Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

muscat-zouzou
contributeur
1 932  

Re : nouvelle page d'accueil

Je ne suis pas du tout d'accord concernant cette nouvelle page d'accueil  qui vous affiche en pleine figure des images et des informations qui n'intéressent pas forcément ! L'ancienne était simple et pas agressive par des photos et des textes "souvent débiles" excusez moi des termes ! Nous n'étions pas obligés d'ouvrir ce qui ne nous intéressait pas ! Je sais que nos témoignages ne feront pas revenir en arrière mais je sais aussi une chose c'est que je vais changer d'opérateur dans les meilleurs délais. Je suis à la retraite et très souvent sur mon ordinateur et j'entends m'y retrouver de façon claire et simple comme jusqu'à présent je le faisais.

J'ai eu l'occasion de dire ma façon de penser en faisant le  3900 et j'ai été très bien reçue par des personnes chargés de l'accueil et qui ne sont pour rien dans le mécontentement que nous ressentons.

Je suis cliente orange depuis toujours et jamais je n'aurais imaginer qu'un jour je changerais d'opérateur pour une chose aussi bête (et pourtant importante) equ'une simple pasq je n'aurais imagin

muscat-zouzou
contributeur
1 929  

Re : nouvelle page d'accueil

La semaine prochaine je change d'opérateur.  !

 

Orange nous prend pour des "débiles mentaux" en nous collant d'office une page dénuée d'intérêt, compliquée et peu attrayante !

muscat-zouzou
contributeur
1 928  

Re : nouvelle page d'accueil

Entièrement d'accord avec vous !

stefff13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 877  

Re : nouvelle page d'accueil

Quel mauvaise idee de recopier les page d acceuil de tel portable !!

 

C 'est un vrai fouilli pour trouver ses infos 

orange etait ma page d'acceuil je pense me tourner  ailleur 

 

De grace stopper ces pub qui envahissent l'ecran .

 

blueyes17
contributeur
1 857  

Re : nouvelle page d'accueil

vou  avez de 25ans a 50 ans j'ai 81 ans et cela fait plus de40 ans que je suis sur informatique, je regrette je ne suisp as une moutonne mais la nouveaute pour des personnes agees c'est toujours complique et notre cerveau n'est pas celaui de 20 ans vous verrez aussi ce que c'est de vieillir plus tard vous vez de la chance d'etre jeune alors respectezvos annees , sans rancune non je n'aimepas cette page elleestfouillis et commele dit un autre internaute, orange fait tou pour nous jeter dehors

gtoub
contributeur occasionnel
1 850  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour je suis ravi de voir combien d'abonnés sont mécontent de cette page d'accueil ridicule donc rendez nous l'ancienne.En plus le bordel avec la boite mail lenteur mélange des mails enfin allez vous nous fatiguer longtemps encore.J'espère me faire l'echo de très nombreux abonnés en colère.Merci de nous entendre

jerodada
contributeur
1 789  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour le forum,

Orange nous avait régulièrement habitué à ce type de changement mais là, c'est le sommet.

Page illisible au premier abord, pub se lançant automatiquement avec un fond sonore excessif.

Un manqyue d'intuitivité à ce niveau on est proche de la faute professionnelle.

Bref, moi qui en venant consulter mes mails, passais toujours par la page d'accueil, je zapperai.

lulu80
contributeur occasionnel
1 784  

Re : c'est vraiment nul votre page d'acceil je vais changer d'operateur


@samduke a écrit :

Essyez Ustart.org

 

C'est gratuit, et en 2 temps 3 mouvements vous repmlacez cette nouvelle page m.. dique.


bonjour ,

sympa le site Ustart.org , merci samduke pour cette info

a bientôt
logodenn56
contributeur
1 771  

Re : nouvelle page d'accueil: à supprimer!!!

Arrêtez de modifier la page d'accueil! Celle que vous proposez est brouillonne, pas claire et compliquée. Idem quand on ouvre les pages concernant la politique, la France, et autres actualités. Revenez à plus de simplicité sans les photos qui encombrent la page.

samduke
contributeur occasionnel
1 827  

Re : nouvelle page d'accueil

C'EST une faute professionnelle !

 

- du point de vue du client extremement insatisfait et mécontent, qui de plus, apprécie très peu son impuissance envers le "géant",

 

- mais aussi du point de vue des annonceurs, qui vont automatiquement subir cette désaffection, et perdre (ou réduire) ainsi leur vecteur de communication.

 

J'espère d'ailleurs que ce sont ces derniers qui finiront par faire revenir Orange sur sa décision (ne rêvons pas, si cela doit se produire, cela ne seront pas les pékins comme nous).

 

Donc la meilleure chose à faire : ne plus utiliser la page et amener ainsi les conséquences.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne