Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

cipriano
contributeur
1 087  

Re : nouvelle page d'accueil

Je viens de parcourrir les 16 pages du forum, je crois que si les abonnés comptent encore un peu pour vous il ne vous reste qu'une soultion c'est de virer cette page d'acceuil et de remettre l'ancienne, vous voyez bien que vous être en train de faire l'unanimité contre vous tant sur le fond que sur la forme. Cette page est vraiment insuportable pour toutes les raisons évoquées sur le forum: illisible, orientée, môche...

MariePw
incollable
incollable
1 080  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, je n'aime pas du tout la page d'accueil ! On aurait pu au moins nous donner la possibilité d'en changer et non de nous imposer celle-ci ! Changer pour faire pire, c'est n'importe quoi.
Balises (1)
va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

Re : nouvelle page d'accueil

Je comprends que l'on puisse inover mais avec intelligence. Cette nouvelle page est moche, c'est le moins que l'on puisse dire.Lors du changement de l'ancienne version, je m'y étais faite facilement.

Goupil47
helper
1 059  

Re : nouvelle page d'accueil

Orange a changé sa page d'accueil . Résultat  :un beau foutoir . Celui qui a crée celà n'a pas attrapé mal à la tête ! Sans doute la création d'un technocrate ******************* .

 Pour la grande majorité nous n'en voulons PAS !!!

Par contre ce qui n'a pas changé , c'est l'attitude bornée et partisane des censeurs du forum politique ! j'ai nommé "les chevaliers de la pastille rouge " . Pas la peine de demander par qui et ou ils ont été recrutés , on comprend tout de suite ...

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re : nouvelle page d'accueil

Salut à vous

 

Vous savez pourquoi en France, plus rien avance,

Suffit de voir vos réactions !!!!!!

 

Faudrait à nouveau revivre, une époque, que j'ai vécue,

ou les gens étaient satisfait avec un morceau de pain sec.

Chose que je ne souhaite à personne.!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fanchounette
contributeur
1 026  

Re : nouvelle page d'accueil

Je ne m'y fait pas ! Je consultais la page sport et les pages faits divers déroulants, impossible de les trouver. J'attends samedi pour que mon fils vienne me changer la page d'accueil.Ca ne pourra pas être pire ailleurs. Tchao Orange !

GAUCHIN
contributeur
1 009  

Re : nouvelle page d'accueil

J'aimerai qu'Orange pense aux clients qui sont encore en très bas débit (modem 56K) zone blanche, car la nouvelle page d'accueil apparait en noir en blanc car trop chargée, malheureusement je ne peux qu'être abonné à Orange, vu le débit.

Goupil47
helper
1 008  

Re : nouvelle page d'accueil

Essayez ceci :  Allez dans "outils" , "options internet" , dans "onglet général" , collez ceci  : http://wwwi.orange.fr/portail   dans " creer un onglet de page de démarrage " (dans la case située sous la petite maison )   ,  puis Appliquer et OK . Et vous retrouverez votre ancienne page de démarage . Pour combien de temps ? celà , je l'ignore !

GibritteDarbot
contributeur
1 001  

Re : nouvelle page d'accueil

Chez France Télécom on se fout royalement des avis des "Abonnés/Payeurs" que nous sommes,vous ne vous en étiez pas encore rendu compte ?

Moi je n'attendais qu'un énième problème pour quitter F.T car e****** pour e******,autant que j'aille ailleurs pour la moitié prix.

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

conte18
contributeur
986  

Re : nouvelle page d'accueil

Je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit ci avant. Il y en a marre de manger de la pub en permanence qui remplit la plus grande partie de l'écran, sur la TV, les vidéo, la musique, les jeux ... Il n'y a plus de sommaire lisible sur l'actualité, météo .... Espérons que la grosse machine de guerre qu'est Orange nous proposera plusieurs choix sur la page d'acueil que nous souhaitons ????

Je sais que ça ne sert à pas grand chose de faire part de nos désagréments car il doit y avoir d'autres enjeux en particulier financiers pour Orange mais au moins je l'aurais dit.

Je pense qu'il faudra que je demande à certaines de mes connaissances qui sont chez d'autres opérateurs à quoi ça ressemble !!!

C'est la première fois que je vais sur ce forum donc je ne suis pas sûr d'avoir fait la bonne manip mais on verra bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne