Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

Re : nouvelle page d'accueil

@raplos,

 

Et à part tes 7 post concernant tous des ralantes et incitations à la révolte contre la page d'accueil, tu offres quoi pour aider ?

 

*****************te permet-il de comprendre qu'ici ce sont des CLIENTS comme toi et que te jérémiades, raz le bol  ?

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nisou
contributeur occasionnel
1 449  

Re : nouvelle page d'accueil

Et vous appelez cela une communauté ?  quel age avez-vous pour vous insulter sans fin ? 

ces pages sont nulles ? elles sont nulles,  quand personne ne les regardera plus nous n'aurons plus besoin de cette soit disant communauté. elle ne servira + à rien.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 432  

Re : nouvelle page d'accueil


@Nisou a écrit :

Et vous appelez cela une communauté ?  quel age avez-vous pour vous insulter sans fin ? 

ces pages sont nulles ? elles sont nulles,  quand personne ne les regardera plus nous n'aurons plus besoin de cette soit disant communauté. elle ne servira + à rien.

 


Désolé, mais trop c'est trop !

 

Avant de dire que cette communauté ne sert à rien, regarde les milliers de messages d'entraide qu'elle a posté.

Au fait, ton entraide à toi, elle est où ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nisou
contributeur occasionnel
1 424  

Re : nouvelle page d'accueil

juste égale à la tienne, ***************************************

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

raplos
contributeur occasionnel
1 386  

Re : nouvelle page d'accueil

        @Nisou 

         @papou22 

 

        La réaction de "Nisou" est parfaitement justifiée et j'en accepte les critiques. Certes, comme de nombreux clients d'Orange, j'ai dit ce que je pensais et ce je croyais pouvoir dire concernant la nouvelle Page d'Accueil qui nous est imposée.  Cela n'a pas plu à certains, d'où d'autres messages qu'il aurait mieux valu éviter.

      Mais, à ce sujet, vous aurez constaté que je n'ai jamais proféré de propos injurieux envers un autre intervenant du forum d'Orange.

      En ce qui me concerne, je souhaite que ce sujet soit clos.        

      

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re : nouvelle page d'accueil


*********************************************

 

 

Eh, @Nisou 

 

Qui insulte qui ?

 

"nous n'aurons plus besoin de cette soit disant communauté" est une insulte envers ceux qui l'annime et se dévouent bénévolement pour l'entraide de leur prochain.

 

"grand gardien du temple" en est une autre !

 

Et il ne faudrait par réagir, laisser faire et ne rien dire ? Désolé: J'ai horreur de voir cette communauté se faire trainer dans la boue par des petits esprits chagrins, é******* et m******* qui n'apportent rien de positif, alors que des milliers de contributions d'entraide véritable de la part des animateurs de ce forum attestent le contraire, surtout lorsque le sujet à déja été très, très, très, trop largement traité mais que ces mêmes esprits chagrins sont incapables de s'en apercevoir.

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lacolere
contributeur occasionnel
1 218  

Re : nouvelle page d'accueil

Nouvelle page d'accueil complétement nul orange commence à en donner moins pour le même prix et se débarasse des petits comptes comme le forfait mobile click contre mobile M6 qui en donne moins EX: plus de participation au renouvellement du téléphone . La nouvelle mouture Orange ressemble étrangement à Free mais en plus chère

ricounet60
contributeur occasionnel
1 206  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour'oui je suis comme toi j'ai découvert cette nouvelle page quelle est moche de plus je chercher à retrouver la page ou il y avai tout les utilisateurs (avec le petit bonhomme) si tu à la chance de retrouver cette page

ricounet60
contributeur occasionnel
1 205  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour je suis comme toi je n'aime pas la nouvelle page orange en plus je ne retrouve plus la page avec mes 3 adresses utilisateur je suis obligé de taper a chaque fois mes adresses et mot de passe si quelqu'un à réussi à retrouver cette page je suis preneur des infos

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour ricounet60

 

je t'ai répondu dans ton autre fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/retrouver-mes-3-adresses-utilisateurs-ensemble-su...

 

si tu veux d'autres renseignements,je suis à ta disposition

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne