- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- nouvelle page d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Bonjour à tous
Le français est un éternel râleur dès que l’on touche à son petit confort.
A chaque fois que l’on modifie quelques choses on râle.
Lors de l’avant dernier changement de la page d’accueil on avait aussi râlé alors que maintenant on veut la garder.
Au prochain changement on râlera encore en on voudra garder celle que l’on déteste actuellement .
Un éternel recommencement .
Sur cette nouvelle page servez vous de ce qui vous intéresse et ignorer le reste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A vasco8
Ce message, vous nous l'avez déjà écrit : copier-coller !
De quel droit nous donnez-vous des ordres ? Pour qui vous prenez-vous ? Pour le directeur d'Orange ?
Et ça veut dire quoi ce jugement : "Le Français est-un éternel râleur"! Cliché ! Vous ne râlez jamais, vous ? Laissez-nous nous exprimer, svp !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cette c********** n'est qu'un ramassis de pub pas d'info l'attentat au canada est
apparu a 10h on se fout de la g***** de qui?????? je consulte la page de MSN
pour un abonné d'orange ça vous parait normal.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour la page d'accueil pas terrible en effet , mais pour ce qui est du moteur de recherche plus vite , on ne peux même pas écrire à l'emplacement c'est pas plus vite c'est plus rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand je me suis abonné chez orange il y avait pour moi un contrat.
je paie mes factures en échange orange me fournit des services.
ces services ont disparus pour moi rupture de contrat.
je vais me tourner vers une association de consommateurs
et bientôt en France les actions de groupe seront monnaies
courantes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vive la démocratie !
@Doc_62 a écrit :Bonsoir,
C'est Orange qui demande à ses clients:
"Dites nous ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer !"
Ce qui est amusant dans cette "farce", oui parce que ça reste une farce, est que la plupart de la minorité des "clients" d'Orange satisfaits par ce nouvel habillage imposé sont des utilisateurs de smartphone et autres tablettes en chocolat, hors la plupart d'entre eux ne consultent même pas ces mêmes forums qui nous permettent de réagir, comme ici par exemple.
13 pages et uniquement des mécontents globalement, j'en fais également parti à titre personnel mais aussi professionnel, ainsi qu'un chapelet d'usagers pour qui je propose mes prestations informatiques, et pour le moment c'est l'ensemble de ses usagers/Orange impactés, cela ne concernant pas les usagers d'autres opérateurs (entre nous, qui ont aussi d'autres farces du même accabit, soit).
Personnellement, ce n'est pas fonctionnel pour une utilisation familiale, que ce soit à partir d'un pc de bureau ou d'un pc portable, et même avec une tablette tactile je préfère encore la page d'avant.
Ca c'est pour être gentil, mais excédé (aussi sous la pression des usagers dont je suis le premier maillon qui subi leurs humeurs), ça ne ressemble à rien !
Maintenant se pose bien sûr la question "éthique", et la démocratie dans tous ça? de manière générale, Orange a (ou avait) pour habitude de "proposer" des choix à ses clients à travers différents sondage ou avis (via le portail, certains forums, emails personnalisés et même par téléphone), ici RIEN, ce serait imposé.
Oh bien sûr, j'entends (aussi) les sirènes accompagnées par leur cortège d'argent bling bling annonciateurs d'un ordre nouveau, où l'eldorado serait cette jeunesse insouciante, consommatrice, "demandeuse" de nouveaux gadgets, smartphones et autres accessoires du monde "du paraître".
Les majors leurs déroulant le tapis rouge afin de les soulager en douceur sur l'hôtel de la mesquinerie et du capitalisme et ceci au détriment du bon sens commun...
Bonjour chez vous !
Puis qu'on en est au copier-coller, autant animer un peu plus la galerie :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis déçu de cette nouvelle page d'accueil.pas lisible ,manque d'actualités ,pas pratique ....je change de navigateur et pourtant client fidèle à orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
juste une petite rectification
pas13 pages mais 26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sylver1943 a écrit :juste une petite rectification
pas13 pages mais 26
En effet, c'était pour rester dans la citation, mais effectivement "sommes" arrivés à 26 et à vue de nez à part 3 ou 4 réactions plus ou moins favorables il en reste tout de même 26 pages dans l'ensemble contre...allez 250 mécontents sur 255 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NOUVELLE PAGE ORANGE
Je suis tout à fait d’accord avec vous cette page d accueil es vraiment très nul On ne comprent plus rien du tout c es innnadmissilbe On paie pour un service et j aimerais bien qu il soit lisible
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]