- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- nouvelle page d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Bonjour,
Avec la nouvelle page d'accueil, je ne vois plus les icônes dans le bas de la page.
L'heure, l'anti-virus explorer internet , ect...
Comment rétablir cela.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
décidément lorsque quelque chose fonctionne....pourquoi chercher toujours à changer pour soit-disant "mieux faire"...Orange c'est comme le Gouvernement, le changement en pire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
comme la plupart je suis furieuse de cette nouvelle page d'accueil : confuse, affreuse et sans aucun style.
REMETTEZ NOUS L'ANCIENNE avant que vos clients vous lâchent !!!
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Non je ne voudrais pas un reférendum, mais au moins laisser la liberté de garder l'ancienne page à ceux (dont moi) qui le souhaitent, c'est tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Salut Fredolerouge.
Pour répondre à ta remarque, je pense que c'est au fait que Windows, on a le choix de le prendre ou pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Effectivement page completement nulle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
moi aussi c'était la première fois hier que j'ai découvert ce forum car on ne sait comment joindre Orange pour ce genre de truc. Et pourtant çà concerne les clients !! espérons (on peut toujours rêver) que toutes nos réclamations soient entendues, mais surtout écoutées et prises en compte pour remettre l'ancienne page plus claire et moins brouillon. cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
L'ancienne page d'accueil n'etait déjà pas terrible, d'ailleurs je l'utilisait moins que la précédente. Mais là vous vous dépassez, c'est une catastrophe.
Aucune visibilité sur ce qui m'interesse l'actualité, cette page d'accueil n'est fouilli de c********.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Ben alors si on peut rectifier par WINDOWS as tu la méthode. ? Merci bonne journée. DANSLALUNE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Nulle , archi nulle cette page d'accueil ....
Et Orange est sourd aux remarques des utilisateurs. C'est vraiment se moquer du monde.