Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 335  

Re : nouvelle page d'accueil

Non non, ELV c'était du gâteau à côté de cette *********** !

Au moins, avec elle, le disque n'était pas rayé !

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Re : nouvelle page d'accueil

pas faux en effet

 

quoi que :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sylver1943
helper
1 317  

Re : nouvelle page d'accueil


@papou22 a écrit :

@sylver1943 

 

Au fait, et toi, à part critiquer et jouer les ********* ************ devant ces monstres qui osent protester contre la pollution massive de la coco, tu sers à quoi ?

 

Quelle entraide as-tu fourni jusqu'ici ?

 

La critique est facile

Mais pour se rendre utile

C'est bien plus difficile


mon cher papounet22      encore une fois votre grand âge ne vous autorise

 

pas a me tutoyer. je ne suis pas ici pour vous priver de votre occupation.

 

je suis venu pour faire part de mon mécontentement.   certains intervenants

 

m'ont contactés en M.P.  quand j'ai pu les aider je l'ai fait en M.P. avec plaisir

 

et discrétion.   je ne suis pas un adepte du moi je....  je fais aussi parti  d'une

 

association depuis  1992 si je tenais des propos et si j'avais une attitude tels

 

que l'on peut découvrir ici il y a belle lurette que l'on m'aurait évincé.

 

sur ce et afin que vous passiez une bonne soirée je vous quitte pour ce soir

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re : nouvelle page d'accueil

C'est ça botte en touche. C'est la seule chose à faire quand on ne peut pas répondre à une question qui gène.

 

A quoi sers-tu ?

 

P.S. Tes airs offusqués parce-que je te tutoie montrent bien que tu n'as rien à faire sur un forum et que tu n'y es qu'en parasite. Tu sembles tout ignorer des usages du net.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sylver1943
helper
1 310  

Re : nouvelle page d'accueil


@papou22 a écrit :

@coconut1 a écrit :

Et toi ***** ? Quelle aide nous as-tu apporté pour ne plus voir cette page de m.. ?? (Des fonctions en moins, des articles en moins sur la page d'accueil, plus de forums, impossibilité de répondre directement à un message, il faut préciser àç qui on s'adresse, etc, etc, etc...................)

 

 



Question de ******** ********.

 

J'ai aidé MOI, dans les premiers jours pour rendre l'ancienne page quand elle existait encore. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je t'ai aidé, MOI, des dizaines de fois pour te donner le lien vers tes ********* de forums.

Je t'ai aidé MOI, des dizaines de fois pour te faire comprendre qu'il n'y a PAS de fonctions en moins et que tu rabaches des mensonges.

Je t'ai aidé MOI, en essayant de te faire rentrer dans ta caboche *******, *************que ce ne sont pas des gens comme moi, simple client qui fabriquons les pages d'accueil d'Orange. Mais ça, visiblement, vu ton commentaire, t'as pas encore pigé.

Je t'ai aidé, MOI, en te disant de nombreuses fois comment faire pour ne pas avoir à dire à qui on s'adresse. Comment ai-je fait dans ce post ? Le bouton Citation, ça existe !!!

 

Je t'ai aidé MOI et je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.

 

Et toi que fais-tu pour aider à retrouver la paix sur ce forum ???

 

Tout ça sans un "merci" mais je suis blindé. Au minimum, un peu de respect pour ceux qui aident. Visiblement, c'est comme le reste. Même ça tu ne sais pas faire !!!


c'est pas du moi je  moi je  moi je     cette prose à 19h49

 

 

quand a retrouver la paix sur ce forum   j'ai bien une petite idée

 

 

mais je ne suis pas sur qu'elle vous plaise

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 298  

Re : nouvelle page d'accueil

Oui c'est du "moi je", car elle me demande ce que j'ai fait, moi, pour l'aider. Je n'ai aucune honte à le dire après des années de dédication à aider mon prochain sur ce forum et sur le précédent et ce n'est pas du narcissisme. C'est un fait vérifiable par tous.

 

Excuse moi mais tu ne peux pas en dire autant ! J'ai beau chercher une aide quelconque de ta part dans ton passé de ******* ********* sur ce forum : aucune.

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jos76
star
star
1 282  

Re : nouvelle page d'accueil


@bigre a écrit :

Bonjour à tous,

 

En écho au post précédent concernant la réunion d'Arcueil, il semble qu'il n'y a pas eu communication sur l'art et la manière de répondre aux clients Orange difficiles.

Dans toutes les Administrations, les réclamations sont traitées et les réponses sont adaptées au profil du client.

 

Traiter les réclamations, gérer les situations de tensions et conflits pour construire des solutions satisfaisantes pour le client et l’entreprise.

 

• Faire de chaque réclamation une opportunité de fidéliser le client.

• Gérer les situations de tension et de conflit.

• Développer sa maîtrise émotionnelle.

• Adapter sa communication aux personnalités et natures de communication.

• Acquérir les techniques d’empathie et de gestion du stress.

 

Eh oui ! c'est un métier TopMembre et une responsabilité. :smileyhappy:

 

Bonne journée.


Bonjour Bigre,

 

Non ce n'est pas un métier .

 

Nous sommes sur un Forum d'Entraide, et il semble bien que cette notion soit aujourd'hui très difficile à comprendre pour certain(e) .

 

Que des personnes puissent passer un peu de leur temps pour faire partager leur expérience et leur connaissance dans un domaine spécifique, paraît être hors de notre temps .

 

Que des personnes utilisent un espace réservé à l'aide pour déverser leur rancoeur paraît normal .

 

Tu m'excuseras de ne pas me faire à l'idée de cette normalité :smileyfrustrated:

 

La « liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui » (art. 4 de la Déclaration des droits de l'homme),

 

Salut

 

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
chris05
fan
fan
1 260  

Re : nouvelle page d'accueil


@fredolerouge a écrit :

Quant à ceux qui rappellent "entraide partage" toussa, je pense qu'ils oublient un peu vite le temps que nous passons ici pour aider tous ceux qui demandent de l'aide, dans le meilleur esprit, avec un partage sans retenue


Salut fredolerouge

 

dois-je comprendre par là que le temps que vous passez sur le forum est proportionnel au droit que vous avez , vous "topmembre" à insulter sans retenue les membres de la communauté ?

 

Si tu ne comprends pas ma réaction , je t'invite , ainsi que Jos76 pour vérifier où la liberté doit s'arreter sans avoir eu le temps de nuire à autrui :smileywink: , à prendre la peine de suivre tes propres conseils (à @sylver1943 ) et de lire toi aussi les posts de papou22.

 

et poses toi la question : comment réagirais tu face à lui?

 

Ne faites pas aux autres ce que vous aimerez pas que l'on vous fasse.

 

ou

 

Faites ce que je dis , pas ce que je fais

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 340  

Re : nouvelle page d'accueilLaurence Thouveny

Non, personne n'a daigné répondre.

 

Bonne soirée.

yann58
passionné
1 321  

Re : nouvelle page d'accueil

Et au fait, on en est ou avec cette fameuse nouvelle page d'accueil qui n'est pas apprècièe....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754558 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne