Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

vasco8
super fan
super fan
1 215  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour elen 560

A aucun moment je vous interdit de vous exprimer.

Ce n'est pas un copier coller mais un autre message.

J'ai aussi le droit de m'exprimer tout autant que vous.

Je ne vois pas ou je vous donne des ordres.

Je ne me prend pour personne je donne seulement mon opinion maintenant elle vous plait ou pas c'est pas mon problème.

theobald
contributeur
1 201  

Re : nouvelle page d'accueil

Cette nouvelle page d'accueil est nulle. Tout est mélangé on dirait des pâtés sur une plage. Absolument pas attractive, on se demande si Orange a bien étudié cette nouvelle présentation, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Où sont les forums et débats ?

Denico1947
contributeur
1 204  

Re : nouvelle page d'accueil

Vous avez raison Monsieur on est client on paye on a quand même bien le droit de dire ce que l'on pense des services d'Orange surtout quand on décide pour nous !!!

Pour ma part j'ai déjà eu du mal à m'habituer au dernier changement  je venais de me mettre à internet donc je pataugais un peu maintenant je m'en sort mieux mais il reste toujours le problème de se réhabituer à cette nouvelle page qui ne ressemble à rien ,c'est un véritable fouillis ,trop de choses inutiles, on a même pas le choix de supprimer ce qui nous sert à rien comme la précédente ,il est beau le progrès .....!!!!!

Il faudrait que la majorité des usagers se mobilisent un peu plus pour obtenir des résultats.

C'est comme le reste on est juste BON pour payer et fermer sa G........!!!!!!

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 200  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour,

 

avec un peu de chance ca passera peut etre

 

http://tinyurl.com/ovzgtgk

A+

 

 

jac66
contributeur occasionnel
1 191  

Re : nouvelle page d'accueil

C'est nul comme le devient orange . je rêve de partir et je crois que cla ne va pas tarder....Marl reçu par le service clientelle etc.Cette boite nous prends pour des pigeons paie et tais toi.

miette
contributeur
1 191  

Re : nouvelle page d'accueil

je suis entierement d'accord pour moi la page est vraiment inoperationnelle

infomatin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 153  

Re : nouvelle page d'accueil

:smileyvery-happy:j'AI TROUVE comment faire pour retrouver les infos. En fait, lorsqu'on se trouve sur leur fameuse page d'accueil (un peu brouillon), faut descendre tout en bas, en bas et là vous allez voir les rubriques...il suffit de cliquer sur ACTU ou autre et ensuite vous verrez s'afficher toutes les ACTUALITES : politique, faits divers etc...et voilà, on clique sur ce que l'on veut....et on "réagit" comme avant...alors à bientôt sur le forum des discussions...si quelqu'un a compris mon explication, merci de me le dire. Sinon j'essayerai d'expliquer autrement....cordialement !!

phébée
contributeur
1 151  

Re : nouvelle page d'accueil

d'accord avec la majorité : cette page est NULLE

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 132  

Re : nouvelle page d'accueil

A vasco8

 

Je viens de voir votre réponse et j'ai donc relu les 26 pages...Rien !

C'était dans un autre message avec un titre à peu près identique, où vous répondiez à une autre personne : "Le Français est râleur dès que l'on touche à son petit confort". Pour la suite, ce n'était en effet pas du copier-coller. Chacun est libre de s'exprimer, je vous l'accorde. Mais de là à accepter cette page et ne prendre que ce qui nous plaît....Cela aurait été sympa qu'Orange consulte ses clients, même si ça paraît difficile à mettre en place.

Au passage, j'ai relu mes propres messages et n'y ai noté aucune agressivité, si ce n'est avec vous peut-être par rapport à vos propos.

 

Je tiens à rester courtoise. Cordialement.

geko06
contributeur occasionnel
1 127  

Re : nouvelle page d'accueil

Comment fait on pour contacter Orange, et exprimer mon (notre) mécontentement????? Et avoir une réponse (a défault d'un avis d eréception ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne