nouveau portail.

Suffit de se prendre 10 minutes, pour se repérer et le tour est joué

Le temps que vous perdez ici, à râler  aurait  largement suffit

pour  se familiariser, avec le nouveau portail !!!!

 

 

 

 


Merci du conseil , mais je ne t'ai rien demandé . Je suis assez grand pour me faire une opinion par moi même . Cette nouvelle page est nulle et je ne suis pas un vendu à Orange !


Salut

 

Personne ne t'a appris la politesse !!!

Et a ta place, je mesurerais un peu mes paroles .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

montalbert
contributeur
1 199  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour,Cette page d'accueil est nulle pourquoi enlever l'ancienne ?J'envisage de quitter orange pour ses tarifs ,mais cette fois c'est la dictature d'orange comme celle du gouvernement . Pauvre france allons nous etre obligés de partir .En retraite depuis 2010 je suis ecoeuré de ces conportements et totalement démoralisé .

délice
contributeur occasionnel
1 180  

Re : nouvelle page d'accueil

Tu as bien raison . Il te manque un correcteur d'orthographe !

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 171  

Re : c'est vraiment nul votre page d'acceil je vais changer d'operateur






@johann a écrit :

Salut à vous

 

 @Goupil47   

 

 

Nouveau portail.

Suffit de se prendre 10 minutes, pour se repérer et le tour est joué

Le temps que vous perdez ici, à râler  aurait  largement suffit

pour  se familiariser, avec le nouveau portail !!!!

 

 


Salut

 

Personne ne t'a appris la politesse !!!

Et a ta place, je mesurerais un peu mes paroles .

 


salut star @johann 

 et voila que continue les doleances de la page d'accueil , c'est a celui qui en mettra le plus entre @coconut1  (sans kid creole) et @Goupil47 sans compter les posts qui risquent de venir

si ca se trouve la plupart des raleurs sont sous windows8 qui a le meme look que la page d'accueil

page d'accueil (il y a meme le forum bien visible )

http://cjoint.com/?DJCngGTAmd3

l'ecran d'accueil windows 8

http://cjoint.com/?DJCnhR8N4DF 

d'autre part a cause de leur incorrection de leur c........... il y a un contributeur qui a arrété hier soir (tu le connais en plus )

en tous lews cas certaines pages non orange ont déja adopté ce look je dirais que c'est juste une question d'habitude

enfin certains menacent de changer d'operateur pour ma part j'ai fait un tour du web et question qualité de service, de reseau les autres ce n'est pas mieux

si ce n'est pour certains que de se servir de la messagerie hotmail car l'operateur n'a pas de messagerie

d'autre vpart si tu te plaint en forum tu es exclus au bout de 3 avertissements (désolé je ne met pas le nom de l'operateur incriminé)

enfin je te souhaite une bonne journée

(pas aux autres qui polluent inutilement le forum )

 

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 153  

Re : c'est vraiment nul votre page d'acceil je vais changer d'operateur

Vous pouvez arrêter : c'est bon ; je l'ai maintenant.

 

    Merci.

Goupil47
helper
1 315  

Re : c'est vraiment nul votre page d'acceil je vais changer d'operateur

Je croyais avoir lu dans le reglement du forum qu'il était interdit de citer nomement le nom des contributeurs dans un post . Apparemment il y en a qui ne se genent pas !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne