Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

theartist
contributeur
2 257  

Re : nouvelle page d'accueil

Je suis d'accord avec vos réactions. Page d'accueil nulle.

Pourquoi nous IMPOSER ces photos énormeset ces changements inutiles ?

Si quelqu'un propose une pétition : je signe et on peut aussi changer d'Opérateur aussi.

LangolybryusDur
incollable
incollable
2 244  

Re : nouvelle page d'accueil

Je n'ai pas d'excuse à ce sujet, mais je croyais au départ qu'il s'agissait d'une blague. 

  Vous êtes donc, à ce que je comprends, réellement mécontent ?

Il n'y a selon moi pas à en faire un drame ... La différence est "nulle" _ pratiquement nulle.

 

 Il peut y avoir, je crois, des difficultés inhérente au matériel utilisé _ et je ne suis pas exclu : c'est vrai un flôt d'images ralentit ou peut ralentir un PC ; je ne sais pas ce que cela peut donner sur un "mobile" : c'est peut -être plus lourd, effectivement.

 

 D'où vous vient cette hargne contre a page ? Peut- être avez -vous certains problèmes qui ne vont pas tarder à être les miens. Je ne l'espère pas.

 

     Je vous souhaite une excellente soirée en tous cas.

 

HP / PC Microsoft Windows 7 / 32 bits.

Calvino
super fan
super fan
2 213  

Re : nouvelle page d'accueil

Salut ,

toujours le même refrain   

C-etait-mieux-avant_Stepahane-Ribeiro.jpg

cbcognio
contributeur
2 187  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour 

moi  j'ai rien  recu   pour l' Enquête de satisfaction de la  nouvelle  page 

mais  quelle  horreur cette page   je  vais  voir  si  j'en trouve  une  autre 

demain  je  vais  chez  orange  et  leur  dire  ce  que  je  pense 

geko06
contributeur occasionnel
2 182  

Re : nouvelle page d'accueil

Comment Orange peut il continuer a nous imoser cette page d'acceuil dont apparament 95% des internautes n'en veulent pas !

Quand Orange va t'il enfin tenir compte des remarques de ses clients, car nous ne somme pas que des vaches a lait!

Jusqu'a présent je reste chez Orange mais cela peut très bien et vite changer !

A bon entendeur 

piagu
contributeur
2 174  

Re : nouvelle page d'accueil

Completment nulle. Qui a eu cette idée de génie. Revenez vite à l'ancienne page d'(accueil;

irisse
contributeur
2 152  

Re : nouvelle page d'accueil

c'est de la m......e cette nouvelle page d'acueil,je ne la regarde plus il en a d'autres plus interessante heureusement pour nous.

Mire3939
contributeur occasionnel
2 129  

Re : nouvelle page d'accueil

Apparamment ,Orange ne tient pas compte des remarques que font tous les internautes !! On demande simplement d'avoir le CHOIX de garder notre ancienne page ou d'accéder à la nouvelle. Lez mot CHoix ne doit pas faire partie de leur vocabulaire.Nous ne sommes plus dans un pays de liberté.

piagu
contributeur
2 099  

Re : nouvelle page d'accueil

Je propose que nous boycottions Orange en mettant une autre page d'accueil. C'est le seul moyen de les prendre en compte nos remarques.

 

 

gtoub
contributeur occasionnel
2 090  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour suite à mes protestations sur la nouvelle page d'accueil auprès d'Orange j'ai obtenu une réponse m'indiquant que ma protestation allait remonter plus haut et que notre opinion sera pris en compte.Mais pas de quoi se réjouir ce sont des phrases toutes prètes à notre requète.Donc continuez à harceler orange de nos mails et quittons les pour mieux.Bonne journée à tous .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne