Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

lehavre
contributeur
1 076  

Re : nouvelle page d'accueil

Nulle,Archi nulle et désagréable d'utilisation !

 

patcaroline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 067  

Re : nouvelle page d'accueil

J'ai aussi le problème avec la pub d'Harmonie mutuelle. Comment fermer cette pub et accéder aux infos?

Je trouve comme beaucoup que cette nouvelle page n'est pas très lisible...

océane29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 060  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonsoir, vous avez raison, cette page imposée a des couleurs très sombres, très agressives. L'ancienne page était simple à souhait, chacun pouvait aller ou il voulait. Si vous n'avez pas ccleaner, téléchargez le, puis analysez et réparer autant de fois qu'il le faut. j'ai retrouvé l'ancienne page comme cela. je suis obligée de le refaire à chaque redémarrage, mais çà fonctionne.... sinon, je pense à changer de navigateur, et aussi de box pour free box ou autre

romilda
contributeur
1 051  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonsoir !

Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à  trouver abominable la nouvelle page d'accueil.

La seule chose qui m'interesse sur cette page ce sont les actus.....;et là, il faut bien chercher! Et les nouvelle offres Orange ou l'auto promo incessante, ça me gonfle! voilà!

 

lutche59
contributeur
1 044  

Re : nouvelle page d'accueil

pareil que tout le monde une page qui est prete pour tous ceux qui ont une tablette ou un écran tactile ce qui n'est pas mon cas  donc il faut vite revenir à l'ancienne page pour avoir plus de choix à l'ecran .

c'est peut etre dure de changer ses habitudes mais restont simple

Goupil47
helper
1 028  

Re : nouvelle page d'accueil

Si Orange perd des clients , ce qui n'est pas nouveau ,  je ne vais pas m'épancher sur son sort !... Car avec cette nouvelle page d'accueil archi nulle , ou une truie ne retrouverait pas ses petits , les technocrates d'Orange ont trouvés nouveau moyen de faire détester un peu plus ce fournisseur d'acces .Celà , ajouté au prix de l'abonnement ,  sera la goutte qui fera déborder le vase !

Allez , Orange et à ne plus vous revoir ...Je pars chez SFR , bien moins cher et plus cordial  !

ledéçu
contributeur
1 012  

Re : nouvelle page d'accueil

j'appréciais les news dans l'ancienne version.

Mais ************************************   se sont penchés sur l'affaire pour accoucher du NUL DE CHEZ NUL

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

 

 

 

 

 

Pat19
contributeur
1 011  

Re : nouvelle page d'accueil

c'est quoi cet expèce de fouilli immonde qui sert de page d'accueil !!! ????

et ce sont des pro qui osent proposer ça ??

et en plus on paye cher et même très cher !!

 

 

JM33
contributeur
1 004  

Re : nouvelle page d'accueil

NULLISSIME!!j'ai suivi les conseils d'un d'entre vous en cherchant le lien http de l'ancienne page d'accueil via google et en modifiant le lien de ma page de démarrage en conséquence dans mes options internet;ça a duré 2 heures et voilà qu'Orange m'impose à nouveau cette page affreuse...la notion de CLIENT a-t-elle un SENS chez Orange?Comme d'habitude,on impose les choses et l'abonné n'a qu'à suivre (idem concernant les pages perso qu'il a fallu recréer au grè des évolutions imposées....)

omgege
contributeur occasionnel
1 089  

Re : nouvelle page d'accueil

He petit tu ne sais pas d ou je viens alors parle pas de chose que tu ne connais pas.

j ai 65 piges et la vie je la connais pour l avoirs bien vecu !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne