Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

pgimet44
contributeur
1 784  

Re : nouvelle page d'accueil

nouvelle page nulle

martinesoixante
contributeur
1 786  

Re : nouvelle page d'accueil

cette page est nulle ,,,, encore une fois il faut subir sans rien nous demander  ,,alors remettez l'autre MERCI C NOUS QUI PAYONS !!!!!

sergiio57
contributeur
1 780  

Re : nouvelle page d'accueil

Absolument d'accord avec vous !! cette nouvelle page est affreuse,:smileylol:

Tive14
contributeur
1 763  

Re : nouvelle page d'accueil

Franchement , c'est pas possible que l'on puisse sortir des pges d'ccueil aussi nul !

Dire qu'il y a des personnes payés pour ça !!

 Déjà la page sport était devenu nul . Plus de classement pour le wrc !!  Le wtcc pareil !!

 Je me demande comment les gents de chez orange réfléchisse !!

 

    C'est quand même grave  !!!!

nicolas49110
contributeur
1 759  

Re : nouvelle page d'accueil

Impossible de revenir à l'ancienne page d'accueil, comment on vire cette nouvelle page d'accueil de **bleep**, totalement immonde et inserviable. Orange nous prend pour des c***, au pris ou on paye, on doit pouvoir choisir sa page d'accueil sans se la faire imposer. si jamais Orange supprime mon message, je prévien 60 millions de consommateurs et je pousse l'affaire plus loin.

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

océane29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 755  

Re : nouvelle page d'accueil

Téléchargez ccleaner, analysez et réparez autant de fois qu'il le faut et vous retrouverez l'ancienne page que tout le monde aime.

Puis  téléphonez au 1014 et dite votre mécontentement.... l'union fait la force

océane29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 740  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour, si vous n'avez pas ccleaner, téléchargez le, puis analysez, puis réparez, jusqu à ce qu'il n'existe plus rien. Ainsi, vous retrouvez l'ancienne page. Puis téléphonez au 1014 et exprimez votre colère

sylver1943
helper
1 722  

Re : nouvelle page d'accueil

MERCI oceane 29      je l'ai aussi suggéré aussi téléphonons au 1014

 

et chose étonnante la personne qui m'a écouté est restée discrète

 

puisque l'on peu etre enregistré mais je sentais bien qu'elle partageait

 

mon énervement

sylver1943
helper
1 718  

Re : nouvelle page d'accueil

je viens de passer c cleaner   ça marche  MERCI

mathole
fan
fan
1 701  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est dû à des évolutions du site Orange, mais je suis déconnecté régulièrement du forum et lorsque je clique sur le bouton Connexion je suis redirigé sur la page d'authentification avec n° de mobile ou adresse mail. En général, on me propose de "rester connecté".

J'obtempère, mais je retombe, dans une boucle infernale, sur la page de connexion au forum.

 

Je sors quelque fois de cette boucle, mais pas toujours, en changeant de compte (j'ai un deuxième compte avec un autre pseudo). Le moyen le plus efficace est de fermer le navigateur (Mozilla Firefox) et de le relancer.

 

J'ai déjà dans le passé rencontré ce problème de boucle. Quelqu'un d'autre est-il confronté épisodiquement au même problème?

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755112 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne