Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 105  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour à tous,

Vous avez été nombreux à vous exprimer ici.

Consultez l'interview de Christian Bombrun directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange qui détaille les nouveautés du portail Orange.fr

 

HBO
passionné
1 074  

Re : nouvelle page d'accueil

" directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange qui répond à vos questions sur la nouvelle page d’accueil du portail Orange.fr "

 

Les commentaires sont systématiquement supprimés.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 064  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour @HBO 

Ils ne sont pas supprimés mais déplacés dans les forums dédiés aux sujets abordés car sans rapport avec le nouveau portail orange.fr.

Bonne journée,

Stephanie

délice
contributeur occasionnel
980  

Re : nouvelle page d'accueil

Quant à moi , c'est fait ! Je suis passé sur Yahoo en page d'accueil . Je pars donc de Orange fin décembre puisque je suis lié jusqu'à cette date .

sylver1943
helper
972  

Re : nouvelle page d'accueil


@HBO a écrit :

Bonjour je suis tombé sur ça !!

 

Dépôt de reclamation ou j'ai posté une réclamation.

 

https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne?verifyCookieEnabled

 

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

 


merci de ces infos HBO j'ai envoyé une réclamation   et je vais regarder

 

comment contacter Mme LAURENCE THOUVENY

 

directrice des relations clients

sylver1943
helper
966  

Re : nouvelle page d'accueil


@Stéphanie a écrit :

Bonjour à tous,

Vous avez été nombreux à vous exprimer ici.

Consultez l'interview de Christian Bombrun directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange qui détaille les nouveautés du portail Orange.fr

 


ce n'est pas un interview  c'est le moyen de dire que c'est le mieux le plus simple

 

le plus clair  enfin c'est la façon de dire

 

ON A DECIDER  C EST COMME CA POINT BARRE

 

et ça vous avez la possibilité de le faire    mais nombre d'entre nous sont

 

libre d'aller voire ailleurs

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
963  

Re : nouvelle page d'accueil

je ne savais pas que mon coup de gueule aurait suscité de tels commentaires mais en général si on fait le point de la situation il n'y a pas beaucoup de contents vous avez 81 ans bravo je n'en ai que 67 mais même si moi aussi j'ai été berçée par l'informatique du début ce n'est qu'il y a 10 ans qu'internet m'est devenu indispensable dans ma vie car une maladie m'a isolée et heureusement j'avais l'impression de participer encore à la vie active mais je dis encore que je me sens comme prise en otage par ORANGE je me suis toujours débrouillée toute seule et là je me sens coinçée jusqu'en 2016 date de fin de mon contrat bien sûr maintenant je me dépatouille de la nouvelle page mais cliquer entre x publicités m'énerve alors que nous payons cher un abonnement

je vous souhaite une excellente journée et vous envoie du soleil de ma région d'adoption

koikigna
incollable
incollable
916  

Re : nouvelle page d'accueil

"... Consultez l'interview de Christian Bombrun directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange qui détaille les nouveautés du portail Orange.fr ..."

 

Cet "interview" a au moins le mérite de dire le pourquoi du changement de portail (même si le rôle purement commercial de certains blocs est omis dans son argumentation)

 

En ce qui me concerne il ne me satisfait pas , trop d'images , trop agressif pour les yeux , tout simplement : faites l'essai de passer du portail à une page classique et vous comprendrez la différence de l'impact sur le visuel (sur écran PC , eh oui il y en a encore qui s'entêtent ...)

Perso , je vais me tourner vers une autre page , page où je j'espère trouver de l'actu et autres éléments qui me seront utiles , pas des blocs "thématiques" dont je n'ai que faire .

HBO
passionné
902  

Re : nouvelle page d'accueil

Mail envoyé

 

Madame, Monsieur;

 

La page d'accueil vient de changer, j aimerais attirer votre attention sur le mecontentement d une tres grande partie des clients Orange.
Nous demandons le retour de l'ancienne page d'accueil ou du-moins qu elle nous soit proposee dans la liste des pages d'accueil ( pro, fibre etc etc ) afin de satisfaire tous le monde car celle que nous avons actuellement est tres peu pratique.
La critique principale est que nous n'avons plus d'infos en continu qui est remplacée par des rubriques commerciales inutiles. Pour l'ensemble des clients il n y a plus rien a lire, il n y a que des images et on est obligé de cliquer sur une infos que nous n avons pas besoin pour enfin cliquer sur celle qui nous interesse.
Voir forum.
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/nouvelle-page-d-accueil/m-p/400587#U400587

 

En vous remerciant d avoir pris le temps de lire ce message

 

 

Voici la réponse au mail envoyé ce matin au service réclamation :

 

Bonjour,

Le nouveau portail Orange

Votre mail a retenu toute notre attention et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Il est en effet essentiel pour

nous de tout mettre en œuvre pour vous offrir un confort dans l'utilisation de nos services.

C'est pourquoi, dans cette démarche visant à simplifier votre navigation, nous avons mis en place cette nouvelle organisation de la page d'accueil Orange.

Pour vous permettre une lecture plus rapide de l'information, nous avons regroupé les thématiques par bandes horizontales :

- la première bande regroupe l'ensemble de vos services orange.fr (mails, assistance, espace client...). Vous pouvez y accéder en un seul clic.

- les bandes suivantes portent chacune sur une thématique. Vous pouvez retrouver les actualités, la TV d'Orange, les vidéos à la demande, les jeux et la musique.

- une bande dédiée au service Orange : les boutiques, le service clients, le forum d'entraide etc.

- et enfin les engagements que nous prenons au quotidien.

Nous avons conscience que cette modification dans vos habitudes, nécessite un temps d'adaptation. Aussi, nous mettons à votre disposition le didacticiel dédié à la nouvelle page d'accueil : http://didacticiel.orange.fr/



Cordialement,

votre service clients Orange

 

 

J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot !!

 

sylver1943
helper
952  

Re : nouvelle page d'accueil


@HBO a écrit :

Mail envoyé

 

Madame, Monsieur;

 

La page d'accueil vient de changer, j aimerais attirer votre attention sur le mecontentement d une tres grande partie des clients Orange.
Nous demandons le retour de l'ancienne page d'accueil ou du-moins qu elle nous soit proposee dans la liste des pages d'accueil ( pro, fibre etc etc ) afin de satisfaire tous le monde car celle que nous avons actuellement est tres peu pratique.
La critique principale est que nous n'avons plus d'infos en continu qui est remplacée par des rubriques commerciales inutiles. Pour l'ensemble des clients il n y a plus rien a lire, il n y a que des images et on est obligé de cliquer sur une infos que nous n avons pas besoin pour enfin cliquer sur celle qui nous interesse.
Voir forum.
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/nouvelle-page-d-accueil/m-p/400587#U400587

 

En vous remerciant d avoir pris le temps de lire ce message

 

 

Voici la réponse au mail envoyé ce matin au service réclamation :

 

Bonjour,

Le nouveau portail Orange

Votre mail a retenu toute notre attention et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Il est en effet essentiel pour

nous de tout mettre en œuvre pour vous offrir un confort dans l'utilisation de nos services.

C'est pourquoi, dans cette démarche visant à simplifier votre navigation, nous avons mis en place cette nouvelle organisation de la page d'accueil Orange.

Pour vous permettre une lecture plus rapide de l'information, nous avons regroupé les thématiques par bandes horizontales :

- la première bande regroupe l'ensemble de vos services orange.fr (mails, assistance, espace client...). Vous pouvez y accéder en un seul clic.

- les bandes suivantes portent chacune sur une thématique. Vous pouvez retrouver les actualités, la TV d'Orange, les vidéos à la demande, les jeux et la musique.

- une bande dédiée au service Orange : les boutiques, le service clients, le forum d'entraide etc.

- et enfin les engagements que nous prenons au quotidien.

Nous avons conscience que cette modification dans vos habitudes, nécessite un temps d'adaptation. Aussi, nous mettons à votre disposition le didacticiel dédié à la nouvelle page d'accueil : http://didacticiel.orange.fr/



Cordialement,

votre service clients Orange

 

 

J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot !!

 


j'ai envoyé aussi des réclamations  on m'a promis une réponse sous 5 jours

 

 

je pense que j'aurais la même réponse standard que vous.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne