Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

Mire3939
contributeur occasionnel
1 581  

Re : nouvelle page d'accueil

Je reste aussi chez Orange mais j'essaie d'autres pages d'accueil ,celle de MSN par exemple..bien qu'elle ne soit pas si claire que notre ancienne.Il parait qu'on doit s'y habituer mais s'habituer à la médiocrité ce n'est pas facile et ont ils pensé à ceux qui ne manipulent pas l'informatique parce qu'ils ne sont pas nés avec cet outil ?

stephoon
contributeur
1 547  

Re : nouvelle page d'accueil

Cette nouvelle page d'accueil est une catastrophe : on ne retrouve plus rien! Avant, en un seul coup d'oeil, on avait accès à une dizaine de titres d'actualité, là, c'est un seul et bien souvent sans intérêt...

Sans compter cette pub sonore Citroën qui nous agresse à chaque connexion (qui sait comment neutraliser ça définitivement???????) : c'est insupportable!

J'envisage sérieusement de changer de page d'accueil : il est difficile de faire pire que celle-là...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 545  

Re : nouvelle page d'accueil

salut @stephoon 

 

pour neutraliser la pub, il faut que tu nous dises quel est ton navigateur Internet : Internet Explorer, Firefox ou Chrome

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
raplos
contributeur occasionnel
1 391  

Re : nouvelle page d'accueil

La nouvelle page d'accueil est abominable . Rien n'y changera.  ***********************************. Ils ne doivent jamais utiliser Orange pour leur besoins personnels.

  Tentative d'action à envisager : harceler le 3900

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Patrick5207
contributeur
1 382  

Re : nouvelle page d'accueil


Salut , yeahhhhhhh super ton idée !  si vraiment t'as du temps a perdre a passer a essayer de  joindre le 3900 c'est que t'es encore plus borné et tétu que chez Orange qui ne changera pas cette pas , point barre et en plus si tout le monde fait comme toi , et que t'as un soucis quelquonque , tu sera le 1" a venir , gueuler ici , " qu'on arrive pas a les avoir ! " !!!

Et penses que si tu fais ça tu tombera sur des gens qui taffent pour Orange et qui n'y sont pour rien au sujet de cette page d'accueil et qui te diront , aprés 1/2 heure d'attente "ben , je transmet aux services concernés votre demande ! " ! Et si l'essentiel de ta vie se résume a ce genre de chose et bien , je te plains !

Et je n'ai aucune action chez Orange !

piagu
contributeur
1 359  

Re : nouvelle page d'accueil

Je ne vais plus sur Orange. Quand j'ouvre Internet, j'ai programmé d'aller sur un autre site. Je pense que si tout le monde fait la même chose Orange bougera. Je n'ai pas le de temps à perdre à appeler le 3900

raplos
contributeur occasionnel
1 330  

Re : nouvelle page d'accueil

Soyez rassuré et restez calme, moi non plus je n'applique pas ma suggestion qui a déclenché votre tempête. ****************************************************************.Tant pis pour ce que l'on pense d'une telle réaction. raplos

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re : nouvelle page d'accueil


@raplos a écrit :
Soyez rassuré et restez calme, moi non plus je n'applique pas ma suggestion qui a déclenché votre tempête. ****************************************************.Tant pis pour ce que l'on pense d'une telle réaction. raplos


@raplos 

 

"*********************************"

 

NON ! C'est bien la preuve que tu n'as RIEN compris à ce forum : ici, il s'agit d'un forum d'entraide animé par une communauté de clients d'Orange qui apportent leur aide à ceux qui en ont besoin et les gens dans ton genre qui viennent y pleurnicher contre Orange et prendre ce forum pour un défouloir ne font qu'y apporter une pollution dont le seul effet est de décourager les contributeurs bénévoles. Ce n'est pas par ce biais que tu te feras entendre par Orange. D'autres on déja (trop) essayé !

 

Si cette page d'accueil (que personne n'est obligé d'utiliser) ne te plait pas, tu vas te plaindre à Orange, pas à ses clients.

 

Au fait, puisque tu semble l'ignorer, je t'informe que le choix d'une page d'accueil dans un navigateur Internet, ça se change en 10 secondes et trois clics ! Si tu es trop nul pour savoir le faire, demande au lieu de jérémier.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re : nouvelle page d'accueil

salut @papou22 

 

+1

 

ras le bol de se faire insulter par ceux qui se défoulent sur des clients en espérant que orange va changer quoi que ce soit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
raplos
contributeur occasionnel
1 277  

Re : nouvelle page d'accueil

           à(papou)22

 

       Merci de tes leçons et de tes appréciations, ************************, j'en prends bonne note.

        Bien que me considérant comme un sous-doué, je sais comment changer de page d'accueil, ce qui est fait .      

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne