Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

omgege
contributeur occasionnel
1 413  

Re : nouvelle page d'accueil

SVP REMETTEZ NOUS UNE PAGE D ACCUEIL CORRECT........

Celle ci est Desordre et Imcomprehensible une page d accueil doit etre simple d acces.

indra45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 386  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour,

 

si vous avez toujours accès à votre messagerie,

la seule chose qui change vousz ne savez plus si vous avez des messages

mais pour avoir accès à votre messagerie, il vous suffit juste de cliquer sur "mails" et là vous avez tous vos mails qui s'affichent

 

cdt

Teleditmaman
contributeur
1 384  

Re : nouvelle page d'accueil

Nouvelle page d'accueil lamentable , seulement destinée à vous vider le cerveau et le porte-monnaie...

Où sont passées les ( vraies ) informations , où est passé le fil de l'actu tellement précieux , qu'on pouvait consulter régulièrement à longueur de journée ?

Pour moi , la page d'accueil Orange c'est fini...J'ai cherché et trouvé celle de BFM qui me donne ce que je cherche , à savoir de l'info et non du " divertissement " et des peopple dont je me fous éperdument

indra45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 381  

Re : nouvelle page d'accueil

si vous pouvez bloquer les pubs

 

avec adblock plus dans firefox par exemple

puis les pop up ainsi

outils, options clik droit informations sur la page, onglet permissions et là chercher la rubrique bloquer les pop up et vous cocher "bloquer"

et le tour est joué

 

moi aucune pup ni pop up sur ma page orange...

 

cdt

sylver1943
helper
1 375  

Re : nouvelle page d'accueil

 malgré thttp://wwwi.orange.fr/portail installé aujourd'hui  j'ai un coup la nouvelle où l'ancienne page d'accueil.

 

j'en ai marre je contacte orange pour savoir si j'ai des engagements envers eux  je vais me renseigner

ailleurs

Butruille
contributeur
1 369  

Re : nouvelle page d'accueil

Bravo, en plus des abonnements prohibitifs, vous avez réussi à compiquer l'utilisation de la page d'accueil.

Au moins, l'ancienne, si elle n'était pas géniale, elle était compréhensible.

Compliquez encore, et je vous dis "adieu".

VB

cipriano
contributeur
1 363  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

je n'ai pas eu le temps de lire les différents commentaires sur la nouvelle page d'accueil mais je la trouve trés incommodante, je n'ai pas été prévenu mais il est sûr que si vous la conservez je changerai définitivement pour par exemple l'équipe ou autre je n'y ai pas encore réfléchi. Je trouve çà dommage car je parcourrai systématiquement la page que je trouvais trés pratique  et beaucoup plus lisible. Si je devais mettre une note  je dirai 1/10 pour la nouvelle contre 9/10 pour l'ancienne

jeanpeplus
contributeur
1 352  

Re : nouvelle page d'accueil

Un de plus à trouver cette nouvelle plage d'accueil lamentable!!  et à se poser la question de continuer à utiliser Orange.

L'accés à l'information plus plus étroit , toujours plus de pub et de people; quel est l'objectif de nouvelle page d'accueil? où sont les evaluations de satifaction?

tartanpionne
contributeur
1 345  

Re : nouvelle page d'accueil

quel dommage pas d'acces sa ville en direct ...le reste est sympa , mais brouillon...

dyan
contributeur
1 333  

Re : nouvelle page d'accueil

Moi aussi je souhaite qu'Orange respecte ses clients en ne leur imposant pas cette nouvelle page d'accueil. Libre à Orange de proposer de nouvelles interfaces mais liberté aussi aux utilisateurs de l'adopter ou non. Je propose que l'ancienne interface soit un choix d'option accessible à ceux qui comme moi se sentent agressés par ce placardage d'images de la nouvelle page. Laissez lire ceux qui savent encore lire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne