Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

latal1
contributeur
1 994  

Re : nouvelle page d'accueil

Faites comme moi, migrez vers une page personnalisée chez Netvibes http://www.netvibes.com/fr et n'utilisez plus la page d'accueil Orange . J'ai maintenant toutes les rubriques que j'avais avant dans l'ancienne page d'accueil Orange , plus d'autres sujets qui m'intéressent . Si beaucoup d'abonnés faisaient  de même, Orange s'apercevrait très vite que le but recherché n'est pas atteint , c'est à dire vendre leurs produits ( ex TV Orange) . Window a dû très vite changer son fusil d'épaule avec windows 8  qui est une véritable catastrophe et je me demande pourquoi Orange calque sa page d'accueil sur ce même type d'accueil.

Mire3939
contributeur occasionnel
1 978  

Re : nouvelle page d'accueil

Agréablement surprise de la réponse qui vous a été donnée car moi je n'avais eu que: C'est ainsi, on n'y peut rien, c'est Orange qui décide. Mais c'est vrai que si on s'y met tous,on aura peut être au moins le choix de participer ou non à cette page d'accueil.J'ai l'impression que notre société regresse dans nos libertés surtout quand on paie pour notre opérateur.Orange peut faire des pub, je ne les lis même plus.

Myss
contributeur
1 943  

Re : nouvelle page d'accueil

J'insiste j'ai besoin de voir en premier : la DATE et la fête à souhaiter !!!! c'est pas compliqué de le remettre à sa place si?      Mr Christian BeauBrun va en tenir compte il l'a dit lui meme....   j'attends encore un peu mais pas trop SVP

 

Pour la redaction des mails avec orange pourquoi n'y a t'il toujours pas de correcteur d'orthographe intétgré?

 

Merci

coco424242
contributeur
1 863  

Re : nouvelle page d'accueil

c est quoi cette nouvelle page, on ne peut pas changer d'adresse email sans se deconnecter, chez moi la dernière adresse reste affichée et n'improte quipassant derrière moi peut voir ma messagerie. de plus on clique sur des infos et c'est une autre qui apparait. à chaque changement on regresse, c'est affolant de voir cela. Je crois que je fais abandonner ma mess wanadoo-orange
jos76
star
star
1 850  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour Myss,

 

Eh bien oui ! ily a un correcteur d'orthographe .

 

A coté du bouton signature et au dessus de police .

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1415302878.png

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Patrick5207
contributeur
1 835  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonsoir a toutes et a tous ,

ahhhhhhhh elle en fait parler cette nouvelle page d'accueil et ce portail ! Et Orange en prends pleins les dents , mais Orange c'est un FAI (fournisseur d'accés a internet) et cette page c'est juste un plus (ou moins c'est selon ! ) et pour celles et ceux qui l'ignorent , on peut mettre la page d'acceuil de n'importe quel autre FAI sans avoir d'abonnement chez eux  ou autres  de moteur de recherche par exemple !

Et perso , elle me dérange pas plus que ça et y a tellement de choses plus graves ! Enfin c'est mon avis !

Nisou
contributeur occasionnel
1 802  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour Etes-vous de la famille du programateur ou êtes vous le programateur même pour ne pas trouver cette nouvelle page incompréhensible, trop d'images tuent l'image et l'info disparait.

Patrick5207
contributeur
1 797  

Re : nouvelle page d'accueil


@Nisou a écrit :

bonjour Etes-vous de la famille du programateur ou êtes vous le programateur même pour ne pas trouver cette nouvelle page incompréhensible, trop d'images tuent l'image et l'info disparait.


Bonjour , non je ne suis pas le programmateur et n'ai aucune action et famille chez Orange et  je paie mon abonnement comme tout le monde ! Mais  quand je lis tout les commentaires a propos de cette page , alors qu'on peut trouver toute sortes d'informations sur Internet , je m'apperçois que la vie de certaines personnes doit être bien triste et morne pour se focaliser autour de cette page et que ça finit a tourner a l'acharnement et a l'obsession !

ps : c'est simplement mon avis et pour moi le sujet est clos ! Et je respecte l'avis de toutes et tous !

Bonne journée a toutes et a tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mrieuse12
contributeur
1 702  

Re : nouvelle page d'accueil

Effectivement c'est nul. Vouloir recopier le style Windows 8 pour avoir l'air d'être à la page...

Nul de chez nul. Renvoyer *********************** qui nous coûte des sous ou laissez-nous le choix entre l'ancien et le nouveau. Je sais, vous allez dire "au bout d'un certain temps ils vont s'habituer...". Dépenser des sous des adhérents pour celà, pas d'accord. Vous feriez mieux de vous préoccuper des débits dans les zones mal désservies.

Ceci dit, je reste quand même à Orange.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 674  

Re : nouvelle page d'accueil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

3712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne