Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 657  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

bonjour mimosasenfleur

bonjour à tous

 

pour avoir les infos de ta ville,tu vas tout en bas de la page d'acceuil

dans la rubrique s'informer(deuxieme colonne à gauche) tu clic sur près de chez vous

dans le menu déroulant à gauche tu clic sur ta ville et tu consulte ou tu la mets en favoris.

si tu sélectionne favoris tu auras la météo sur ta page d'acceuil sous orange et moi,espace client.

 

voila le lien de la page ou j'ai répondu :

 

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/info-de-ma-ville/m-p/415839#U41...

 

bonne journée à tous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 640  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

Bonjour melet39.

 

Concernant la météo de la ville et les actus locales, j'ai fait exactement ce que vous expliquez, peu de temps après l'apparition de cette page d'accueil, en cliquant sur ce qui me semblait pouvoir "le faire" et ça a fonctionné. J'ai apporté ma contribution le mieux possible, vers la 50ème page, peut-être...

Beaucoup de forumeurs, moi y compris, ont eu droit à des remarques très désobligeantes venant de personnes qui ne veulent pas dialoguer, répondent souvent par des liens et montrent un réel mépris.

Je viens de voir que vous êtes "Top membre" et que vous savez dialoguer. C'est rassurant.

Je me suis bien adaptée à cette page, je regrette toutes ces cases grises, une vingtaine environ, mais peut-être la page n'est-elle pas terminée...Et puis, ça n'empêche pas de vivre, heureusement.

 

Bien cordialement.

sylver1943
helper
1 538  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

 j'aimerais savoir si ceux qui ont envoyés un mail de réclamations

 

 

ont reçus une réponse d'orange

 

merci

HBO
passionné
1 526  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

slt

@sylver1943 

oui j'ai posté ici mon mail et la réponse d'Orange !!

***********************************************************

 

pas étonnant qu'Orange se fait pirater et voler les donnés de ses clients ( suffit de voir les faux mails que je reçois )

 

en plus la nouvelle page orange vient de chez crosoft, c'est un achat qu'ils auraient du eviter ... ... ...

 

même pas fichu de le faire eux-même.

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

zemat
contributeur
1 527  

Re : nouvelle page d'accueil

contrairement à ce qui est dit tous les clients orange n'ont pas été questionnés sur la nouvelle page d'accueil que personnellement je n'apprécie pas du tout, et je ne suis pas la seule

guesteur
contributeur occasionnel
1 495  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour la nouvelle page d'accueil d'orange n'est pas bien du tout, je préfère celle juste avant , il y a un cafouillage, des mélanges, obligation de réactualisé à chaque fois sur celle actuelle, et il n'y a rien à gagner en design ni en facilité de navigation je me demande si je ne vais pas garder simplement le lien des mails, zéro sur zéro pour ma part je n'adhère pas du tout , j'espère que l'on sera entendu !
ray04
contributeur
1 410  

bien vue mais on peut juste contester c'est déja bien bonsoir A-+

jane108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 317  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

J'ai envoyé 2 mails de réclamation par l'intermédiaire de la page d'accueil professionnelle ! j'ai eu 2 réponses me précisant qu'il était impossible de revenir à l'ancienne page d'accueil et que j'avais la possibilité de choisir ma page d'accueil en utilisant le bandeau en haut à droite, ce qui perso, ne m'apporte rien de plus !

bonne journée.

jos76
star
star
1 391  

Re : nouvelle page d'accueil

 

https://www.youtube.com/watch?v=3h-qzvLVXk0

 

 

la nouvelle page Orange

image-de-coeur-en-gif.gif

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
jane108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 337  

Re : nouvelle page d'accueil

@jos76 Fabuleux, vous m'avez bien fait rire, fallait y penser ! j'en redemande ! bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne