Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

Re : nouvelle page d'accueil


@jos76 a écrit :

 

https://www.youtube.com/watch?v=3h-qzvLVXk0

 

.../...

 


Excellent ce tube de Gilbert Becaud ! Transposé à Orange versus les contributeurs bénévoles de ce forum, c'est tout à fait d'actualité !!!

 

Très bien trouvé !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jane108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 348  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

@vasco je pense que les internautes l'ont remarqué, mais ce qu'ils veulent c'est une présentation identique à l'ancienne et non tout ce fouillis d'images et de publicités !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 322  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

salut @jane108 

 

une(des) pub(s), ça se bloque

 

Tu en vois beaucoup sur ma page (hormis les annonces orange logiques) :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1415697324.png

 

Pour le reste, les goûts et les couleurs....

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hmoul
contributeur occasionnel
1 305  

Re : nouvelle page d'accueil

Page d'acceuil triste et brouillonne bourrée de pub BERCK!!!!

 

Jos11
contributeur
1 294  

Re : nouvelle page d'accueil

à Jos76

 

Maintenant que l'on sait que ce n'est pas Gilbert Bécaud (avec talent) qui a volé l'orange, alors ?... Qui ? ... Mais qui nous a volé notre page orange ????  Nous allons bien finir par le trouver ce voleur et l'obliger à nous la rendre !!! Je ne me sens plus chez moi sur cette page, je veux retrouver mes meubles !!! Bonne journée à tous.

jane108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 275  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

@fredolerouge eh bien vous avez de la chance de ne pas avoir de pub ! moi j'en ai chaque fois que j'ouvre la page et pourtant j'ai un antivirus performant ; par ailleurs, pour bloquer la pub je sais pas faire et comme je n'ai pas envie de planter l'ordi, je me la coltine !!! mais en dehors de la pub tout ce fouillis d'images grises m'incommode  mais comme vous le mentionnez, les goûts et les couleurs; c'est une affaire de personnes !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

salut @jane108 

 

l'anti virus ne bloque pas les pubs

 

pour le faire, la première chose est d'avoir le module ad hoc sur son navigateur Internet, lequel utilises tu?

 

Aucun risque de planter quoi que ce soit avec ce type de module, rassures toi

 

Personnellement, il y a bien longtemps que j'ai opté pour cette solution, parce que nous partageons au moins notre aversion pour la pub

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jane108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 256  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

@fredolerouge oui je sais que l'antivirus ne bloque pas la pub et honnêtement je n'en ai pas  des tonnes mais je ne suis pas très forte en informatique ! je ne sais pas ce qu'est un module had hoc et encore moins lequel j'utilise ; de plus, même en faisant une recherche sur google pour savoir ce qu'est un module had hoc, tout est écrit en anglais ! tu vois comme je suis nulle ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 334  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

salut @jane108 

 

quel est ton navigateur internet? Internet explorer, Firefox, chrome?

 

ad hoc est la locution latine pour adéquat pas le nom du module

 

Le module va dépendre de ton navigateur, c'est pour cela que je pose la question

 

Tu pourras alors installer le module adéquat (ad hoc) pour ton navigateur

 

Quant à la nullité, tu as le droit de ne pas savoir, on a tous été débutants un jour.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jane108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 321  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

@fredolerouge j'ai les trois IE. Firefox et google chrome qui est le navigateur que j'utilise toujours, contrairement aux deux autres ! peux tu m'indiquer la marche à suivre pour savoir le had hoc que j'utilise ? merci. Cela fait 7 ans que j'ai un ordinateur et j'arrive à me débrouiller mais pour entrer dans les menus et modifier certains paramètres autres que les plus simples, je préfère éviter. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne