- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : nouvelle page d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Bonjour à tous,
Vous avez été nombreux à vous exprimer ici.
Consultez l'interview de Christian Bombrun directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange qui détaille les nouveautés du portail Orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
" directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange qui répond à vos questions sur la nouvelle page d’accueil du portail Orange.fr "
Les commentaires sont systématiquement supprimés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Bonjour @HBO
Ils ne sont pas supprimés mais déplacés dans les forums dédiés aux sujets abordés car sans rapport avec le nouveau portail orange.fr.
Bonne journée,
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Quant à moi , c'est fait ! Je suis passé sur Yahoo en page d'accueil . Je pars donc de Orange fin décembre puisque je suis lié jusqu'à cette date .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
@HBO a écrit :Bonjour je suis tombé sur ça !!
Dépôt de reclamation ou j'ai posté une réclamation.
https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne?verifyCookieEnabled
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
merci de ces infos HBO j'ai envoyé une réclamation et je vais regarder
comment contacter Mme LAURENCE THOUVENY
directrice des relations clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
@Stéphanie a écrit :Bonjour à tous,
Vous avez été nombreux à vous exprimer ici.
Consultez l'interview de Christian Bombrun directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange qui détaille les nouveautés du portail Orange.fr
ce n'est pas un interview c'est le moyen de dire que c'est le mieux le plus simple
le plus clair enfin c'est la façon de dire
ON A DECIDER C EST COMME CA POINT BARRE
et ça vous avez la possibilité de le faire mais nombre d'entre nous sont
libre d'aller voire ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
je ne savais pas que mon coup de gueule aurait suscité de tels commentaires mais en général si on fait le point de la situation il n'y a pas beaucoup de contents vous avez 81 ans bravo je n'en ai que 67 mais même si moi aussi j'ai été berçée par l'informatique du début ce n'est qu'il y a 10 ans qu'internet m'est devenu indispensable dans ma vie car une maladie m'a isolée et heureusement j'avais l'impression de participer encore à la vie active mais je dis encore que je me sens comme prise en otage par ORANGE je me suis toujours débrouillée toute seule et là je me sens coinçée jusqu'en 2016 date de fin de mon contrat bien sûr maintenant je me dépatouille de la nouvelle page mais cliquer entre x publicités m'énerve alors que nous payons cher un abonnement
je vous souhaite une excellente journée et vous envoie du soleil de ma région d'adoption
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
"... Consultez l'interview de Christian Bombrun directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange qui détaille les nouveautés du portail Orange.fr ..."
Cet "interview" a au moins le mérite de dire le pourquoi du changement de portail (même si le rôle purement commercial de certains blocs est omis dans son argumentation)
En ce qui me concerne il ne me satisfait pas , trop d'images , trop agressif pour les yeux , tout simplement : faites l'essai de passer du portail à une page classique et vous comprendrez la différence de l'impact sur le visuel (sur écran PC , eh oui il y en a encore qui s'entêtent ...)
Perso , je vais me tourner vers une autre page , page où je j'espère trouver de l'actu et autres éléments qui me seront utiles , pas des blocs "thématiques" dont je n'ai que faire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Mail envoyé
Madame, Monsieur;
La page d'accueil vient de changer, j aimerais attirer votre attention sur le mecontentement d une tres grande partie des clients Orange.
Nous demandons le retour de l'ancienne page d'accueil ou du-moins qu elle nous soit proposee dans la liste des pages d'accueil ( pro, fibre etc etc ) afin de satisfaire tous le monde car celle que nous avons actuellement est tres peu pratique.
La critique principale est que nous n'avons plus d'infos en continu qui est remplacée par des rubriques commerciales inutiles. Pour l'ensemble des clients il n y a plus rien a lire, il n y a que des images et on est obligé de cliquer sur une infos que nous n avons pas besoin pour enfin cliquer sur celle qui nous interesse.
Voir forum.
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/nouvelle-page-d-accueil/m-p/400587#U400587
En vous remerciant d avoir pris le temps de lire ce message
Voici la réponse au mail envoyé ce matin au service réclamation :
Le nouveau portail Orange
Votre mail a retenu toute notre attention et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Il est en effet essentiel pour
nous de tout mettre en œuvre pour vous offrir un confort dans l'utilisation de nos services.
C'est pourquoi, dans cette démarche visant à simplifier votre navigation, nous avons mis en place cette nouvelle organisation de la page d'accueil Orange.
Pour vous permettre une lecture plus rapide de l'information, nous avons regroupé les thématiques par bandes horizontales :
- la première bande regroupe l'ensemble de vos services orange.fr (mails, assistance, espace client...). Vous pouvez y accéder en un seul clic.
- les bandes suivantes portent chacune sur une thématique. Vous pouvez retrouver les actualités, la TV d'Orange, les vidéos à la demande, les jeux et la musique.
- une bande dédiée au service Orange : les boutiques, le service clients, le forum d'entraide etc.
- et enfin les engagements que nous prenons au quotidien.
Nous avons conscience que cette modification dans vos habitudes, nécessite un temps d'adaptation. Aussi, nous mettons à votre disposition le didacticiel dédié à la nouvelle page d'accueil : http://didacticiel.orange.fr/
Cordialement,
votre service clients Orange
J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
@HBO a écrit :Mail envoyé
Madame, Monsieur;
La page d'accueil vient de changer, j aimerais attirer votre attention sur le mecontentement d une tres grande partie des clients Orange.
Nous demandons le retour de l'ancienne page d'accueil ou du-moins qu elle nous soit proposee dans la liste des pages d'accueil ( pro, fibre etc etc ) afin de satisfaire tous le monde car celle que nous avons actuellement est tres peu pratique.
La critique principale est que nous n'avons plus d'infos en continu qui est remplacée par des rubriques commerciales inutiles. Pour l'ensemble des clients il n y a plus rien a lire, il n y a que des images et on est obligé de cliquer sur une infos que nous n avons pas besoin pour enfin cliquer sur celle qui nous interesse.
Voir forum.
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/nouvelle-page-d-accueil/m-p/400587#U400587
En vous remerciant d avoir pris le temps de lire ce message
Voici la réponse au mail envoyé ce matin au service réclamation :
Bonjour,Le nouveau portail Orange
Votre mail a retenu toute notre attention et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Il est en effet essentiel pour
nous de tout mettre en œuvre pour vous offrir un confort dans l'utilisation de nos services.
C'est pourquoi, dans cette démarche visant à simplifier votre navigation, nous avons mis en place cette nouvelle organisation de la page d'accueil Orange.
Pour vous permettre une lecture plus rapide de l'information, nous avons regroupé les thématiques par bandes horizontales :
- la première bande regroupe l'ensemble de vos services orange.fr (mails, assistance, espace client...). Vous pouvez y accéder en un seul clic.
- les bandes suivantes portent chacune sur une thématique. Vous pouvez retrouver les actualités, la TV d'Orange, les vidéos à la demande, les jeux et la musique.
- une bande dédiée au service Orange : les boutiques, le service clients, le forum d'entraide etc.
- et enfin les engagements que nous prenons au quotidien.
Nous avons conscience que cette modification dans vos habitudes, nécessite un temps d'adaptation. Aussi, nous mettons à votre disposition le didacticiel dédié à la nouvelle page d'accueil : http://didacticiel.orange.fr/
Cordialement,
votre service clients Orange
J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot !!
j'ai envoyé aussi des réclamations on m'a promis une réponse sous 5 jours
je pense que j'aurais la même réponse standard que vous.