Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

marochan
contributeur occasionnel
1 727  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

Avec la nouvelle page d'accueil, je ne vois plus les icônes dans le bas de la page.
L'heure, l'anti-virus explorer internet , ect...
Comment rétablir cela.

Merci pour votre réponse

infomatin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 726  

Re : nouvelle page d'accueil

décidément lorsque quelque chose fonctionne....pourquoi chercher toujours à changer pour soit-disant "mieux faire"...Orange c'est comme le Gouvernement, le changement en pire

addie92
contributeur
1 721  

Re : nouvelle page d'accueil

comme la plupart je suis furieuse de cette nouvelle page d'accueil : confuse, affreuse et sans aucun style.

REMETTEZ NOUS L'ANCIENNE avant que vos clients vous lâchent !!!

MERCI

jmlacoste
contributeur
1 673  

Re : nouvelle page d'accueil

Non je ne voudrais pas un reférendum, mais au moins laisser la liberté de garder l'ancienne page à ceux (dont moi) qui le souhaitent, c'est tout

Mefh62
contributeur
1 651  

Re : nouvelle page d'accueil

Salut Fredolerouge.

 

Pour répondre à ta remarque, je pense que c'est au fait que Windows, on a le choix de le prendre ou pas.

michel07
contributeur
1 629  

Re : nouvelle page d'accueil

Effectivement page completement nulle

infomatin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 617  

Re : nouvelle page d'accueil

moi aussi c'était la première fois hier que j'ai découvert ce forum car on ne sait comment joindre Orange pour ce genre de truc. Et pourtant çà concerne les clients !! espérons (on peut toujours rêver) que toutes nos réclamations soient entendues, mais surtout écoutées et prises en compte pour remettre l'ancienne page plus claire et moins brouillon. cordialement

calude41
contributeur
1 602  

Re : nouvelle page d'accueil

L'ancienne page d'accueil n'etait déjà pas terrible, d'ailleurs je l'utilisait moins que la précédente. Mais là vous vous dépassez, c'est une catastrophe.

Aucune visibilité sur ce qui m'interesse l'actualité, cette page d'accueil n'est fouilli de c********.

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

DANSLALUNE
contributeur
1 594  

Re : nouvelle page d'accueil

Ben alors si on peut rectifier par WINDOWS as tu la méthode. ? Merci bonne journée. DANSLALUNE

abpascontent
contributeur
1 612  

Re : nouvelle page d'accueil

Nulle , archi nulle cette page d'accueil ....

Et Orange est sourd aux remarques des utilisateurs. C'est vraiment se moquer du monde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne