Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

infomatin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
999  

Re : nouvelle page d'accueil

ok je commence alors par vous répondre. Suite aussi à mon commentaire car je rage de subir en tant que client, ce changement sans nous demander si on veut ou pas cette page d'accueil qui est brouillon et ne donne surtout pas envie de la lire. alors, oui, faisons entendre nos voix de CLIENTS ORANGE, car après tout, c'est NOUS qui payons Orange et avons donc le droit d'exiger qu'on nous remette l'ancienne page d'"accueil, libres à ceux qui préfèrent la nouvelle de l'avoir en "option" et point barre. cdt

tangui
contributeur
1 002  

Re : nouvelle page d'accueil

absolument d'accord elle est déprimante remettez l'ancienne !!!!!!
infomatin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
997  

Re : nouvelle page d'accueil

oui si j'ouvre avec Internet Explorer (à la place de Mozilla) j'ai encore l'ancienne page, mais Orange avertit bien (en haut dans une case) que "bientôt une nouvelle page d'accueil va arriver"...alors voilà, on impose et nous, on paye ? c'"est anormal de voir çà:smileyfrustrated:

Daliphobe
contributeur
995  

Re : nouvelle page d'accueil

Entierement d'accord avec la communauté, page d'accueil illisible, les français savent encore lire !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re : nouvelle page d'accueil

Salut

 

Faut vivre avec son temps.et ne pas avoir peur des évolutions.

nous vivons, à l'époque de l'informatique

et plus à l'époque, ou il fallait tourné la manivelle

pour faire démarrer une voiture.

 

Moi je dis, qu'elle est pas si nul que cela, même moi

avec mes 76 ans, je m'en sors :manlol:

 

Alors  shttep6a.gif  l'ancienne présentation, et vive la nouvelle !!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mino50
contributeur
988  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour à tous,

effectivement ce changement de page d'accueil .... nous a bien cueillis ... au  dépourvu, et c'est sans intérêt.

Cela dit, je souhaiterais soumettre à la communauté un problème: depuis cette mise à jour de la page d'accueil, je reçois de façon intempestive le message "Un plug-in (Shockwave Flash) ne répond pas"; et ma navigation sur le Web est bloquée. pouvez-vous me dire pourquoi et s'il existe un lien de caue à effet entre cette nouvelle page et mon problème. Enfin ,y a t-il une solution.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourez m'apporter.

jemex-prime
contributeur
988  

Re : nouvelle page d'accueil

Bravo orange ! vos changements sont incommodants , c'est peu de le dire ....

Mais, même avec des clients en moins, avec les tarifs que vous pratiquez, vous ne mourrez pas de faim ....

 

En attendant de faire les démarches pour aller m'abonner auprès d'un autre FAI, ( tous moins chers que vous ) 

je vais dès aujourd'hui faire bloquer vos prélèvements, jusqu'à ce que vous remettiez l'ancienne page d'accueil

 

De plus, j'ai perdu mes "favoris" à force de "bidouiller"

Alors, ce n'est plus ORANGE , mais Ô RAGE ! le désespoir viendra après 

 

ronchon
contributeur
994  

Re : nouvelle page d'accueil

d'accord avec vous cette page est nulle retournons à la précédente

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re : nouvelle page d'accueil

salut à tous

 

le cerveau humain et sa résistance au changement, c'est quelque chose quand même

 

2011, changement de page d'accueil, même levée de boucliers, même remarques. Puis on fini par s'y faire

 

2014, on prend les même et on recommence

 

Bizarremenet, quand windows sort la même interface sur 8, c'est moins virulent, alors que les interfaces ont tendance à s'harmoniser

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re : nouvelle page d'accueil


@mino50 a écrit :

Bonjour à tous,

effectivement ce changement de page d'accueil .... nous a bien cueillis ... au  dépourvu, et c'est sans intérêt.

Cela dit, je souhaiterais soumettre à la communauté un problème: depuis cette mise à jour de la page d'accueil, je reçois de façon intempestive le message "Un plug-in (Shockwave Flash) ne répond pas"; et ma navigation sur le Web est bloquée. pouvez-vous me dire pourquoi et s'il existe un lien de caue à effet entre cette nouvelle page et mon problème. Enfin ,y a t-il une solution.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourez m'apporter.


Salut

 

Au cas que tu utilises Firefox comme navigateur, regarde

dans les options/modules complémentaires

si les plugins sont a jour, et activés

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

3045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne