Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

coconut1
passionné
3 072  

Re : nouvelle page d'accueil

Une très grande majoité de personnes se plaignent de cette page, les seuls disant qu'elle est bien, sont ceux qui ne vont jamais dans les forums et qui ne lisent pas l'actu en page d'accueil. (ils sont contents d'avoir un écran avec des images !!)

 

Depuis quelques jours je recherche un autre fournisseur, mais rien ne remplacera ce qu'on avait avant sur Orange. Maintenant c'est fini mais on paie le même prix et quand on a pris l'abonnement, c'était pour le service proposé et non pour une page d'accueil où on peut seulement communiquer pour se mettre en colère à cause de cette page.

 

Je n'ai pas encore trouvé, mais je continue à chercher car Orange me fait payer comme si j'avais les mêmes services qu'avant alors que je ne les ai plus, comme vous tous d'ailleurs.

 

Je suis énervée comme beaucoup, mais Orange ne se fait pas de la pub, loin de là. Il veut se suicider ma parole !!! ....... Ou alors c'est parce qu'il a trop de clients.

 

Qu'il ne s"inquiète pas, on va l'alléger s'il ne nous remet pas les services que l'on paie.

jaja
contributeur
3 038  

Re : nouvelle page d'accueil

je vous en supplie rendez nous ancienne page d'accueil orange tous mes amis sont d'accord avec moi ! nouvelle page nulle...donne envie de quitter orange

scapin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 015  

Re : nouvelle page d'accueil

Essayez la page d'accueil de free

http://portail.free.fr/

Bien mieux faite, car plus simple, lorsque l'on veut voir les infos, et non pas un puzzle d'images.

servoise
contributeur
1 710  

Re : nouvelle page d'accueil

Je vois que ma désapprobation à l'égard de la nouvelle page d'accueil fait l'unanimité.

Ce n'est pas, pour autant, que les glorieuses têtes pensantes d'Orange réagissent. Je crois que nos propos sont autant de lettres mortes, tant ici que sur les forums où (au forum rugby) un modérateur répondant au pseudo de ffr (titre usurpé à la Fédération Française de Rugby), se permet d'intervenir sur ce forum, d'y supprimer TOUS COURRIERS n'émanant pas de lui, pour ensuite distribuer aux rares intervenants (2 dont moi-même) des dizaines de jours de pénitence. C'est le goulag Orange.

Je ne sais donc pas, si un jour, Orange (derrière son mur d'indifférence)  nous accordera attention et nous donne satisfaction. Nous ne sommes que quelques uns à manifester, mais celà laisse supposer qu'il y a, en France, bon nombre de CLIENTS ORANGE, adhérant à notre mécontentement.

gollum73
contributeur
1 682  

Pub agressive page d'accueil

Bonjour à tous,

si comme moi vous vous sentez agréssés dès l'ouverture de la page d'accueil Orange par  les pub "sonores" comme en ce moment la pub Opel, de grâce faites le savoir...!!

à "bons entendeurs"..

LUNAIRE
contributeur
1 623  

Re : nouvelle page d'accueil

Désolé.Votre page d'accueil est vraiment nulle,arrogante et immature.Incroyable de constater que la direction accepte de cautionner une telle erreur.Corrigez tout de suite cette initiative coûteuse et malencontreuse.Merci

LUNAIRE
contributeur
1 623  

Re : nouvelle page d'accueil

Désolé.C'est une grave erreur.Revenez vite à l'ancienne page.Merci

PAPIGIGI
contributeur occasionnel
1 484  

Re : impossible d'envoyer mails depuis changement de page d'accueil

bonjour, depuis la nouvelle page d'accueil impossible d'acceder à mon espace client, malgré l'aide de l'assistance de orange, mon problème est toujours pas règlé.

Si vous avez la solution n'hésitez pas à m'en faire par!!

Cordialement

Papigigi49

raplos
contributeur occasionnel
1 356  

Re : nouvelle page d'accueil

   Je suis ingénieur (d'une formation connue) et je ne m'y retrouve pas pour autant.

   Orange est tétu, borné et ne reviendra pas en arrière.

****************************************************************

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

raplos
contributeur occasionnel
1 334  

Re : nouvelle page d'accueil

En quoi les termes "tétus" et "bornés" sont répréhensibles? , c'est pourtant une constatation .Seuls les termes élogieux sont admis pour qualifier Orange ?

                         Cordialement,     raplos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne