Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

salut

 

personnellement, pour des raisons de sécurité et fiabilité, je te recommande Firefox sur lequel tu vas installer AdBlock Edge :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-edge/?src=cb-dl-users

 

Pour Chrome, c'est AdBlock :

https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr

 

Pour Internet explorer, il existe également adBlock

 

Mais sincèrement, tu serais gagnante à délaisser Chrome pour Firefox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jane108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 131  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

@fredolerouge  merci beaucoup, tu as certainement raison pour firefox, de plus il n'y a aucune publicité sur ce navigateur mais j'ai tellement l'habitude de google chrome ! bon je vais m'intéresser de plus près aux modules que tu me cites ; je te remercie encore une fois de ton intervention et de ta patience ! je te souhaite une bonne fin d'après-midi. Merci encore. 

DROITITUDE
contributeur
1 095  

Re : nouvelle page d'accueil

D'accord avec tous cette nelle page d'accueil m'horripile !

DROITITUDE
contributeur
1 095  

Re : nouvelle page d'accueil

Ben çà fait un mois que vous annonciez votre départ  ! EST CE FAIT  ???

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re : nouvelle page d'accueil

dexter527683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

Bonjour

Sous internet explorer ou Firfox ou Google installer Adbloc plus

https://adblockplus.org/fr/  et voila plus de pub

1Enregistrer le fichier 2 executer le , a la première ouverture de votre navigateur en bas de page il vous demandra de l 'activer et voila

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

Re : nouvelle page d'accueil

à l'attention de droititude

la plupart du temps je survole les réponses mais si le fait de partir peut égayer votre journée et vore vie je le ferai volontiers car la mienne est bien pleine et j'ai autre chose de plus intéressant à faire qui sait peut-être à bientôt !!!

lol !!!! neilli 66

doublejesse31
contributeur
1 012  

Re : nouvelle page d'accueil

un reférundum peut etre pas , mais avoir le choix  me semble normal du moment que je paye  ^^

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re : nouvelle page d'accueil

@doublejesse31,

 

Comme expliqué déjà de nombreuses fois, tu ne payes pas pour une page d'accueil. Tu payes pour accéder à Internet et, au vu de ton post, il me semble que c'est le cas.

Avant de proférer de telles inexactitudes (pour ne pas dire autre chose), regarde ton contrat. Rien n'oblige Orange à rester sur la même page d'accueil indéfiniment, ni à faire un référendum en cas de changement. Rien n'oblige Orange à donner le choix entre l'ancienne et la nouvelle. Je n'approuve pas mais c'est un fait. Il faut donc faire avec.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Rose1971
contributeur
1 011  

Nouvelles pages d'accueil

Quelqu'un peut-il me dire comment aller aux pages perso ? D'autre part j'ai perdu ma deuxième adresse mail et je ne trouve plus la rubrique :gérer ses boites aux lettres !

 

Merci 

 

Rose

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne