Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 701  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

 

0h10, 0h31, 0h48

 

Oh, mais c'était une grosse colère ça !

 

*********************?

 

|EDIT: Merci de rester courtois].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 693  

Re : nouvelle page d'accueil


@chris05 a écrit :


../...

Salut fredolerouge

 

.../...
vérifier où la liberté doit s'arreter sans avoir eu le temps de nuire à autrui :smileywink:

 

et poses toi la question : comment réagirais tu face à lui?

 

Ne faites pas aux autres ce que vous aimerez pas que l'on vous fasse.

 

ou

 

Faites ce que je dis , pas ce que je fais


@chris05 

 

T'as pas l'impression que cette phrase parfaitement justifiée devrait s'appliquer à quelqu'un d'autre ?

 

Quand tu aides autant que tu peux et que tu ne récoltes en remerciements que des insultes, comment réagirait-tu?

 

Il ne faudrait rien dire et laisser faire ? J'aimerais bien t'y voir.

 

C'est vrai que seuls ceux qui agissent et de mouillent ont droit à des reproches, mais j'assume.

 

Allez-y les loups, il reste quelques vestiges du Papou à ronger.

Bon appétit !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Paule
super fan
super fan
1 652  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour à toutes et à tous.

 

Pour signaler votre mécontentement, ce n'est pas sur ce forum qu'il faut poster, mais sur le Blog Orange !

 

===> Quand vous arrivez sur ce forum Entraide, tout en haut à droite, vous voyez "Blog".

 

Cliquez sur "Blog" et vous trouverez le fil de discussion sur lequel il faut répondre :

 

Titre : "Christian Bombrun (directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange) répond à vos questions sur le nouveau portail Orange.fr"

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/Christian-Bomb​​run-r%C3%A9pond-%C3%A0-vos-questions-sur-le-nouv...

 

Il y a déjà 4 pages de commentaires. Il faut bien entendu poster à la suite, en tapant votre message dans la fenêtre de réponse.

 

Là-bas, vous aurez plus de chance d'être entendus. Christan Bombrun lira votre insatisfaction, enfin j'espère...

 

A +.

.

 

sylver1943
helper
1 623  

Re : nouvelle page d'accueil

  je cite papounet 22      """" il reste quelques vestiges du Papou à ronger"""""

 

mais avant vérifiez que vous êtes a jour dans vos vaccins 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 620  

Re : nouvelle page d'accueil


@sylver1943 a écrit :

  je cite papounet 22      """" il reste quelques vestiges du Papou à ronger"""""

 

mais avant vérifiez que vous êtes a jour dans vos vaccins 


Je rigole, je pouffe, je m'exclaffe, je m'esbaudis, je suis plié en deux, LOL !!!

 

En voila une réflexion qu'elle est intelligente, comme réflexion !

 

Enfin une entraide efficace !!! Merci pour les autres.

T'as vraiment que ça à faire que de chasser le Papou ?

 

P.S: ***************************************** ?

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dexter611952
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 578  

Re : nouvelle page d'accueil

On se croiraient a l 'école maternel arrêter ces querelles point barre :smileyfrustrated:

desfran87
super fan
super fan
1 585  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour Jos76,

Bonjour à tous,

 

OUI, je suis d'accord avec Jos76 et tous ceux qui considèrent que le forum est AVANT TOUT un forum d'entr'aide et non un endroit où on règle ses comptes!

Il faudrait arrêter toutes ces polémiques qui ne règleront pas du tout ce problème de 'page d'accueil' ! De toutes façons, Orange ne reviendra sûrement pas en arrière!

 

Evitez de perdre votre temps à vous insulter, ça ne changera RIEN au problème.

Le mieux est de s'adresser directement à Orange pour avoir une réponse individuelle.

 

OUI, pensez à ceux qui prennent le temps de nous aider à résoudre les difficultés qu'on rencontre, surtout si on est novice(comme moi).

 

Donc un grand MERCI aux bénévoles qui se donnent du mal pour nous aider avec une grande patience et toujours dans le respect de chacun.

 

Bonne journée et tâchez de passer à autre chose SVP (il y a des choses plus graves dans la vie...)

 

Cordialement

Desfran87

 

 

desfran87
desfran87
super fan
super fan
1 580  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour desxter611952,

 

Entièrement d'accord avec vous!

C'est pire que la maternelle !

 

C'est un forum d'ENTR'AIDE, alors pourquoi se disputer jusqu'à s'insulter sans arrêt? Quelle perte de temps!!!

 

Bonne journée

 

Desfran87

desfran87
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

Re : nouvelle page d'accueil

@desfran87,

 

Merci pour ces propos. Enfin quelqu'un de raisonnable dans cette jungle de méchanceté gratuite et qui ne sert à rien d'autre que de faire abandonner l'entraide à des gens qui ont donné bénévolement des centaines d'heures à ce forum depuis des années. Je n'en suis qu'un exemple et si ça continue comme ça, je pense qu'il y en aura d'autres. L'ingratitude a des limites à ne pas dépasser et le "Papou bashing", raz le bol.

 

Mais je doute fort qu'un de ces malotrus ne revienne pas en rajouter une louche. L'imbécilité n'a pas de limite !

 

Les excuses sont autorisées.

 

Cordialement

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jos76
star
star
1 602  

Re : nouvelle page d'accueil


@chris05 a écrit :

@fredolerouge a écrit :

Quant à ceux qui rappellent "entraide partage" toussa, je pense qu'ils oublient un peu vite le temps que nous passons ici pour aider tous ceux qui demandent de l'aide, dans le meilleur esprit, avec un partage sans retenue


Salut fredolerouge

 

dois-je comprendre par là que le temps que vous passez sur le forum est proportionnel au droit que vous avez , vous "topmembre" à insulter sans retenue les membres de la communauté ?

 

Si tu ne comprends pas ma réaction , je t'invite , ainsi que Jos76 pour vérifier où la liberté doit s'arreter sans avoir eu le temps de nuire à autrui :smileywink: , à prendre la peine de suivre tes propres conseils (à @sylver1943 ) et de lire toi aussi les posts de papou22.

 

et poses toi la question : comment réagirais tu face à lui?

 

Ne faites pas aux autres ce que vous aimerez pas que l'on vous fasse.

 

ou

 

Faites ce que je dis , pas ce que je fais


Salut,

 

tant que tes interventions d'accueil des nouveaux membres correspondent à l'état d'esprit communautaire prôné par la "community managers" et que les qualités des "TopMembres" sont bien celles énoncées par stéphanie ,....,tant mieux pour toi et tant pis pour les non initiés qui se prennent une claque à leur arrivée , que de savoir que ce genre d'intervention renforce la confiance que le staff à mis en ses 15 représentants pour embellir leur vitrine : partage, entraide, bon esprit !

 

Bonjour Chris05,

 

Excuse moi, mais je n'ai pas tout compris à tes allusions .

 

"dois-je comprendre par là que le temps que vous passez sur le forum est proportionnel au droit que vous avez , vous "topmembre" à insulter sans retenue les membres de la communauté ?"

 

Non, tu ne dois pas comprendre ça . C'est complètement faux et les milliers de post de réponses sont là pour le montrer .

 

Et je trouve qu'avec cette façon de voir tu inverses les rôles, c'est l'agresseur qui devient le victime .

 

Le Forum, n'autorise pas non plus les utilisateurs qui interviennent a n'accepter que la réponse qui leur convient .

 

Salut

 

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne