Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

romoni
contributeur
1 476  

Re : nouvelle page d'accueil

Entièrement d'accord avec vous,par retenue je ne dirai pas ce que j'en pense, c'est une horreur monstrueuse.

mrad46
contributeur
1 466  

Re : nouvelle page d'accueil

Je suis tout à fait d'accord! j'ouvraisla page d'accueil plusieurs fois par jour et j'avais instannanément toutes les principales nouvelles et si je voulais en savoir plus alors je cliquais sur l'info choisie. Il faut aussi parler des endroits en France oùl'on est toujours dans le plus bas du haut débit c'est à dire 512ko!! donc des infos uniquement en vidéo il faut sa journée pour les regarder!! Et donc cette nouvelle page est nulle de ce côté là, et nulle au niveau de la mise en page.... Si Orange persiste et si on a pas le choix je n'ouvrirai plus cette page et j'irai sur Google Actualités... Vraiment dommage!

Pivoine
contributeur occasionnel
1 463  

Re : nouvelle page d'accueil

l'important c'est l'actualité,

 

beaucoup, comme moi ne prennent pas les journaux et regardaient les infos

sur l'ancienne page d'accueil Orange, où d'un seul coup d'oeil on avait tout;

 

maintenant, terminé !!! c'est trop confus,

 

sur la nouvelle page, trop de place prise par des choses sans intérêt

genre : les video, jeux et programmes télé....

l'actualité aurait mérité plus d'espace !!!!

 

avant de nous imposer ce ratage, vous auriez pu consulter les utilisateurs !

dommage,  car on va aller voir ailleurs

Moussy
contributeur
1 452  

Re : nouvelle page d'accueil

Tout à fait d'accord ! J'allais régulièrement sur la page d'accueil pour me tenir régulièrement au courant des actualités: ça n'est plus possible ! Je n'ai donc plus aucune raison de me rendre sur le site: je lirai mes mais depuis mon portable, c'est bien suffisant ! (surtout vu le nombre de pubs que l'on reçoit....)

 

rafati
contributeur
1 450  

Re : nouvelle page d'accueil

la présentation précédente était assez lisible et pratique ....et maintenant... cette formule "innovante" va m'inciter à chercher l'actu et les services ailleurs ...

Est-ce la conception du progrès chez Orange ?

Paule
super fan
super fan
1 445  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour à toutes et à tous.

 

Vous devriez aller vous plaindre sur le Blog Orange (au-dessus de ces forums).

 

Le 17 octobre 2014, un fil de discussion y a été ouvert par Margault (webconseiller Orange) sur ce sujet :

 

Titre : "L'écran d'accueil Orange.fr fait peau neuve"

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/L-%C3%A9cran-d-accueil-Orange-fr-fait-peau-neuve/ba-p/391329#

 

Vous pouvez poster des commentaires à la suite.

.

 

bleue11
contributeur
1 433  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour

je me demande si le fait que les utilisateurs aillent voir leurs infos ailleurs sur le net, google ou autre, ça dérange Orange ??

je pense que le principal pour eux est que nous continuions à payer les factures, pour le reste, nous ne les intéressons pas, la preuve en est dans cette page cafouilleuse !!!

 

mais qui est donc le fameux public qui a donné son accord pour ça ?

 

 

jjmarieandree
contributeur
1 422  

Re : nouvelle page d'accueil

pourquoi changer de page d accueil la nouvelle est nulle c est quand meme nous qui payons je peux donc toujours changer d opérateur

HBO
passionné
1 417  

Re : nouvelle page d'accueil

Très franchement;

Un sondage aurait été le bienvenue.

Il n'est pas trop tard mais bon Orange fera le forcing et nous n'aurons pas d'autre choix que de supporter cette horrible page d'acceuil.

Perso je vais faire une recherche sur une page d'acceuil d'un autre FAI puisque que je mettrai en page d'acceuil car j'ai la notification email d'Orange, Avec la page d'acceuil d'un autre FAI j'aurai les infos en continu car c'est la rubrique qui m'interesse le plus.

 

 

annbri
contributeur
1 488  

Re : nouvelle page d'accueil

je n'aime pas du tout mais alors pas de tout cette nouvelle page ; je vais sans doute changer d'operateur ; c'est nul et pas clair !

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne